Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh oui ca le fait !Trop beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 IL a vraiment une couleur incroyable, il est trop beau le ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci mlerci merci!!! je l'adore mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ooooh toujours aussi chou ! ca donne envie de s'allonger à coté de lui pour le papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lol... quand tu es allongée à coté de lui, il te chasse, te saute dessus pour avoir toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop beau à l'ombre de l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MErci beaucoup!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pulco a eu 2 ans le 1er Juillet... toujours aussi Ado dans sa tête joueur câlin câlin calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 PS. Pour mon anniv maman m'a acheté un gros collier pour faire comme les grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Joyeux anniv Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Happy birthday Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Joyeux anniversaire Poupou t'es canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Gros poutou Pulco, tu es toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Joyeux anniversaire!!!Quel regarde sur la dernière photo, genre tu bouges, je te croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui c'est ses yeux de mauvaises humeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oh ! Poupou est fatigué, c'est usant d'être sous les projecteurs pendant les grandes occasions (toute rose sa grosse bouille à bisous) Bon anniversaire Poupou trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon beau Poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bien sur ces photos ne sont belles que parce que M. Poupou est juste super super captivé par....................... la nourriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 un vrai ventre à pattes comme les autres mais ça marche bien pour les photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui mais au niveau du comportement... Il se laisse dominer par ses envies.. En ballade, si il ne va pas devant un certain resto qui lui donne une friandise.. Il boude, il tire, il avance plus... Bref c'est INSUPPORTABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mooooh, Poupou t'es trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'adore ta photo d'avatar!! elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mouahaha sacré Pulco! Jte rassure Kim me faisait pareil au début aussi, car j'allais cher cher mon pain tous les jours avec elle et Shrek et le boulanger me donnais à chaque fois des invendus, et il leur donnais aussi des brioches directement. Du coup dès que j'allais dans le sens de la boulangerie, au passage piéton ils tiraient comme des tarés tous les deux!Du coup nous avons changé de boulangerie, et ils n'ont plus rien, et puis nous y allons presque plus ça les a bien calmés!Dès que tu passe devant ce fameux restau tu leur dit bien de ne plus rien lui donner! Car tu va galérer... Après si tu passe devant et qu'il quémande tu continue ta route et tu le force à avancer ( je sais, plus facile à dire qu'à faire ) Mais il faut être plus têtue que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est trop beau !!! Joyeux Anniversaire en retard beau Pulcooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 lol, ça me rassure... en fait le pire c'est son regard de chien hyper pmalheureux qu'il me fait... Je suis obligé de ruser ou de tirer super fort... Après si je vois que ça ne marche pas, je remet le harnais d'éducation qui le force à avancer! Mais tu as raison je vais leur dire gentillement de ne rien donner... Merci de ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci oriane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Après au bout d'un moment quant il aura compris une fois de temps en temps ils pourront lui donner un ptit quelque chose Mais si il demande hop tant pis pour lui, ne t'inquiète pas il n'est pas malheureux, je comprend ce que tu ressent. Ils sont doués nos boudins xD ils savent comment nous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu leur explique pourquoi je suis sur qu'il comprendrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 lol oui c'est sur... A voir ce soir quand je rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop beau comme toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il a une super bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelques nouvelles de Pulco....Tout va bien, je suis sage mais rien n'empêche mais méga crise où je cours partout comme un fou pendant quelques secondes... Regardez comme je suis sage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 un véritable petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Une vraie bouille de sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ooooh qu'il est adorable, il a une bouille à bisous. Il essait de faire les yeux doux pour s'incruster sur la table! Trop malins ces boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est tout à fait ça!!! Il esr adorable ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bouille de crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah ah ah le ptit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 lol oui il a de la malice dans les yeux!!!! ça se voit tant que ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut poupou !!!! ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2013 Coucou Audrey, comment va poupou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hey coucou comment tu vas???Je suis désolée du temps de réponse, j'avais pas eu de notifications du site....Et bien Pulco Va bien il grandit, s'est assagi et devient un vrai calineur collant lol Tout d'un boubou::::Il a beaucoup changé en terme de comportement c vraiment top et toi comment vas ton ptit boubou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ho il n y a pas plus beau cadeau au pied du sapin superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites