Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupix

Bouboubook de Pulco

Messages recommandés

IL a vraiment une couleur incroyable, il est trop beau le ptit père !

Merci mlerci merci!!! je l'adore mon gros loulou

ooooh toujours aussi chou ! ca donne envie de s'allonger à coté de lui pour le papouiller !

lol... quand tu es allongée à coté de lui, il te chasse, te saute dessus pour avoir toute la place Razz

Pulco a eu 2 ans le 1er Juillet... toujours aussi Ado dans sa tête joueur câlin câlin calin...

PS. Pour mon anniv maman m'a acheté un gros collier pour faire comme les grands!!
danser

Joyeux anniversaire!!!
Quel regarde sur la dernière photo, genre tu bouges, je te croque Razz

oh ! Poupou est fatigué, c'est usant d'être sous les projecteurs pendant les grandes occasions (toute rose sa grosse bouille à bisous) Bon anniversaire Poupou trop chou bisous

Bien sur ces photos ne sont belles que parce que M. Poupou est juste super super captivé par....................... la nourriture....

un vrai ventre à pattes comme les autres Razz mais ça marche bien pour les photos en tous cas

Oui mais au niveau du comportement... Il se laisse dominer par ses envies.. En ballade, si il ne va pas devant un certain resto qui lui donne une friandise.. Il boude, il tire, il avance plus... Bref c'est INSUPPORTABLE!!!

Mouahaha sacré Pulco! Jte rassure Kim me faisait pareil au début aussi, car j'allais cher cher mon pain tous les jours avec elle et Shrek et le boulanger me donnais à chaque fois des invendus, et il leur donnais aussi des brioches directement. Du coup dès que j'allais dans le sens de la boulangerie, au passage piéton ils tiraient comme des tarés tous les deux!
Du coup nous avons changé de boulangerie, et ils n'ont plus rien, et puis nous y allons presque plus ça les a bien calmés!
Dès que tu passe devant ce fameux restau tu leur dit bien de ne plus rien lui donner! Car tu va galérer... Après si tu passe devant et qu'il quémande tu continue ta route et tu le force à avancer ( je sais, plus facile à dire qu'à faire )
Mais il faut être plus têtue que lui Smile

lol, ça me rassure... en fait le pire c'est son regard de chien hyper pmalheureux qu'il me fait... Je suis obligé de ruser ou de tirer super fort... Après si je vois que ça ne marche pas, je remet le harnais d'éducation qui le force à avancer! Mais tu as raison je vais leur dire gentillement de ne rien donner...
Merci de ton aide!

Après au bout d'un moment quant il aura compris une fois de temps en temps ils pourront lui donner un ptit quelque chose Smile
Mais si il demande hop tant pis pour lui, ne t'inquiète pas il n'est pas malheureux, je comprend ce que tu ressent. Ils sont doués nos boudins xD ils savent comment nous faire craquer Razz

Quelques nouvelles de Pulco....
Tout va bien, je suis sage mais rien n'empêche mais méga crise où je cours partout comme un fou pendant quelques secondes...
Regardez comme je suis sage:

Ooooh qu'il est adorable, il a une bouille à bisous.

Il essait de faire les yeux doux pour s'incruster sur la table! Razz Trop malins ces boubous!!

lol oui il a de la malice dans les yeux!!!! ça se voit tant que ça??

Hey coucou comment tu vas???
Je suis désolée du temps de réponse, j'avais pas eu de notifications du site....
Et bien Pulco Va bien il grandit, s'est assagi et devient un vrai calineur collant lol Tout d'un boubou::::
Il a beaucoup changé en terme de comportement c vraiment top et toi comment vas ton ptit boubou????

• Créer...