xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Toujours aussi magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mars 2013 En mode bobull avec manteaux et laisse assorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci!! Je l'adore mon poupou!!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Super photos tjrs aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci beaucoup Il nous fait de belles bétises qui nous font peur mais tellement attachant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Trop chou au milieu de toute cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh oui le contraste dans la neige, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 27 mars 2013 y'a beaucoup de neige chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchel31 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à tous... Pulco est en pente ascendante fulgurante il croque la vie à pleine dent!!!! il joue court mange dort ronfle !Un vrai ptit boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2013 On attend des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ho vuiiiiiii, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 lol je vais essayer d'en faire de nouvelles, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oh j'adore la première photo dans la neige !! il a une bouille à bisous et en même temps les yeux remplis de malice trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui c'est tout à fait ça! ultra calin mais ultra joueur et malicieux!!!! lolVoici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il a l'air toujours aussi moelleux le Poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mai 2013 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 MErci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 mai 2013 encore d'autre photo ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Et voilà un joli panel ! Pulco pas content.... Il en a marre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 mai 2013 wahou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 lol merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'adore celle où il est en alerte, juste avant celles où il boude.Même quand tu boudes tu es chou Poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 lol oui elle est top celle la, ça devait etre la nourriture qui le mettait dans cet état là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis fan de sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 quelle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oh j'adore son manteau !!! se serait parfait pour Donatella qui est un craintive du froid et de la neige !! Vous l'avez trouvé où ce modèle ? J'adore sa tête en train de dormir et quand il mange son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oh sa petite bouille de bébé, elle me fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pulco en mode boule dans le panier, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 moi aussi je trouve qu'il a une couleur bien particulière qui lui va très bienjuste un petit truc pour les furoncles interdigités, regardes régulièrement entre les coussinets pour lui sortir les points noirs, ça aide à limiter les furoncles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci à tous!!!!!Noémie je l'ai acheté dans une boutique d'accessoire équestre près de chez moi, c'est super et très raisonnable!!! Labigou: oui j'essaie de lui faire régulièrement mais il ne se laisse plus vraiment faire voir plus du tout presque... Pendant ces photos il était en traitement antibio + shampoing tt les trois jours pour ses boules et ses oreilles qui sont tt abimées + perte de poils sur sa queue... Ca c'est calmé là mais c'est dés qu'il va dans l'herbe il est très sensible l'été!! La le shampoing que j'ai c'est du Maladex je crois c'est super efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Et spécialement pour vous tt plein de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 On a envie de lui faire de gros câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il s eclatetrop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 lol meercii!!! oui il était en pleine crise de folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Belle tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 mai 2013 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Roh, il est super et superbe ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci beaucoup beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Trop marrant en train de se rouler ... mon gros Jules fait pareil !Merci pour ta réponse pour le manteau mais par ici ont ne trouve pas de manteau à sa taille ... enfin se sera pour l'hiver pro si nous avons de la neige à moins que l'hiver ne revienne plus vite que prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Le roulage dans l'herbe, y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oooooh trop mignon j'adore il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui je ne trouvais pas de manteau non plus, mais la les sangles sont réglables c'est vraiment top!!Oui le roulage dans l'herbe dés qu'il peut il le fait:!!!EMerci à tous pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Adorable ce jolie Pulco .Noémie voici un lien :http://www.horsewood.com/boutique.aspx?l=manteaux-chiens&cat=2966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bah voilà c'est cette marque là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Des dernières petites photos mon gros... Plus il vieillit plus il est câlin mais n'empêche quelques crises de folies à fond la caisse suivie d'une méga sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Superbe boubou, il est à croquerBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites