Poupix 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci beaucoup pour lui! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'adore, il a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j'adoooooore sa bouille d'amour ! magnifique et en plus il a la ligne sympas les photos avec les biscrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Lol il adore ces gâteau! !! Je lui coince dans des jouets pour l'occuper un peu... et oui il a la ligne il est à 24kg. Avant il était tout potelé! La ca va pourtant il a l'appétit! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Toujours à croquer le Pulco ! Oui nos mâlous deviennent plus câlins en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j aime bcp aussi , et sa couleur lui donne qq chose de spécial et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 MErci beaucoup pour lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Toujours aussi canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci xsabx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Souvenirs.... Poupou bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ultra fan, ptit canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ses pattes étaient trop grandes pour lui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je le préfère adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 lol tous ces plis aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh ce regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 lol oui plein de plis pour laisser la place à la graisse lol!!!Et ce regard il l'a toujours il est trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Voici quelques photos de mon poupou: Toujours aussi beau câlin joueur et têtu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Et toujours aussi moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Rolala vraiment trop craquant avec sa bouille à la batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Wahou ! Il est juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Il a vraiment une super couleur ton poupou !Tu as de nouvelles photos à nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Hello désolée de cette absence!Pulco est en pleine forme, il devient de plus en plus feignant mais bon c'est un boubou loltoujours aussi beau, quelques pb de peaux mais rien d'alarmant on arrive à canaliser!!!voici quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 mai 2015 un calin à mamanMa position dans la voiturePret partez!Boubou de printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 9 mai 2015 J'adore la photo dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Je sais même pas comment il pouvait être bien dans cette position::::!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Roooh j'adoooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 mai 2015 roooh <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Il est juste trop beau ! J'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il est magnifique!!! Quelle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Je peux me permettre de te demander dans quel élevage tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Bien sur, je l'ai acheté chez Monique en Bourgogne. Il n'est pas Lof et je crois qu'elle n en fait plus.... tu peux taper bulldog duvrin sur Google et tu la trouvera. ...Désolée du temps de réponse je n'ai pas vu mes.nouveaux messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Pas de problème d'accord merci je vais regarder ! Il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Je sais pas si elle en fait encore... Mais poupou a fait une portée en janvier... Sa descendance lui ressemblait pas mal, qui sait je la verrai peut être un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites