Aurélie43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quel est le plus beau boubou bailleur du fofo ???ROYALBOBEINSTEINERABULLYPATTONGUAPOBOSTONBEBERTGEORGIOFLORAGEORGESWOODYMINUSMOUMOUTE (ED'ZIO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci aurélie pour cette suite de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ils sont tous super mimi mais il fallait choisir donc voilà... j'ai vôté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui merci aurélie !C'est super cet enchainement de ..... Aaaaaarrr ....bâillements !!Ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'était pas facile mais c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bob versus Woody=le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 On a voté aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @ Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bob est en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yes !!!! hihihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et c'est une surprise !!!zuut si j'avais su j'aurais voté pour lui aussi !!! hihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 felicitation bob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Les votes du concours fermeront leurs portes demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 flute flute flute !!! on est rattrappé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Qui va départager Guapo et Bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pfff, javai rien compri moi !!! lol jsui naz je pensai que les votes étaient clos... hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bob a repris une petite longueur d'avance Alors qui qui va gagner ce concours ... suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les votes sont clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le grand gagnant du Concours " Le plus beau baillement de votre boubou" est Bob avec 25% des voix !!! également à Guapo qui, avec 22% des voix, prend la 2e place!Et félicitations à Albert qui occupe la 3e place avec 16% des voix!Nous laissons le choix à Mr Bob de décider du thème du prochain concours Merci à tous les participants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 DE GROSSES FELICITATIONS AUX GAGNANTS c'était pas facile mais franchement ça valait le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rrrrrrooooooo !!merci !! merci !! merci !!bob est ravi !! ils étaient tous terribles !! d'ailleurs c'était serré !!bon .. le sujet du nouveau concours à proposer .. pas facile ...alors après avoir regardé un peu les anciens sujets .. j'ai pensé à "les boubous et leurs compagnons à 4 pâtes, à plumes , sans poils ou .. etc " qu'en pensez vous ?? ça vous tente ??et encore merci à tous !!on va fêter ça !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super comme thème, j'ouvre le nouveau concours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le nouveau BoubouConcours est ouvert ! : /t4354-concours-sept-octobre-2011-les-compagnons-a-poils-et-a-plumes-de-vos-boubous#265073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites