bob64 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hello hello !!y'a t'il quelqu'un qui par hasard viendrait aux expos de CAPBRETON le 18 sept et HASPARREN le 2 octobre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 que néni jeune fille, suis pas du tout expo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouep nous on va aller voir comment se passe une confirmation .... et puis c'est surtout pour peut être croiser des boubous !!!!!et puis nous aussi les expos .... on connait pas et puis avec mon bugs bunny tu veux que je le présente en quelle catégorie ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 catégorie croqueurs de carottes comme les miens " border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 EeeXXXXXCEEllllleeeennt !!sont trop !!!la memere d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon ben je vais pas voit grand monde je crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 nous serons a hasparens mais pas en bulldog glee etant encore trop petite.nous y allons avec les carlin car s'est en plus une pseciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok !!!Oohhh dommage enfin a moitié dommage On va venir voir avec Bob comment ça se passe On se verra ??!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je pense qu'on passera quand meme voir les bulldog oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nous on vient que se balader avec Bob et regarder si on peut comment se passent une confirmation Étant donne qu'il est un peu croise avec un lapin on ne le présente pas Enfin surtout parce qu'on sait pas faire ....Et sa statique est très bonne mais assis !LOLTu me diras quand c'est les carlins qu'on vienne voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je sais pas du tout comment ça fonctionne Si y'a des heures pour telle ou telle race ....En fait je dis on vient avec Bob On a le droit au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites