Bidule1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voici des photos de mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Retour du toiletteur, je suis plus blanc que blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonne bouille ... il est pas stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Beau gosse vraiment !!!Il a l'air cool et sage Tu lui fait faire quoi chez le toiletteur ??Car on m'a dit pas les poils courts Mais je pensais au moins pour bonBain non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il y reste une heure, shampooing (avec massage), nettoyage pattes, oreilles, yeux et autres endroits inaccessibles pour lui, séchage à la serviette car Mr Bidule n'aime pas le séchoir et brossage car il perd énormément ses poils, elle lui coupe aussi les griffes.Il y va en moyenne 2 fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok merci pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il a une super bouille ce loulou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un peu de nostalgie... il avait 1 mois et demi... forcément j'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 à 4 mois, en plein dodo contre son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop chou !!!!!comme je te comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop mimi et tu payes combien chez le toiletteur pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 environ 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 faudra que j'aille voir ça par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! j'suis trop mal aimable...mon activité préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 en effet, très accueillante la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super photos, un petit conseil met un peu de vaseline sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la tronche sur la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites