dorodet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà ma Gugly qui ronfle, qui pue et qui pèteJe l'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Hello les miss !Des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 dorodet a écrit: Voilà ma Gugly qui ronfle, qui pue et qui pèteJe l'adoooore UNE VRAI BULLDOG alors, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui on attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Un biboun qui doit sentir tout bon .. vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rrooo la bouille de la puce !!Comme si elle avait mis du rouge a lèvre !La bouche en cœur !On a envi de la bisouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est toute mimi ta Gugly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ROOOOOOh une Zolie fifille très féminine en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle a le nez rosé non ? on dirait un red nose mais je crois pas que ça existe chez les bulldogs anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est toute mignonne la p'tite Gugly ... c'est vrai qu'elle a une truffe originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites