Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

Symptômes après une ovariectomie

Messages recommandés

salut à tous

Ma dodue a eu une ovariectomie il y a plusieurs mois mais depuis environ 1mois elle pue comme c'est pas possible et surtout ça excite mon poilu qui n'a plus qu'une idée en tête...

est ce que c'est pour ça ou autre chose je ne sais pas mais depuis environ 1 mois on a remarqué que les testicules du monsieur ont pris une taille respectable alors qu'avant c'étaient des cacahuètes et il passe son temps à lui lécher le derrière, vouloir la monter.

le véto du coin m'a dit que ça arrivait que les demoiselles restent odorantes et qu'elles aient des pertes mais je trouve ça particulièrement fort quand même, impossible de désodoriser la pièce car elle pue réellement et même juste après la douche.

quelqu'un a déjà vécu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss la j'y connais rien de rien
Désolée de ne pouvoir t'aider !
Bisou d'amour a ma beautée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas juste pour l'ovario je prefere la total car la le veto na enlever que les ovaires en esperant que sa est ete bien fait car si il en a laisser meme qu'un petit bout ta puce peu etre encore en chaleur!

et avec ce mode de sterilisation le systeme hormonales reste en fonctionement donc en plus sa n'empeche pas les metrite et autre infections de l'uterus !si jamais sa sent mauvais deja ce n'est pas normal vas consulté qu'il n'y est pas d'infections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde ! justement l'opé a été faite à la suite d'une métrite et grossesse nerveuse donc j'ai supposé qu'ils avaient fait la totale mais à ce que tu me dis ça ne me rassure pas du tout.
il va falloir que je me renseigne sur ce qu'ils ont fait exactement quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la total sa s'appel une ovario-hystérectomie qui justement consiste a enlever completement le systeme reproducteur de la chienne ovaires et uterus c'est celle que je pratiques sur mes chiennes car la plus sur.

renseigne toi sur l'operation qu'a pratiquer le veto mais normalement si s'est une totale elle ne devrait pas avoir de pertes du tout ni pas de risque d'infections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rens pris à la clinique c'est une ovariectomie simple qui semble avoir été faite donc rdv mardi prochain à 19h pour examen car pas logique que le Dallas s'affaire comme ça derrière la dodue et surtout pas logique qu'elle pue autant

J'EN AI MAAAAARRRE qu'elle ait toutes les exceptions possibles et imaginables en vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui flute !!

Mais c'est aussi ce qui fit son charme !
Elle est tellement chou de chez chou Ectra !
Me tarde de la voir en vrai !!!!!

Et en plus une chose est sûre elle est entre de bonnes mains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...