Millie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah quoi ? Comment ca on est meumeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh non je dirais pas ca, juste que nos bulldogs font parti integrante de nos vies et qu'on adore partager avec eux des moments alors quand on tombe sur des personnes comme nous.. on profiiiiite a fond et c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c kler, tout a fait d'accord avec toi, mais y en a qui comprenne pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui et c'est dommage... pour eux car on passe peut etre pour des dingues mais moi j'adore les bullybalades et les bouldos si je pouvais faire que ca je n'hesiterais pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Citation :J'oublie pas, tout les soirs je dis a ma fille "allez plus que 4 dodos et on va voir les copains" ! grunt pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi c'est pareil, j'ai 3 enfants, 3 garcons et j'aurai tant revé avoir une fille, et depuis que j'ai ma bulette, je la conscidere comme ma fille, c'est ma fifille d'amour comme je l'appelle Mercredi c'était son anniversaire, ben je lui ai chanté joyeux anniversaire Serieux je ne vois plus ma vie sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 On est complétement gaga!!Moi au boulot et dans la famille je les soule avec mon loulou, mes collégues et ma famille (à part ma mère elle est comme moi !!) me prenne pour une folle furieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ben tiens !!nous ici aussi on dort plus !!enfin moi parce que bob ça va lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça va etre le WE des bouboubalades !!vous et nous le 22 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 xsabx a écrit:Cyrka a écrit:en principe dispo le 23 pour nous aussisuper, ça promet de belles photos changement de programme, mademoiselle cyrka a décidé d'etre en avance sur le calendrier des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pffffff ! c'est tjrs au mauvais moment que ça tombe ces trucs la !Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 AH zut !Bon ben toujours est il qu'il fait un beau soleil, on va bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 17 degrès de prévu, un beau soleil super!!!Avec les 3 forums où j'ai posté le sujet il y a 15 chiens de réunis, une belle ballade qui s'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 rroohh la la j'ai hate a tout a l'heure les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pareil !!! Allez encore 1h10 et je me met en route!! Tu prend qui finalement Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pareil ici trop préssé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne bouboubalade.... pas là avec regret mais il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A quelle heure la balade ? RDV toujours P8 à VNA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 14h30 au parking en face du moulin comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonne balade les amis!!!on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 xsabx a écrit:14h30 au parking en face du moulin comme la dernière fois J'essaierai de vous rejoindre sinon bonne balade à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Boston ronfle déjà, c'était très sympa comme d'hab, voici quelques photos, j'en ai pas beaucoup car je n'avais presque pas de batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super tes photos.Une bonne petite balade avec le soleil, ça fait du bien.Chez nous aussi ça ronfle les quatres pattes en l'air (Floyd et Goliath, pas nous hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super les photos !Les boubous sont assortis aux couleurs de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui martine c'est vrai !!beau temps pleins de boubous et de chiens !!le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Chouette balade automnale sous le signe du soleil, la chance !Galadriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Lune et sa chouchou d'aujourd'hui, Simone qu'elle a kidnappé des le debut de la balade George Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 George et son amoureuse du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Et une balade de plus dans le 59 ... et comme d'habitude : DU MONDE ... DES BEAUX LOULOUS ... UNE BONNE AMBIANCE ... DU SOLEIL ET UN TRES TRES BON MOMENT !!Pour la balade ch'ti ... hip hip hip HOURRA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vraiment chouette cette balade La petite Simone ne s'est pas trop fatigué pendant la balade on dirait Et avec le soleil, ça fait plaisir à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore la photo avec Boston et Georges!!! Je te la pique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 toujours au top tes photos Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 .. re la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 xsabx a écrit:J'adore la photo avec Boston et Georges!!! Je te la pique!!J'y ai pensé tout de suite ... ils sont pas souvent à deux sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 MargueritteBulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sandra a écrit:toujours au top tes photos Béné Merci ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Va voir tes MP Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Georges est épuisé ... il est tombé amoureux et a retrouvé son pote Goliath !! Quelle journée !Une p'tite pensée pour tous ceux qui n'étaient pas là ... ils nous ont manqué !Bises à Any et Vincent, Clémentine et nos M&M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elles sont trop belles vos photos les portraits sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 GangstaGaladrielAxel & grace DivineLe comité chiwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore le comité Chihuahua ... en plus de faire plaisir aux maitres, ces bouboubalades sont top top pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C est clair que c'est genial pour les enfants, on devrait en faire plus souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 GeorgeGaladrielGrace DivineGoliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Teo & FelixgeorgeBullEt mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Que de belles photos !!Un vrai régal Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Arome a écrit:Georges est épuisé ... il est tombé amoureux et a retrouvé son pote Goliath !! Quelle journée !Une p'tite pensée pour tous ceux qui n'étaient pas là ... ils nous ont manqué !Bises à Any et Vincent, Clémentine et nos M&M. Bises Bénédicte et un gros calin à George. Cyrka est bien triste et fatiguée avec ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites