stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A quand la prochaine ? je me languis deja de revoir tous ces beaux loulous et leurs charmants maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Citation :A quand la prochaine ? je me languis deja de revoir tous ces beaux loulous et leurs charmants maitresSi je m'écoutais ça serait tout les week ends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Génial toutes ces photos, on a passé un bon moment aussi.Prochain coup on prévoit thermos de café et ptit gateau et on fait un aprem pause café au milieu de nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Millie a écrit:Génial toutes ces photos, on a passé un bon moment aussi.Prochain coup on prévoit thermos de café et ptit gateau et on fait un aprem pause café au milieu de nos boubous.je suis bien d'accord, vos photos sont superbes et j'imagine très bien l'ambiance de cette rencontre : QUE DU BONHEURpar contre question pause café et petits gâteau au milieu des boubous je ne suis pas sure que ce soit facile à réaliser ; nous on a fait apéro au milieu de la meute et j'en connais qui n'ont pas tout bu de leur verre... Le pull de Nathalie s'en souvient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oh oui !!!ça remuait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super balade ! merci aux photographes pour ces belles photos. Eagerness a été super contente de revoir ses copains-copines ! A trés bientôt pour une prochaine promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A bientot ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Georges en redemande ... il veut voir sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je crois que nos poilus aiment les balades autant que nous, on va plus avoir d'autre choix que de se revoir tous tres vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 OUIIIII !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas de chance, à chaque balade nous sommes parti en vacances.... la prochaine fois nous essaierons d'être à nouveau de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vous allez ou pour vous balader? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça dépend, la dernière c'était au parc du héron de villeneuve d'ascq, parfois on va sur les côtes , enfin un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Des boubouglobetrotters de ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Y'a des partants pour un balade ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Demain? Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Finalement pas possible, désolé Bénédicte, vaudrait mieux s'organiser une ballade le week end prochain ou dans 15 jours pour y amener le plus de monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je vois avec Any si elle est motivée et pas trop fatiguée (grosse semaine de taff) sinon l'après-midi pourquoi pas je confirme en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 demain après midi somme dispo pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super ... dispo aussi. On se retrouve à quel bois ? Je peux vous rejoindre près de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si tu veux à carvin il y a le parc du tour de l'horloge, coin tres sympa pour nos boubous. c'est a juste à l'entrée de Carvin quand tu viens de l'A1 avec le grand teril sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sortir à carvin prendre carvin centre 2eme rond point a droite direction centre apres le parc hotel(hotel resto) première a droite (c'est un petit chemin qui abouti au parc du tour de l'horloge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne idée ... je vous rejoins là bas. Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 SUPER..... VERS 14H30 CELA CONVIENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Parfait ! On y sera. Bonne soirée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 BONNE NUIT A DEMAIN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pas possible pour moi, j'ai promis au fiston de l'emmener au skatepark de Lille cet après midi et il me l'a bien rapeler ce matin au reveil.La prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok.... une prochaine fois bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Zut ... on se voit à la prochaine balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne petite balade..... avant une GROSSE SIESTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Qu'ils sont beaux tout les deux, superbes photos comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci supers photos !!on s'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour les photos Bonne balade dans un bois bien sympa. Les deux loulous étaient bien contents de se retrouver. C'est vrai qu'ils vont bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympas les photos des deux namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'espere qu'un jour je ferais belles photos comme toi elles sont superbe en plus les modeles sont a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 un vrai Chtit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la photographe est trés douée..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci..... mais je tiens à mes attributs........c'est LE photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un vrai beau ch'ti couple ... ils sont trop beaux ! Merci Vincent pour les photos !Merci Any et Vincent pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oups..pardon c'est en voyant georges au 1er plan de la dernière photo j'ai betement pensé que la photo était de bénédicte...désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites