Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millie

Une bouboubalade automnale dans le 59 ?

Messages recommandés

A quand la prochaine ? je me languis deja de revoir tous ces beaux loulous et leurs charmants maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A quand la prochaine ? je me languis deja de revoir tous ces beaux loulous et leurs charmants maitres


Si je m'écoutais ça serait tout les week ends !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial toutes ces photos, on a passé un bon moment aussi.

Prochain coup on prévoit thermos de café et ptit gateau et on fait un aprem pause café au milieu de nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Millie a écrit:
Génial toutes ces photos, on a passé un bon moment aussi.

Prochain coup on prévoit thermos de café et ptit gateau et on fait un aprem pause café au milieu de nos boubous.


je suis bien d'accord, vos photos sont superbes et j'imagine très bien l'ambiance de cette rencontre : QUE DU BONHEUR
par contre question pause café et petits gâteau au milieu des boubous je ne suis pas sure que ce soit facile à réaliser ; nous on a fait apéro au milieu de la meute et j'en connais qui n'ont pas tout bu de leur verre... Le pull de Nathalie s'en souvient encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super balade ! merci aux photographes pour ces belles photos. Eagerness a été super contente de revoir ses copains-copines ! A trés bientôt pour une prochaine promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que nos poilus aiment les balades autant que nous, on va plus avoir d'autre choix que de se revoir tous tres vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance, à chaque balade nous sommes parti en vacances.... la prochaine fois nous essaierons d'être à nouveau de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, la dernière c'était au parc du héron de villeneuve d'ascq, parfois on va sur les côtes , enfin un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement pas possible, désolé Bénédicte, vaudrait mieux s'organiser une ballade le week end prochain ou dans 15 jours pour y amener le plus de monde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois avec Any si elle est motivée et pas trop fatiguée (grosse semaine de taff) sinon l'après-midi pourquoi pas je confirme en soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii
Super ... dispo aussi. On se retrouve à quel bois ?
Je peux vous rejoindre près de chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux à carvin il y a le parc du tour de l'horloge, coin tres sympa pour nos boubous. c'est a juste à l'entrée de Carvin quand tu viens de l'A1 avec le grand teril sur la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortir à carvin prendre carvin centre
2eme rond point a droite direction centre apres le parc hotel(hotel resto) première a droite (c'est un petit chemin qui abouti au parc du tour de l'horloge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi, j'ai promis au fiston de l'emmener au skatepark de Lille cet après midi et il me l'a bien rapeler ce matin au reveil.
La prochaine ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tout les deux, superbes photos comme d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos bisousbisousbisous
Bonne balade dans un bois bien sympa. Les deux loulous étaient bien contents de se retrouver.
C'est vrai qu'ils vont bien ensemble.
hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci..... mais je tiens à mes attributs........c'est LE photographe hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai beau ch'ti couple ... ils sont trop beaux !
Merci Vincent pour les photos !

Merci Any et Vincent pour la balade bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups..pardon c'est en voyant georges au 1er plan de la dernière photo j'ai betement pensé que la photo était de bénédicte...désolée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...