bob64 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ok miss !je vois j'ai vécu presque 10 ans a Bordeaux ....j'ai eu ton MP t'ai donné aussi mes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai recuperé des pneus de karts pour vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop cool !!!merci !!il nous tarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 chouette alors ! ils vont être contents les poilus dis, puisqu'au bout du compte il y aura les 2 miens + probablement la copine Félicie (BA) et ses deux compères à 4 pattes + Bob64 à la maison samedi midi, tu pourrais te joindre à nous à la maison ; plus on est de fous plus on a de patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 hihihihi !!terrible !!! je crois qu'on aura jamais vu autant de boubous en même temps !bob va devenir fada ! et nous donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 JE TE LE FAIS PAS DIRE ! j'espère qu'on n'aura pas de pluie pour aller balader tout le troupeau, ce serait bien dommageça va faire une grande tablée aussi mais on y arrivera c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ouep !! on va s'organiser tu me dis ce que je dois faire et amener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on ne change rien, tu es toujours chargée de la quiche et le gâteau basque, on s'arrangera du reste ne t'inquiète pasà toi Nathalie de voir si tu veux qu'on rajoute ton assiette tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 corinne je n'aurais pas de vehicule donc je vous attendrais pour le café et les petits gateaux comme convenu et ne vous goinfrez pas si non vous n'allez pas pouvoir vous bouger apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on va se la jouer comme nos boules...pas trop vite le matin et doucement le soir, tu l'as dit toi même "trop de boulot c'est pas une vie" quand je pense à chez toi je me dis que là aussi ça va être coton de rentrer tout le monde s'il pleut mais c'est pas grave du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 chez moi corinne ca a beaucoup changer comme j'ai acheté l'année derniere j'ai fait des travaux une grande veranda ouj'ai mis ma table que j'avais tu verras le terrain devant ma maison a ete vendue j'ai gardé juste la valeur d'un chemin pour rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nathalie peut eTre on peut te récupèrer ?? En passant ....Je sais pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai vu que tu allais avec tes boubous au lac du sanguinet ?? Ça a l'air super non ?Peut eTre pas pour cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour ta proposition bob mais avec mes deux loulous dans ta voiture sa va pas faire beaucoup lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui ça peut faire beaucoup lola voir bob dans mes pieds devant on peut escamoter derrière .... et mettre les loulous toi et les affaires !!ça depend comment tu fais voyager tes loulous ??ou alors on amene tout chez toi !! lolc'est du coup corine qui dois demenager lolje sais pas ou on t'amene sans les loulous et apres on revient je sais pas ???a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 on peut effectivement se déplacer sans soucis, autant nous que les copains qui nous rejoignent (ça fait quand même 4 adultes, 4 enfants, 3boubous 1carlin et une chienne moitié teckel/je ne sais quoi ...+ bob et ses parents !!!)c'est comme tu le sens Nathalie, vraiment, chez toi chez moi pour nous c'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est vrai corinne .....j'ai cru lire dans d'autres posts que tu avais une "betaillere" lol !!ooouuuu ça va faire du monde !! lolbien sur nous c'est comme ça vous arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un traffic donc effectivement ce que certains appellent une bétaillère qui peut contenir 6personnes et 3 à 4 chiens en même tempsc'est pour ça aussi que j'ai proposé de manger à la maison et aller chez Nath après mais on peut tout à fait faire autrement, c'est comme vous voudrez, ma proposition tient pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je LOL bien sur C'était par rapport a votre discussion avec Marc !C'est je crois l'outil indispensable avec 2 boubous !Nous bien sur on s'adapte On serait gonfle autrement !Au contraire c'est comme ça vous arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai une grande table ou l'on rentre a 10 dans la veranda donc c'est comme vous voulezvous vous debrouillez je suis partante pour venir avec bob et mes 2 fauves dans sa voiture je n'est pas de caisse pour le transport et je veut pas lui pourrir sonvehicule avec les poils de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ma chance légendaire a encore une fois frappéles nouvelles de ma belle mère sont mauvaises, elle sera peut être opérée le 22 justement.Si ça ne vous fait rien, je préfèrerais donc que l'on fasse le repas à la maison, et qu'on fasse une petite ballade digestive autour de chez moi pour rester "dispo" avec mon homme au cas où.annuler n'est pas nécessaire loin de là, ça lui changera les idées, mais rester pas trop loin au cas où l'on doive démarrer en urgence serait surement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas de problème pour nous si tu es sure que ça ne te pose pas trop de soucis étant donne la situation ...Maintenant Nathalie !! Comment on peut s'organiser pour te récupérer ainsiQue tes 2 poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh ben sure évidemment non mais de toute façon on ne serait d'aucune utilité à faire le pied de grue dans les couloirs de l'hosto et puis comme ça tout le monde aura une distraction sympa pour faire passer le temps.on sera donc 11 à table et plein de poilus sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon bob 64 tu as quoi comme voiture ?si tu as un coffre ou l'on peut ouvrir la plage arriere ou alors si ils rentrent a l'arriere a mes pieds ou sur la galerie avec des tendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nathalie tu peux m'appeler vanessa ... lolles tendeurs ?? ouep lol en fait on a une voiture pas trop petite une nissan quashkai ( je sais pas l'ecrire )j'allais te demander si dans le coffre avec la lunette arrière enlevée ou a tes pieds derriere, ou sur la banquette et a tes pieds je pense qu'on devrait pouvoir y arriver !!moi je prendrais bob devant dans mes peids ....ma voiture ne craint rien !qu'en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 qu'en penses tu pardon pour les fautes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 parfait pour la galerie j'etait pas trop pour j'habite tout pres de la sortie 23 de l'A63 le barp marcheprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On va se débrouiller !Ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super !!tout à l'air de s'organiser comme sur des roulettes lolhâte de voir qqus photos de cette boubourencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui on essaie !!!Il nous tarde grave Sandra !!On va tacher de faire un reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il va pas falloir tacher mais faire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Yes !On va faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça vous dit si on amène aussi pour le miam du chorizo et jambon d'ici ??vous aimez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon corinne qu'est ce que je prepare pour le miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 beeeennn...un tit gâteau au chocolat ? ça va bien le faire comme ça, même avec le café et pour les gosses aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bob64 a écrit:ça vous dit si on amène aussi pour le miam du chorizo et jambon d'ici ??vous aimez ??hey ça va pas non ? si ça continue je vais rien faire moi , tu portes déjà une quiche et le gâteau basque ça ira largement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ba c'etait juste histoire de faire une tite dégustation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je pense que ce serait apprécié ne serait ce qu'à l'apéro mais alors c'est toi qui décide, comme tu le sens vraiment c'est un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ok !!Good !Au fait on tente de se faire prêter un break pour le WE du 22 !Comme ça cela sera plus pratique pour la petite troupe !Nous aussi on veut notre bétaillère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 labigou a écrit:beeeennn...un tit gâteau au chocolat ? ça va bien le faire comme ça, même avec le café et pour les gosses aussi !pourquoi un petit un gros gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ho oui vanessa une bétaillere j'aurais moins de scrupule avec mes deux poilus pi corinne elle sera jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pfffff même pô peur et puis plus il y a de bétaillère à la maison, plus il y a de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 surtout si on amène le fiancé d'easy !! pepito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'en connais deux qui ne seraient même pas dépaysés, ils fréquentent des cornus du même type tous les étés alors un pépito tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 nous par contre tout va etre nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 non non je donnerai pas pépito en pature a vos fauves et pi c'est pas le fiance de ma zezette et pi pepito il n'est pas seul donc il faudra que la bétaillere soit tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 vais voir pour une remorque alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui une grande remorque lol!!!!!!!! j'ai essayé de te tel je suis tombee sur ta messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui je viens de voir !te retel de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites