labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 au fait les filles, vous pensez être là vers quelle heure ? que je dise aussi aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tiens justement ça tombe bien !c'est la question que l'on se posait c'est toi qui nous dit !tu penses qu'il faut combien de temps de chez nathalie a chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'ai donné rdv à 11h30 aux autres à la maison car les chiens se connaissentpour éviter tout conflit d'intérêt lors de la première rencontre, je pense que ce serait bien de se retrouver dans un lieu neutre (hors territoire) et facile à trouver pour tous à savoir le parc de la Coupoleil y a largement la place de faire gambader tout le monde et c'est super facile à trouver ; il faudrait donc qu'on prévoit d'y être pour 11h mais ça vous fait partir tôt car il faut une petite heure depuis chez Nathalieon peut tout aussi bien se retrouver à la maison si ça vous fait trop tôt et on fera les présentation devant la maison ; à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Non c'est une bonne idée !On va partir tôt !!Enfin si ça va à Nathalie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cool !Pour 11h au parc Donc 10h maxi chez Nathalie !!On se lèvera tôt !On est motivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 génial, je sens qu'on va s'éclatEEEEEEEEEEEEEEEEEr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon fallait qu'il y ait un truc !!mr bob a une plaque a vif entre la patte et la cacaouhete !!on dirait un echauffement qui a un peu macéré !! (pas glop je sais )c'est pas beau donc on soigne a fond d'ailleurs demain rdv chez le véto en attendant je lui met une creme anti je sais pas quoi qui va bien soit disant on soigne a fond !!! pour être au top samedi !!il fallait bien qu'il me fasse un bobo celui là !! y'avait longtemps !mais même sur 3 pattes et avec une cacaouete en moins on sera là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai eu peur en lisant les premieres lignes on ferra une toute petite ballade pour soulager la papatte de bobou alors on le portera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On soigne !Et à priori c'est pas méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pôv' Bob ! t'as rdv à quelle heure chez le véto ?au pire et comme tu dis Nath, on le portera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 lolj'ai rdv a 16h40 ! je vous tiens au courant mais a mon avis c'est pas bien méchant ..... genre un bel echauffaement un peu a vif ça va aller !!!il a pas l'air vraiment géné du coup on l'a mis au repos pas de balades en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon RDV véto fini alors rien de grave macération/echauffement du coup petit coup de tondeuse pour que le produit pénétre mieux et ça va aller !!il est gentil le loulou il dit rien chez le véto on peut le soigner tranquille c'est agréable !donc a part les cacaouhetes un peu rosées .. ça devrait aller nickel pour samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça ne va pas le gêner longtemps, peut être à peine tracassé par son pelage un peu abimer pour une présentation à la gente canine mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 au contraire peut etre !!! lol il sera plus leger !! lolpar contre je vais investir dans une petite tondeuse ...car effectivement c'est beaucoup plus facile de traiter la peau sans les poils !!la creme pénétre mieux et ne fait plus des glissades sur les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hé hé hé !!! J- 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Plus de peur que de mal pour Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il semble C'est pas Jojo , bien rouge et gonflé Et le pauvre gigote à bloc car (et heureusement ) n'arrive pas à se gratter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah oui, le bulldog est un des seuls chiens que je connais à ne pas pouvoir se lécher à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yes !En même temps tant mieux !!En l'occurrence !Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon ...La nuit s'annonce plus difficile !BoB est super gêne Ça le demenge grave et est super agite le pauvre Je trouve ça plus rouge ... Du coup suis sceptique sur la crème !!Vais tel demain matin au veto ....Et même si c'est pas super glamour vous poster une photo pour savoir si qq'un à eu déjà ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 alors ? cette nuit ? ce matin ? il est agité le loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Jess a écrit:Ah oui, le bulldog est un des seuls chiens que je connais à ne pas pouvoir se lécher à cet endroit Ben moi non plus je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah oui mais tu n'es pas un chien jusqu'à preuve du contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Alors nuit pas top Pour que bob se réveille plusieurs fois c'est que ça doit est douloureux Donc du coup veto en fin de matinée et piqûre pour soulager Le pauvre !Je vous épargne la photo ! Car pas top glamour et je ne voudrais pas queCela rebute d'éventuelles fiancées !!!On soigne !Mais pas de pb pour samedi même si il faut mettre un slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bob64 a écrit:...même si il faut mettre un slip !Je te prête mon Pierre Cardin si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh oui j'ai entendu parle de ce pierre cardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 aaaaaah Marc, notre sauveur, toujours là pour apporter une solution, et de grande Marc en plus chez nous ça se prépare aussi, les loulous prennent soin d'être en grande forme et travaillent leur sieste synchronisée " border="0" />" border="0" />vous remarquerez qu'ils s'appliquent (la date sur la photo n'est pas juste, elle est prise ce midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ils font différentes figures C'est une discipline olympique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 olympique pas encore mais internationale à ce que je sais et effectivement à figures libres mais toujours dans le soucis de la coordination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 excellent !! bonne préparation en effet !génial la synchronisation !! nous ici on se frotte toujours les fesses et on rêve de pourvoir accéder à cet endroit d'une manière ou d'une autre pour se gratter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 par contre bonne nouvelle !!!on va récupérer le break de beau-papa !!!ah si et autr ebonne nouvelle on est peut etre sauvé on va récupérer le Pierre Cardin de Marc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 que du bon tout ça !c'est quoi le break de super beau papa ? histoire que je piste les voitures qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Megane bleue foncée !Hihihihi ! Suis surexcitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 on aura moins de mal à te voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui voila comme ça !! et on mettra les pimpoms !!!!en fait je sais plus si elle est bleue foncée ou grise ....alors !!!!! nous sommes allés faire qq emplétes pour samedi !! et sur le chemin nous avons vu cela ....si c'est pas un signe ça !! une affiche de concert a San Sébastien avec un bulldog en photo !!trop !!sinon Bob continue a faire la toupie !! il souffre un peu quand même le loulou ...et j'aime pas le voir comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh top ! Pauvre Bob... Il t'a donné quoi comme crème le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui c'est dingue !la coincidence de voir un boubou sur une affiche de concert !!en revanche faut que j'aille voir ce que c'est comme musique je ne connais pas le véto m' a filé PREDNIDERM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah je connais pas... Il t'a dit ce qu'avait Bob exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 la creme est anti infectieux et anti-inflammatoire une inflamation qui a un peu macérée ... il avait déjà une aux fesses ......il est pas gaté avec la peau vivement qu'on change les croquettes de bébé et qu'on prenne un truc qui aille mieux lon est aussi allé souvent a la plage et même si je rince a fond a chaque fois je sais pas ...on dirait ( je m'avance pas trop) que la ça va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je m'en veux un peu de pas avoir vu plus tot...mais c'est allé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 demain preparation du gateaux au chocolat je ferai une petite mousse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah bah ca va, on se met bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 on se prepare on se prepare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Predniderm j'ai déjà eu pour Minus et ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci pour l'info Aurélie il va un peu mieux là moins agité ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tant mieux pauvre petit BoB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il faisait la toupie le pauvre !!pour qu'il dorme pas bien c'est dire !!et pour une fois qu'il faudrait qu'il dorme sur le dos pour "aerer" la chose ben non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J-1 !!!!!!Bob va mieux c'est cool Et on a récupéré notre bétaillère !!!Hihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites