Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina1

Fibby... des news fraiches [p 14]

Messages recommandés

Nous ont est a boulogne, je ne la laissera pas en garde pck je ne peut pas m'en séparer lol mais pourquoi pas se rencontré de temps en temps pour qu'elle joue ensemble a savoir je ne bosse pas le lundi et le mercredi si tu veut je peut mocupper d'elle de temps a autre Very Happy
sinon prend un petit chat Smile sa lui tiendra compagnie !!
moi goonie est tres sociable elle adore que tout le monde la caresse se qui est embêtant aussi pck tout les 5 MIN elle fait le belle pour attirer l'attention des gens qui passe Razz

Fibby est très sociable aussi, pour le coup elle adore quon la caline ^^

Mais au fait, je ne suis plus a Rueil : ) je suis près d'Ermont dans le 95 donc ca fait un peu loin pour toi du coup mais si un jour tu es dans les parages, pas de soucis pour se rencontrer avec ta puce !

oki oki bah je vais rarement dans le 95 je me déplace en métro donc surtout sur paris mai si tu a besoin ke je la garde la journé kan je bosse pas de temps en temps no soucis Very Happy
en revanche j'ai pensé a toi mon petit frère était considéré comme hyper actif a un moment, a a peine deux an il ne fessait plus de sieste et il a fait pipi au lit j'usqua 7 ans, parceque du coup il dormait trop profondément le pipi stop, ne plus lui donner a boire après 6H LE SOIR, le réveiller la nuit ... RIEN N'y a fait il prenait du L52 c de l'omeopatie pour calmer ? je sais pas si sa fessait quelque chose mais bon et puis petit a petit sa c'est arrangé ouf
je me dit que sa ressemble beaucoup a ta nénette

Pour les nouvelles :

Le traitement de Fibby fonctionne !
Elle retrouve le sommeil la nuit , ne fait plus la java ou les 100 pas pour rien, et on peut lui faire des calins sans que ca finisse mal !!!

Pour dehors, elle a tjrs aussi peur, mais bon .. au moins pour l'appartement, elle est REDEVENUE normale !!

J'y croyais plus...

Bon, j'espère que si jamais qq vit le meme problème que moi, il trouvera réponse dans le post de FIBBY car vraiment, les traitements chimiiques ont parfois du bon ... et ca la choute pas ! elle est juste "normale".

super news !!!

pour info j'ai vu une osteo pour bob .. et elle traite par homeo et fleurs de bach et ça marche pas mal aussi ...

ça fait plaisir à lire tout ça

mais je repose la question car ça peut aider ; c'est quoi son traitement ?

ma dodue aussi est sous traitement et je confirme que lorsque ça fonctionne on voit bien la différence, c'est un réel plus pour eux comme pour nous.

• Créer...