Liina1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Qui sait qui serait dispo pour une ballade de chien samedi aprés midi ?C'est pour ma Fibby .. (voir sujet dans attidude boubou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est bête, je n'habite plus dans le 92...Il y a pas mal de membres en région parisienne, j'espère qu'ils vont te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je crois savoir qu'edzio par ex est friand de boubous balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ^^ bon j'espère que yaura des gens ok ! ou alors le week d'après, ou le dimanche, bref, c'est a voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour je suis dans le 92 coté Asnieres . Notre bully serait enchanté de faire une promenade avec d'autres copains ou copines. De toute façon notre temps est trés libre pour les promenades car nous sommes de jeunes retraités.Merci par avance de vos réponses a ce sujet .Gordialement . néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oh oh ! en voilà une bonne idée, en plus des jeunes retraités qui aiment les boubous c'est une aubaine ça .... Fibby, tu vas trouver des copains sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cool oui !Une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 surtout que mes parents habitent a Asnières, je connais bien le coin.Pourquoi pas oui, affaire a suivre. J'attend de voir si d'autre personnes sont interessées.ON peut remettre ca a plus tard, trouver une date quand on sera plusieurs a pouvoir se voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pourquoi attendre ( si je peux me permettre ... )déjà à 2 c'est bien !surtout si ces personnes sont assez dispos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je suis bien d'accord, d'autant pour une demoiselle craintive, ce n'est pas plus mal qu'elle connaisse les copains avec progression et qu'elle s'en fasse vraiment des copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nous, on est sur chaville le we, avec une super foret juste à coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 nous on attendra que les températures baissent mais on est dispo le dimanche, l'après midi de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALCO081 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour à tous, Nous serions heureux de venir nous joindre à vos petites ballades en foret. Falco est très joueur et aimerait bien faire la connaissance d'autres boubous, A bientôt, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Désolé je viens de voir le message...Du coup j'ai lu le post sur fibby.Je suis à Rueil moi aussi donc si vous voulez, on peut voir comme ca se passe avec enko au milieu d'autres chiens en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ouep !!Plein de copains pour fibby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 y'a du beau monde! c'est super pour Fibby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALCO081 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, Falco est ravi à l'idée de se faire de nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi je suis pas très loin donc pkpoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALCO081 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, Est-ce que le bois de verrières vous conviendrait ? (à côté de Vélizy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou Lola aussi serait partante pour un balade elle en a raté en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est ou le bois de verrieres? que je puisse voir l'itineraire de chez moi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa sera quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALCO081 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Verrières le buisson se situe à côté de Bievres et IGNY (91570 - 91430) Pour la date, c'est selon vos disponibilités et de madame météo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est a a peine 1h de route c'est faisable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALCO081 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vous êtes dispo à quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 les week end, plutot les dimanche car les samedis on renove notre appartmais si le samedi est mieux pour tout le monde, on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALCO081 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour nous, c'est parfait le dimanche. Dons à voir avec les autres !!! A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 cool a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucoumoi aussi pourquoi pas dimanche, mais ca fait un peu loin dans..personne n'est chaud pour le bois de boulogne dans le 92 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mehdib92 a écrit:Désolé je viens de voir le message...Du coup j'ai lu le post sur fibby.Je suis à Rueil moi aussi donc si vous voulez, on peut voir comme ca se passe avec enko au milieu d'autres chiens en foretCoucou ! si une ballade au lac cucufa te conviens , fais moi signes : ) je connais quelque aussi du fofo qui se ballade au lac de rueil souvent on pourrait faire une boubou ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouais nickel. J'y vais souvent soit en semaine (vu que je bosse de chez moi) ou le week-end en fin d'aprem pour éviter qu'il y ai trop de monde.Dis moi quand tu veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors ce week je suis pas la, jpars samedi aprés midi :S donc soiton svoit tous les trois ( et dautres s'ils veulent nous rejoindre) - Samedi matin- Soit le week 5/6 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme tu veux, en général je fait pas grand chose le dimanche donc moi ca le fait sauf le matin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ok, lol on a un léve tard alors on a qu'a se donner rdv avec Eagle, Dimanche 6 novembre fin de matinée au lac saint cucufa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ok ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nous ne sommes pas là le week du 06/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi je peux aller aussi a la foret de saint cucufa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites