bob64 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou a tOus !J'ai vu sur le Facebook de SOS bulldog qu'il y a un super joli couple de boubous a adopter !Faites circuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui je les ai vus aussi Ils étaient à adopter déja pendant un moment, je ne sais pas ce qui s'est passé avec la précédente famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sont superbes vous avez d autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ils sont dans les gers (32) je crois 5 et 6 ans sympas pas de pb avec animaux et enfants mais jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pardon 4 et 5 ans pas de soucis particulier ils sont plus la page d'accueil de sos bulldog france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oh mon dieu, que leurs regards sont tristes.....et il paressent beaucoup plus âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ils sont beausx tout les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est patron et princesse, je m'etais occupé de leur placement provisoire (où ils sont actuellement) dans le gers. Mais le monsieur pour des raisons personnelles comprehensibles ne peut plus les garder, ils sont adorables d'apres lui, j'espere que ces deux amours trouveront vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je crois que ça y est ils ont été adopté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ce serait super en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je viens de voir ce post, ils ont une de ces bouilles ! J'espère qu'ils sont bien là où ils sont maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites