Big mama1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Délia (fille de Big mama et Bébert ) et Bénito bonito sont heureux de vous présenter leurs 5 bb nés le 29 septembre Tout le monde se porte bien Gédéon Gaston GueishaGotchaGuapaLe papa Bénito La maman Délia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ils ont bien travaillé les deux poilus dis donc !j'aime bien les prénoms des petits boudins, vu la carrure des parents ça promet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 félicitations papa et maman peuvent être fières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un très beau mariage !! Ca va faire de la grosse ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Magnifiques !Gedeon et Gaston !!Gedeon sa tache sur le cote de l'oeilSuper !Les parents wouaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j adore cela va faire de bon gros bébé vue les parents et grand parents félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres joli mariage,je suis fan de geisha et gotcha,en male j'aime beaucoup le petit gédéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Magnifique mariage!Guapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 wouahou!beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 de jolis bbsfélicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 felicitations ils sont magnifiques mais avec de tels parents normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci a tous Gédéon Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gueisha GotchaGuapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gotcha et Guapa sont mes préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gotcha et Guapa sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 waouhhh sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Canons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 VIVEMENT QUE JE GAGNE AU LOTO, que je puisse rapter tous ces petits boudins et me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci a tous ,si je pouvais je les garderais tous mais pas possible Il y a une des femelle que je verrais grandir pas loin de chez moi car elle va aller vivre chez Dam's et Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Big mama a écrit:Merci a tous ,si je pouvais je les garderais tous mais pas possible Il y a une des femelle que je verrais grandir pas loin de chez moi car elle va aller vivre chez Dam's et Bébert voilà une bonne nouvelle ça, Bébert va avoir une copine et toi tu vas pouvoir suivre ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a réussi à choisir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Non pas encore ,il reviend les voir peut etre dimanche ,mais il a une préférence pour Guapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gaston Gédéon Les 2 Garcons GueishaGotchaGuapa (qui va partager la vie de Dam's et Bébert)Les 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Damien a fait un super choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la chance elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 canon les petits boudins et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop mignon Je craque pour Gotcha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j adore aussi guapa super choix mon dam's tatie aussi va pouvoir en profiter je crois que je vais inviter dam's a venir vivre avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ronin si tu veux venir un dimanche avec Dam's c'est avec plaisir (ta fille est super sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ils sont tous trop beaux comment resister devant des bouilles d'amour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Magnifiques portées ! Effectivement avec de si beaux parents et grands parents !!! J'adore geisha, elle porte vraiment bien son nom, délicates comme une rose blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Gueisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Guapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Gédéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Gotcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et apres la pose ,la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Des amours !!! Ca leur fait quel âge là, un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Petit Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ils sont nés le 29.09 donc 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je craque, ils sont canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belle portée,, sont super costaud dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rrrrooooooooo très très beau !!toujours mes préférences gaston et guapa !!!!!en fait on prendrait bien le lot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sont super beau et déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 BB en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites