bully11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore Et le maman jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore, j'ai regardé toutes les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trysthaëlise 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oh lala!!! Ils sont tous splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 OH c'est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Rho la la sur la video on voit encore plus leurs carrure ! On quand même bien pris du papa que j'ai eu la chance de faire connaissance aujourd'hui son avec son super gentil maître Damien Je me répète mais vraiment , une magnifique portée ! Toujours aussi fan de la belle Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bébert de Damien est le grand père le papa des chiots est Bénito bonito de planchevienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci a tous pour ses compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 WOWWW!!!!! Super la vidéo!!!! Ça nous donne de plus en plus le goût de chercher une petite soeur pour Gary!!!!Trop mimi la petite Guapa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je suis tombée amoureuse de GEISHA, elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trysthaëlise 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi c'est GASTON et GHEISHA!!!Ils sont vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 On ne se lasse pas de regarder ces ptits bouts de cul adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voila les bb commencent a partir demain voici des photos sur le blog http://desfleursdanges.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont tous réservés sauf Geisha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Gueisha reste a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Gédéon Gotcha Gaston GuapaGueisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Qu'ils sont beaux ! Les parents ont bien tracés ! J'aime beaucoup Gédéon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 WAOUW!!! Ils sont tous superbe!! Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites