Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Toujours aussi chou le ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est bien beau le choubidou!Il a bien grandi, j'adore trop sa bouille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est chou !Il me fait trop penser à mon gros au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2012 il a une bonne tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 février 2012 Fripouille ? oh que oui !!Aurélie, s'il évolue comme Minus, je serais ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci beaucoup pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oohh coolDes photos de la paupiette !!!! Y'avait longtemps Ça devient un bien beau jeune homme dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Vanessa, il grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 février 2012 Arf oui ça passe !Dans qq jours ça fera 1 an que Bob partage notre vie j'ai l'impression que jeL'ai pas vu grandir On en profite jamais assez finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah oui c'est clair !!! plus je le regarde et plus je me dis que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés ! C'est vraiment une crème ma paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sur beau ton Guigui Il me fait un peu penser à Enko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 Qu'il a grandi!!!! Trop chou Guizmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Audrey !!! quand-est-ce qu'on voit vos frimousses à toi et à poupou ?!!! Il faudrait qu'on organise une prochaine bouboubalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2012 Dans mon jardin, le bois de Vincennes...Avec ma copine Ginger, belle staffie ! Au départ, je l'avais pas reconnu, je croyais que c'était un ptit mec mais dès que j'ai su que c'était une ptite nana, j'ai vite changé de comportement... Ma maman ne mets pas de photo car elle a un peu honte de moi Ginger fait vraiment des trucs bizard, elle va dans les trous... Un vrai truc de terrier ça !Un petit clin d'oeil à la communauté des boubous volants !Ma bouille d'amour, comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Toujours aussi beau Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 25 février 2012 Un vrai tombeur! c'est goonie qui va etre jalouse!C'etait le tite staffy qu'on avait croisé à la boubouballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci les filles ! oui c'est elle ! Goonie reste et restera sa préférée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2012 t'as raison je CRAAAAAAAAAAAAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pas très fidèle le Guigui !! Quel coureur de jupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh la belle paupiette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 27 février 2012 GUIZMO TROP BEAU!!!! LE doudou DE GOONIE HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Guizmo me la réclame, j'ai du mal à le retenir ! hâte de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Balade improvisée avec deux boubous et deux staffies. Je bombarde guigui de photos en ce moment car je trouve qu'il change beaucoup.Le petitou sur la photo en bas à droite, c'est Marley 3 mois, trop choupinou !Baya, la belle boubou et derrière elle, devinez qui renifle comme un obsedé ?Eh ben voilà, guizmo le retour, la pauvre il ne l'a pas laché d'une semelle et pourtant elle est castrée !Ma paupiette change, c'est dingue ! Et au fait, Mr flambe avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Chaud comme la braise Monsieur GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu m'étonnes !!!!Trop beau son collier ! Et lui aussi of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu improvises des balades et tu arrives à réunir 3 BA !!! mais comment fais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Grave ! Je vais jamais au bois en semaine d'habitude mais là je suis en congé et patrata deux boubous. Ca a du bon les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh super la balade !! Guigui s'est fait des nouveaux potes Tu leur a parler du forum pour les boubou balades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui Sandra, je parle toujours du forum, une vraie VRP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 février 2012 je crois même qu'il y avait un post avec des cartes de visite à imprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est vraiment chou guizmo!!! j'aodre sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Audrey J'ai eu des nouvelles des éleveurs, ca fais plaisir, pour moi, ils font partie de la famille. Ils m'ont donné le plus beau des cadeaux. Alors, ils seront à la nationale d'élevage à Chicamour et aimerait que je présente Guizmo, j'ai peur ! Je sais pas faire de statique etc et le monde des expos ca parait particulier... Ca sera surtout l'occasion de les voir ainsi que les frères et soeurs de guigui. Je verrai peut-être le papa, si la présidente du Club l’emmène. Enfin bref, voici les news, je suis en pleine réflexion...La familleMaman et Geisha, une de mes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est vraiment super de garder ce lien avec eux J'espère que tu pourra les voir à la NE, va falloir faire travailler Guigui pour la statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oooh arrete Sandra, j'ai peur, yaura du monde en plus. Guigui et la statique, ca va être un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu rencontrera sûrement les membres des forums Sans vouloir te decourager, pour la statique je crois que ça s'apprend tout petit,là je pense que c'est mort, il voudra jamais rester en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ba oui !!! ca va être dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sa soeur et sa mère sont superbes !Sa soeur lui ressemble beaucoup Faut que tu te lance pour la statique, si ça se trouve, Guigui sera un très bon éleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui je trouve aussi qu'il se ressemble beaucoup, c'est assez drôle !Pour la statique, on se mets au travail dès demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 29 février 2012 Courage!! ca va pas etre facile mais rien n'est impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 une très belle famille, et une petite expérience unique en perspective !alors ? ce mercredi de travail statique ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 1 mars 2012 eh ben figure-toi qu'il m'a épaté le petiot ! Il se débrouille pas si mal que ça ! La petite friandise après, y est surment pour quelque chose Je lui dis: "fais le beau !"Par contre pour le positionnement des pattes, dès que je les touche, il me donne sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ça peut pas marcher du premier coup quand même ! faut bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On avance, on avance sur la statique mais la grande nouvelle de ces derniers jours (j'attendais un peu au cas où il y aurait une rechute) Guizmo est propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Félicitations Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites