Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ds94

Bouboubook de Guizmo (Gotama des Gaggio bulls)

Messages recommandés

ah oui je suis fière de lui et quel bonheur de pouvoir marcher tranquillement chez soi, sans risquer de faire du surf sur le parquet !

Razz
Moi c'est sur les gouttes d'eau qu'il laisse en buvant que je surfe Razz

rigole ah mais ca doit t'arriver souvent alors !

Ouais sol glissant comme chez mc do
Enfin je dis ça mais c'est arriver que 2/3 fois
mais jamais sur le pipi par contre rigole

et encore...vous n'en avez qu'un ! imaginez donc avec deux baveux qui passent à la gamelle de flotte, c'est surf assuré et par grande marée en plus ! surfrigole

Bravo Guigui, t'es un grand maintenant, tu vas pouvoir faire le beau comme les copains voter

Ah la bavouille... Et bonjour les taches sur le sol quand on marche dedans...
La technique essuyage de babine express ... Very Happy
Bravo à guizmo qui devient grand!!!

Merci Audrey !

Guigui est malade ! je crois qu'il a attrapé froid. Il a comme de la morve qui sort du nez beurk Il a les plis du nez ultra crade, je pense que ca doit venir de là... Pfff rendez-vous chez le véto samedi.

Sinon en ce moment, j'accueille une ptite princesse croisé épagnole, Elisa (6mois).
Elle sort d'une fourrière en Espagne et je suis sa famille d'accueil, en attendant son adoption qui devrait être samedi.

Une ptite photo de la nenette, qui est un amour même si elle n'apprécie pas encore guizmo !

un très beau geste que tu fais!!
Pulco est patraque aussi...
Le changement de T° brutal surement...

c'est une épidémie, les deux sont pas bien non plus !!! :snif:
il faudrait plus de gens comme toi en effet, un peu de douceur dans ce monde de brutes

Super!! bravvo
Elle a trouvé une famille?
Jspr que Guigui va vite se rétablir y'a balade dimanche!

Merci les filles ! C'est pas grand chose, ca me fais tellement plaisir de l'accueillir ! Et surtout ca evite qu'elle grandisse en fourrière ! Oui si tout va bien, elle rejoint sa famille samedi, elle va vivre à la campagne ! J'espere que guigui ira mieux ce week-end, il me fais de la peine... J'aimerais pouvoir l'aider... Pourquoi les chiens ne savent pas se moucher lol. Pour les plis du nez, alors là c'est la cata ! Ca n'a jamais été aussi crade ! J'ai beau lui nettoyer 2 fois par jour, c'est de pire en pire ! Voili voilou, je souhaite un bon rétablissement à tous nos boubous malades en ce moment !

Bravo pour la nenette bravvo et j'espere qui guizmo ira mieux pour dimanche,
Bon courage..

ds94 a écrit:
Merci les filles ! C'est pas grand chose, ca me fais tellement plaisir de l'accueillir ! Et surtout ca evite qu'elle grandisse en fourrière ! Oui si tout va bien, elle rejoint sa famille samedi, elle va vivre à la campagne ! J'espere que guigui ira mieux ce week-end, il me fais de la peine... J'aimerais pouvoir l'aider... Pourquoi les chiens ne savent pas se moucher lol. Pour les plis du nez, alors là c'est la cata ! Ca n'a jamais été aussi crade ! J'ai beau lui nettoyer 2 fois par jour, c'est de pire en pire ! Voili voilou, je souhaite un bon rétablissement à tous nos boubous malades en ce moment !

Tu as du septeal pour ses plis?
Utilise un mouche bébé au pire!

Oh :( j'espere que tout va rentrer dans l'ordre tres vite ! quand boubou est malade le maitre aussi !

Un grand merci les filles !

septeal ? je vais aller prendre ça à la pharmacie ! Parce que jusqu'à maintenant je lui nettoyait les plis avec du serum phy ! Merci Sandra !

Septeal c'est vraiment un bon produit et pas cher, je m'en sers pour les plis de Boston ou dès qu'un petit soucis de peau se pointe et en quelques jours on en parle plus!

Les filles
L'extrait de pèpins de pamplemousse bio
10 gouttes dans un litre d'eau en cure ça booste les défenses immunitaires
Et c'est non pour toute la famille !

Merci Vanessa pour ta petite recette !

Je dirais que ca va un peu mieux... j'ai acheté en plus des lingettes pour bébé et du coup c'est plus simple à nettoyer ! Par contre, il crache toujours du nez...
Je maintiens quand même mon RDV demain matin chez le véto.

La petite Elisa rejoint sa famille demain aussi, elle va me manquer :snif: surtout qu'avec guizmo, ils s'entendent maintenant à merveille !

Oh ça doit être déchirant... Le seul réconfort c'est que tu sais qu'elle sera bien...
Tu fais bien de l'emmener chez la véto tu sera rassurer Smile

oui je sais qu'une famille aimante l'attend impatiemment... Ils ont des enfants et un grand jardin... elle va s'éclater là bas ! C'est juste qu'en peu de temps, je l'ai vu s'épanouir, être beaucoup moins craintive envers les autres chiens, me faire pleins de câlins etc... Ca va être difficile quand je vais la voir partir mais bon, j’espère avoir des nouvelles de la puce.
Ce fût une belle expérience et j'ai confirmation que Guizmo est un vrai petit ange, patient, pas jaloux... La venue d'une petite soeur à la maison sera surment un jour possible.

bon verdict du véto, guizmo a la toux du chenil, qui l'a attrapé par Elisa.
Je suis extremement dégoutée pour lui car j'aurais du le faire vacciner avant la venue d'elisa par précaution :snif:
Donc antibio pendant dix jours puis vaccination toux du chenil.

pleur

Ah quand même ! Bon rétablissement au p'tit pépère...plein de gros bisous !

Oh la paupiette !!
Ça va aller mieux on pense à vous bien fort !!
T'inquiète pas trop ... Je sais comment on peut être angoisse quand ils ont des soucis
Te raconte pas comment je stresse pour l'operation des ligaments mardi !!

Merci Vaness bisous (au passage c'est mon deuxième prénom vanessa ;-)) la journée d'hier fût difficile... apprendre ça plus le départ d'elisa, j'avais pas le moral. Là ca va mieux, aux ptits soins pour ma paupiette, vache qui rit pour faire passer les médocs et autorisation de venir faire pleins de papouilles dans le lit...

hé hé !! faut bien que ça ait des avantages d'être malade !! bisous

je me demande même s'il ne va pas tousser un peu plus longtemps pour garder l'autorisation de squatter le lit rigole
plein de papouilles pour la paupiette

la preuve en image, monsieur fait des roulades dans le lit, c'est la fête, qu'il profite d'être malade la paupiette... Smile

oui tristounette de ne pas avoir pu venir :snif: Lui, qui aime tant les balades !
Goonie a poussé ! Toujours aussi belle !
Nous serons présents à la prochaine balade oui, chef! En tous cas, je l'espère !

ah non le couché, j'avoue que j'ai un peu abandonné... oups
Sinon Guizmo va beaucoup mieux, plus de morve qui coule, les antibio ont l'air de faire effet ! Donc je suis rassuré, il reste 5 jours de traitement. Il faut que je reprenne l'entrainement pour chicamour, toute une histoire lol

Merci de prendre des news bisous

Ouf je suis tres contente qu'il soit guéri, et puis que l'on puisse se rencontrer à chicamour ! bisous !

• Créer...