Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ds94

Bouboubook de Guizmo (Gotama des Gaggio bulls)

Messages recommandés

Merci pour lui !!! Si y'en a une en avril, on sera de la partie !

Oui et j'espère l'étre aussi! Ca fait longtemps...

Oui Sandra, niquel ! Plus rien ne sors de son ptit nez ! Il est en pleine forme, je revois le véto cette semaine pour une visite de contrôle et faire le vaccin de la toux du chénil afin d'éviter au max des soucis lorsqu'on sera en expo.
Voili voilou, merci de prendre des nouvelles, des grosses bises à Sco ! Et j'espère qu'une balade en avril sera organisée pour vous voir ainsi que tous les ptits nouveaux ! bisous

penses a dire a ton véto (s'il ne le fait pas) de lui faire le vaccin par le nez (c'est plus efficace)

ah ok je ne savais pas du tout, je lui en parlerais. Merci les filles !

Bob a eu par le nez !

Gros gros bisous
À guigui d'amour !!!!

Faux le vaccin de la toux du chenil n'est pas plus efficace en nasal qu'en sous cutané.
Il ne faut pas oublier qu'en nasal c'est les souches vivantes du virus qui sont envoyés dans les narines, donc pendant une dizaines de jours quand ton chien éternue il est contagieux pour ceux autour.
La vaccination en nasal est à faire tous les 6 mois.

merci pour les infos ! Je crois que la véto optait plus pour la piqure... puis rappel à faire dans les deux, trois semaines, je crois. Je verrais avec elle samedi !

Ah bon, merci Elisabeth, je ne pensais pas, mes vétos m'avaient toujours conseillé par le nez ok

Pareil que Jess ......
Conseil
Des vétos .....

L'avantage de l'intra nasal c'est qu'il n'y a pas de rappel à faire.
Donc si on s'y prend un peu tard avant une expo, en nasal le chien sera couvert, mais selon le laps de temps, contagieux pour les autres, et c'est ainsi qu'on se retrouve avec une "épidémie" de toux de chenil après une expo.
N'oubliez pas non plus que nous avons des chiens à face plate donc injecter quelque chose dans le nez moi perso je fais pas confiance.

En meme temps on fait pas d'exposition !!
Hihihi Smile

Ah les avis diverges ! Gavroche n'a pas éternué une seule fois et la véto m'a dit que nous étions tranquil 1ans et demi...
je c'est plus qui croire et s'il se m'étaient enfin d'accord nos vétos !!!

Des nouvelles de ma paupiette suite à la visite chez le véto ce matin : tout va bien ! Mr est en pleine forme ! Vaccin fait en piqure. Le rappel à faire avant chicamour ! On peut enfin faire à nouveau des balades ! On en pouvait plus, pas l'habitude car on va tous les week end au bois !

Bien contente pour ces bonnes nouvelles!!
Guigui va pouvoir aller se dégourdir les pattes Smile

Lovely je me permet de te demander si tu es contente de ton collier UK de chez Dogzparadise ?
Mon hotmail détecte leur message comme indésirable et suspect .
C'est bien fiable pour l'envoi etc ?
Merci beaucoup d'avance bisous

Coucou à tous !

Wendy, oui je les connais, je les ai déjà rencontrés en personne ! Ils sont vraiment bien, le collier est solide ! Il faut dire que le blanc est salissant mais sinon je suis ultra satisfaite d'autant que le prix est top ! Tu peux y aller les yeux fermés ouiii

Je voulais vous donner en même temps des nouvelles de Guizmo, qui se porte très bien, il a dépassé la barre des 20 kg, j'ai faillit me casser le dos en le portant il y a quelques jours...

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos sublimes boubous, j'ai pas été trop présente sur le forum ces derniers temps mais je vais me rattraper en lisant vos aventures bisous

Une petite photo de ma paupiette à la NE de Chicamour (toujours dans mes jambes celui là !)

Rolala il a éclaté, il est devenu un superbe mâlou , j'aime beaucoup!

Tu l'as présenté à la NE ou tu as étais juste en visiteuse?

oui je l'ai présenté, enfin si on peut appeler ça "présenter". J'y suis allée à l'arrache, sans laisse d'expo, sans avoir appris la statique à guizmo... enfin du grand n'importe quoi lool. Du coup, j'ai beaucoup appris rien qu'en regardant les autres et c'est du boulot ! Je sais pas si j'y arriverais avec guizmo ! Il a quand même fait "prometteur" avec tout ça !
Je vais le présenter à la fête du bulldog en région parisienne en septembre. Je lui ferais surtout passer son TAN et la confirmation et j'essaierais de mieux le présenter cette fois-ci !

J'ai vu que t'étais en pleine préparation avec Boston et tu te débrouilles déjà très bien. Je pense sincèrement qu'il a toutes ses chances !

ah oui il était en puppy, ils sont assez cools dans cette catégorie pour la présentation des loulous ouiii

Mais oui bosse car vu son physique et sa tête il pourrait avoir de bons résultats je trouve!

Merci pour Boston, c'est très gentil de ta part, 5 minutes tout les jours, ça fait 2 mois que j'ai commencé, j'ai regardé beaucoup de vidéos et pris conseils auprès des personnes qui font pas mal d'expos (et qui veulent bien m'aider vu la situation de Boston...)

C'est fou comme il a changé comparé aux autres photos ! J'espère que mon Gus va suivre le même chemin que ton Guizmo, il est superbe !!!!
A bientot j'espère bisousSmile

Oui c'est clair, un beau boubou ici encore :-)
Ça me fait penser à me renseigner sur les expo et toute la préparation car ça nous tente bien de présenter le Kiki !

Oh oui la paupiette !!!!!!!
Il a changé grave !
La largeur des épaules wouaaaa !!

rien que comme ça il est magnifique mais il promet encore mieux bisous

Merci !!!! c'est gentil pour ma paupiette ! bisousbisousbisous

il a changé ce guizmo!!!! il est vraiment beau tu dois être heureuse!

Merci Audrey! oui chui trop heureuse de l'avoir auprès de moi !
J'espère que l'on se verra bientôt ! Des bisous à poupou bisous

Coucou ! Merci de prendre des news ! Guigui va bien, bientôt 1 an, ca passe super vite ! Il est toujours aussi chou, je ferais des photos bientôt ;-)

Niveau santé, il a une démodécie localisée au dessus de l'oeil. Il a perdu des poils mais depuis le traitement (un peu plus d'un mois environ) ca repousse ! Donc je suis optimiste !

Voili voilou ! bisous

Aujourd'hui ma paupiette a 1 an !!! Ca passe trop vite !

1 an déjààààààà !!! pffff comme tu dis, on ne se rend compte de rien avec eux kdo bon anniversaire jeune homme lol

Joyeux anniv avec un petit jour de retard au beau Guizmo fetebouquet

• Créer...