Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spike

URGENT: SOS boubou disparu

Messages recommandés

Alors, voici ce que la personne m'a répondu:

Merci pour votre réponse rapide cependant je n'aimerais pas plaisanter ni perdre mon temps car un chien n'est pas un pot de pleur alors je tiens à ce que vous sachiez que je suis un père de famille de cinq enfants employé du Centre Universitaire d'Etudes Françaises CUEF je ne crois pas qu'à mon àge je pourrai encore jouer à la comédie pour cela je vous rappelle à l'odre en vous comfirmant que c'est ma fille qui à vue l'annonce sur le site petieannonce.be et comme entre temps nous étions vivement dans le besoin nous avons profiter de cette aubaine pour pouvoir en aquérir voilà un peu comment votre chien est rentrez en notre possession
d'autre part si nous avons répondu à votre annonce de recherche c'est parceque par la suite nous avons constacter que le chien que nous venons d'acheté via internet est le votre raison pour laquelle pour éviter des problèmes et des conflis à l'avenir nous avons du préférer dès maintenant avoir un entretien avec vous pour que vous nous rembourser nos 300€ que nous avons subventionné pour l'achat de votre chien

Par ailleur je tiens à ce que vous sachiez que je suis un français et mon séjour à Forest était conditionné par la durée de mon travail mais actuellement je ne suis plus en Belgique mais par contre de toute manière si vous ètes près à nous rembourser nos 300€ je pourrai tout fois donner l'aval à ma femme au Benin (11 Rue du Consulat de Belgique)afin qu'elle puisse vous expédiez votre chien dans la crédibilité.

Dans l'attente.....

Il/elle? ne m'a pas envoyé(e) de photos. Fake à 100%

C'est clair, ça ressemble à une arnaque provenant de l'Afrique, vu la façon de s'exprimer...

Ça sent l'arnaque grave !!!
La façon dont la réponse est faire est pas claire
Ça pue !
Donné tOut aux flics quand même !

Spike a écrit:
Alors, voici ce que la personne m'a répondu:

Merci pour votre réponse rapide cependant je n'aimerais pas plaisanter ni perdre mon temps car un chien n'est pas un pot de pleur alors je tiens à ce que vous sachiez que je suis un père de famille de cinq enfants employé du Centre Universitaire d'Etudes Françaises CUEF je ne crois pas qu'à mon àge je pourrai encore jouer à la comédie pour cela je vous rappelle à l'odre en vous comfirmant que c'est ma fille qui à vue l'annonce sur le site petieannonce.be et comme entre temps nous étions vivement dans le besoin nous avons profiter de cette aubaine pour pouvoir en aquérir voilà un peu comment votre chien est rentrez en notre possession
d'autre part si nous avons répondu à votre annonce de recherche c'est parceque par la suite nous avons constacter que le chien que nous venons d'acheté via internet est le votre raison pour laquelle pour éviter des problèmes et des conflis à l'avenir nous avons du préférer dès maintenant avoir un entretien avec vous pour que vous nous rembourser nos 300€ que nous avons subventionné pour l'achat de votre chien

Par ailleur je tiens à ce que vous sachiez que je suis un français et mon séjour à Forest était conditionné par la durée de mon travail mais actuellement je ne suis plus en Belgique mais par contre de toute manière si vous ètes près à nous rembourser nos 300€ je pourrai tout fois donner l'aval à ma femme au Benin (11 Rue du Consulat de Belgique)afin qu'elle puisse vous expédiez votre chien dans la crédibilité.

Dans l'attente.....

Il/elle? ne m'a pas envoyé(e) de photos. Fake à 100%

Fais-moi suivre le mail. En analysant son origine, je vais pouvoir confirmer (d'après l'orthographe) qu'il vient de côte d'ivoire.

C'est une arnaque c'est certain. Quelqu'un essaie de t'extorquer 300€

je plussoie, ce ne peut être qu'une arnaque... as-tu confié tout cela à la police ?

Je n'ai rien signalé à la police. J'en ai parlé à mon beau-père qui est inspecteur principal et il m'a dit que ça ne servirait à rien. La police est au courant de ce genre de fraudeurs mais il est pratiquement impossible de les repérer car ils utilisent des ordinateurs de cybercafés, ont des cartes pré-payées qu'ils jettent ensuite, ... Impossible de les retracer!

Mon beau-père avait lui-même eu ce genre de problème sur un site de vente de voitures. Ces gens n'ont vraiment aucun scrupule!

pfffff ils profitent de la tristesse des gens je trouve cela dégueulesse... j'espère de tout coeur que tu retrouve ton boubou... garde espoir! ils y a des gens honnetes,et meme vendu,si il est pucé,le véto le remarquera...
courage,on est tous avec toi!

Je n'ai toujours aucune nouvelle, pas un email, pas un coup de téléphone pour me dire qu'il a été retrouvé... À ce stade je suis pratiquement sûr que les personnes qui l'ont trouvé l'ont gardé!

c'est à souhaiter et si c'est le cas, ils finiront bien par avoir besoin d'un véto qui se rendra compte qu'il est pucé, on ne sait jamais.

moi aussi j'ai de même avis, un arnaque,
j'ai reçue pas mal des mails semblables quand j'ai vendrais mes chiots.....
les gens ont aucune scrupule, je sais que on recherche tous les infos possibles, et on est prêt a croire a tous pour retrouver son animal
mais la vraiment il faut laisser tomber ces arnaqueurs sans se sentir coupable de ne pas tout fait pour récupérer votre chien.....
je suis vraiment triste pour vous
j’espère de tout mon cœur que vous allez retrouver votre chien
courage a vous

Je tombe par hasard sur ce poste, ça m'a donné des sueur froide !!! maladie
Est-ce qu'on a des news, savoir si on peut encore mettre sur nos Facebook l'avis de recher ??? hein?

Je n'ai aucune nouvelle jusqu'à ce jour, cela fait plus d'un mois maintenant.. Vous pouvez diffuser l'info sur Facebook svp

Vais de suite le mettre sur mon Face et vais dire à mes potes de faire de même, vais voir avec une amie qui travaille chez les moeurs et qui adore les loulous (surtout Zoé !) si elle peut faire quelques choses par chez nous !
De tout coeur avec vous, ça me rend malade ce genre de chose, c'est vraiment terrible !!!

T'as un phone ou un e-mail que je puisse mettre sur le Face avec l'avis ?

Ca doit vraiment être dur d'être sans nouvelle... Je suis de tout coeur avec toi bisous

C'est vraiment injuste et immonde.... Quelqun a eu des nouvelles depuis?

• Créer...