Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chalia0506

Bouboubook de Ganso

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente EDITION OF LUXE DEJA VU de nom d'usage donné par mes maîtres, GANSO qui veus dire faire l'imbécile en espagnol.

Je suis un superbe mâle de 3 Mois et demi je suis née le 5 Juillet 2011, je pèse 8.900kg.

Je suis LOF, je viens d'une grande lignée de Champion du monde DRACO MALFOY, EDITION OF LUXE.
http://www.editionofluxe.net/web/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=51

J'adore dormir, faire de petites bêtises( surtout dans les fleurs a ma maîtresse ), me balader mais pas beaucoup, me fatigue moi avec mes tites pattouille Smile .

J'adore jouer avec ma famille, recevoir beaucoup de calinoux, mais surtout manger hihihi.

Dans l'attentes de vous rencontrer peut etre, bisous a toussssssss

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

il a bien toutes les caractéristiques du bulldog ce ptit Ganso Smile
il est si petit, si mignon waa
un futur champion!!

Merci beaucoup, pour le moment notre petite bouille profite et pour la graine de champion ont verra ca mais pourquoi pas le faire marcher dans les pas de ses ancêtres et grand parents.

Merci

Suis tellement fan et fière de mon bébé, déjà 1 mois passé que tu es la et ces comme si c'étais hier.
Tellement d'amour à donner ces petites choses toutes fragile, qu'est ce que la valeur humaine a coter de nos animaux, qui nous sont fidèle, nous donne t'en d'affection et de bonheur.

MA Gansouille, à fais grandir notre petite famille et nous rend tellement heureux, de plus grâce à ma bouille ma petite fille à fais ses tout premiers pas il y à peu de temps de ça, MERVEILLEUX.

il est vraiment mais vraiment BEAU !!
waa

c'est que du bonheur tout ca !! bravo

Merci beaucoup, oui ils ont tous des bouilles a croquer, ont est obligé de fondre devant ces nounours.

Encore merci bizz Very Happy

j'adore celle ( entre autres )ou il dort a moitié sur le trottoir ... lol

il sont toujours de ces attitudes !! Razz

Oui ces bien vrai lol, j'ai été surprise au départ, et après on s'habitue, y a tous ce qui faut pour son coucher mais nan sur le trottoir de séparation du jardin pfff vraiment, mais ils nous font bien rire, le votre est pas mal non plus pour le coucher lol. Celle sur le canapé à moitié d'equerre lol Razz

Il est adorable ce loulou !! waa

Oui très drôle la photo où il dort les fesses en haut, la tête en bas Smile

et ce n'est que le début de cette belle histoire!!!
c'est vraiment génial que ta fille grandisse avec Ganso,
ils seront inséparables ces 2 là amour

Oui ces vrai faut les voir tout les 2 lol et ces ce qu'ont voulais, et bientôt une autre arrivée donc 3 bébés à la maison en janvier, ça va être que des moments de bonheur. La famille s'agrandi ces génial.
étoile

il est super chouuuuuuuuuuuuu bisous profites en bien car ça passe super vite

Oui je me doute, car pour les enfants ces pareil ca grandi beaucoup trop vite. Mais ont profitent à fond de tout les bons moments passé tous ensembles et il y en à beaucoup.

Merciiiii farao

Ouiiiiiiii un petit garçon en plus.

Donc maman de 3 beaux bébés a 25 ans, ces que du bonheur.
1 petite fille de 16 mois
Ma Gansouille 3 mois et demi
Et mon petit garçon qui est encore au chaud et verra le jour mi janvier

coeur de flamme

oh super!!! tu fais ça bien!!! déjà une fille et maintenant un pti gars!!!
la famille parfaite

Ba oui, attend lol, et comme tu dis la famille parfaite, ca va faire de magnifique photos tout ce pti monde, et après ca sera le tour à mon Ganso en espérant qu'il trouve ça princesse.

Mais pour le moment ces phase éducation pour mes 2 bébés et le 3 ème attend tranquillement que le jour J arrive.

[img][/img]

Bon évidemment faut pas faire attention à la coiffure de ma princesse car elle les kikis ont été enlever donc tout de suite ca fais beaucoup moin princesse lol

[img][/img]

J'adore leur complicités ces trop beau

[img][/img]

Mes deux amours trop drôle j'adore
Razz

Je mettrai des photos régulièrement et qui sais peut être qu'ont ce rencontrera car nous devons monter dans le nord le mois prochain, et ces très gentil pour le beau gosse lol il va avoir les chevilles enflé lol Very Happy

Oui ma carte mémoire de 2g va flambée lol, ils sont trop beau et les betises ensembles jraconte pas et ces qu'un début lol

t'as raison sans les kikis c'est moins classe mais d'un autre coté ça fait un peu comme Ganso alors...

Oui ces vrai, merciiiii, ont heureux que tout ce passe bien entre eux, la Gansouille est parfois trop collant au gout de ma petite mais ca va lol.

Very Happy

J'aurai du venir voir le bouboubook de monsieur en premier!! Very Happy il est superbe!!!
trés belle photo ! et trop mignon avec sa petite copine waa alias la princesse sans kiki bouquetSmile

Lol merci beaucoup, et oui ils sont tout mimi tout les 2 ca fait plaisir à les voirs, et oui sans kiki ca a un certain charme niveau coiffure aussi lol.

En tout cas ta petite puce est très belle aussi

ouiii

Extra tes photos I love you
Tu as une tres jolie petite famille...qui va encore s'agrandir c'est genial, BRAVO bisous
Continue de mettre plein de photo

Bonjour à tous, et voila je suis très fatigué aujourd'hui, car ce matin j'ai été à l'école oui, chef!cour .
J'ai eu le droit à plein de câlin par les adultes et les enfants, de rencontrer plein de copain, de jouer, de faire du rappel en longe, et de l'agility.
J'ai beaucoup couru, ça ma fait beaucoup de bien et ma maîtresse étais très fière de moi et la proff aussi, elle à dit que j’apprenais vite hihihi, mais maintenant dodo, suis fatigué moi.

dodo

[img][/img]

[img][/img]

Oui ces vrai ca pfffff
Mais il etais tres heureux quand meme. En plus il a pu rencontrer un frere de race un autre beau boubou de 2 ans.... Smile

Oui ces vrai de vrai petit ange, à tout point de vue.
Tellement de qualités ces beau loulou, à croquer
waa

• Créer...