chalia0506 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ta puce est superbe aussi, très belle couleur ces pas commun je trouve. Une très belle tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est SUPERBE ! Belle bouille et des yeux plein plein d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup, et il n'a pas que les yeux qui sont pleins d'amour, ces toutes ma tite bouille qui l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 chalia0506 a écrit:Merci ta puce est superbe aussi, très belle couleur ces pas commun je trouve. Une très belle tite princessemerci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hier ma bouille à été rencontrer un copain que nous devons accueillir prochainement à la maison. Un superbe mâle Dogue argentin de 2 ans, le courant à tout de suite passé entre les 2 ils ont bien couru et jouer c'étais super, y en à eu des galipettes lol. Si tout va bien dimanche la famille s'agrandi encore, car petit bonhomme, à eu un passé difficile, maltraitance pendant ca première année, rester à l'attache au bout d'une corde d'a peine 1 mètre et la personne qu'il l'a récupéré ne peu plus s'en occupé, par manque de temps de part son travail, alors hier nous avons tous été le voir, ma zouille ma princesse et nous, pour voir le gros bébé et les rapports qu'il à envers nous et tout ces très bien passé,donc bientôt ma Gansouille aura un grand frère.Y en à marre de tout ces gens qui prennent des animaux pour les faire souffrir et qui ne sont pas capable de leur offrir une vie heureuse. Pourquoi leurs faire tant de mal, ils ne demande qu'a être aimer et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 JE VOUS PRÉSENTENT TYSON[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super ça !Il est beau le Loulou !!Et va être heureux maintenant C'est génial ce que tu fais pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MerciOui ont va essayer au mieux de lui apporter tout ce dont il manqué, meme si ca va être difficile au départ car il est très craintif de l'homme ptit bonhomme.Je le fais mais ce n'est pas une victoire, ces juste pour pouvoir donner du bonheur à ce pauvre loulou qui en a énormément besoin et de retrouver enfin une stabilité, si je pouvais j'en aurai des millions à la maison, car avec tout les gens qui leur font tant de misère y en a a sauver des bébés mais ces impossible, les gens doivent arrêter de croire être capable de les assumer. En tout cas merci pour lui et ces gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 P'tit père, il est magnifique ! Très beau geste de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci beaucoup, ces avant tout pour lui que je fais ca, pour qu'il soit heureux ce beau pépère. Et quand ont aime les animaux, alors de les recueillir ces que du bonheur pour tout le monde. Et nous ont est très heureux de pouvoir le faire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super!!! Il est trop beau ce loulou!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour mon futur grand bébé. Que du bonheur à venir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 un gros BRAVO pour ce que tu fais, c'est tellement rare que c'est à souligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci ces gentil, je fais ça avec le coeur . Et tant que c'est possible alors il faut le faire, car ils ne mérite pas de souffrir.En tout cas merci beaucoup et si ca peu donner des idées à d'autres alors ces super, je serais très heureuse, car beaucoup trop de nos amis les bêtes souffres et ne demande qu'un foyer, une famille, de l'amour, de vivre tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pauvre Loulou, il a une sacrée chance de tomber sur vous, il va pouvoir avoir enfin la vie qu'il mérite !Bravo pour votre geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est super ce que tu fais Tyson est superbe mais ça me rends triste de le voir,car il y a qqus semaines j'ai croisé son sosie sur le bord d'une 4 voies près de chez moi, il marchait en sens inverse et je n'ai pas pû m'arrêter à temps,je m'en veux bcp... Alors je l'ai surnomé Tyrus et je prie souvent pour qu'il soit en bonne santé et au chaud dans un foyer douillé...bref... Tyson a bcp de chance d'être tombé sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos messages.Et ces dramatique de lire ce que tu dis sur Tyrus, pauvre loulou, et si seulement ont pouvais accueillir tout ceux qui ont besoin d'une vrai famille... Mais ces chose impossible. J'espère aussi qu'il va bien et qu'il trouvera un bon foyer. Ils nous tardent d'avoir notre petit Tyson a la maison en tout cas et j'espère qu'il retrouvera confiance, repos et joie de vivre, tout sera mis en oeuvre pour ça en tout cas.Encore merci et je sais que beaucoup aimerai pouvoir accueillir des animaux en détresse mais ce n'est pas toujours évident alors si ont peu j'encourage tout le monde à le faire, de plus ils nous le rende si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bravo pour ce que fais c'est genial.Ce loulou va etre super heureux chez vous et avec un ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci, oui ont l'espère vraiment, ont va tout faire pour et en plus avec ma bouille ça ce passe super bien donc tout va pour le mieux, hâte qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Superbe book et magnifique famille, Ganso et Tyson ont bien de la chance Sans oublier la princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci beaucoup ces très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est super effectivement ce que tu fais, ça sera deux supers copains qui vont jouet tout le temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui ils ce sont déjà rencontrer et ca c'est super bien passé lol , il en à fais des galipettes mon gansouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 mars 2012 aaah Ganso je craque pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour ma boule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tant que l'on te tient, on pourrait avoir des photos du bb et son copain, ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui c'est vrai ça ... ça se passe bien la cohabitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui ces vrai ces que en ce moment j'ai beaucoup de commandes car je créée mes propres bijoux et sac donc plus beaucoup de temps et j'ai eu mon petit garçon il y à 2 mois :-). En ce qui concerne tyson malheureusement nous n'avons pas pu le garder car ça ne passais pas du tout avec ma minette et il commençait à être mauvais avec Ganso du coup ont a du le rendre avec regret a son propriétaire, mais avec mes enfants je ne pouvais prendre de risque alors ont attend une jolie femelle pour notre boule d'içi quelques temps :-) promis bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2012 En tout cas, Ganso est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merciiiiii, au fait il est LOF ca y est y a plus qu'à le confirmer :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 4 avril 2012 formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui pffff et ces fou comme ces long olalala m'enfin le tout ces qu'il ai et il n'y a aucune raison que non il a une superbe lignée notre bb :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [img][/img] A ce jour il à 8 mois, ca passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [img][/img]Notre grosse Zouille après un lendemain de fête à la maison, ces ses parents qui boivent et ces lui qui est tout sec , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [img][/img]Gros calin hihi "elle me soul à me coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [img][/img]Le mot d'ordre à la maison, jouer jouer jouer jouer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 en angleterre il appel nos boubou les dogsitter ! il n'y a pas de doutes de vrai peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Cette complicité, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui ces vraiment super ont adorent les voir comme ca tout les 2. Les anglais ont bien raison de vraie grosse peluche a croquer. Toujours ensembles meme pour les betises et jdirai meme surtout pour les betises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [img][/img]Quel regard ma zouzouille, THE BO GOSS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouiiii merci pour notre piti zamour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 AH ouais, quelle belle complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est marrant c'est pareil ici, la mienne lui donne meme son doudou, et avant de partir de la maison, Vidia doit avoir son bisous!Et les betises, a deux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui ces idem ma fille monte pas faire dodo avant le kissou a sa bouille ah non et je crois que niveau betise ils sont super lol et ces tellement mieux a 2 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 woot que de beaux calins j adore la derniere photo , sa tête et son regard de big boss ,est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Lol ces clair pfff il fait trop peur il est beau mon loulou suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tu as bien raison il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites