Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chalia0506

Bouboubook de Ganso

Messages recommandés

oui c est ce qu il y a de formidable avec les bulldog anglais c est qu ils ont tous leur personnalité et tête particuliere .
il n y en a pas 2 pareil
.

il est magnifique, une bonne grosse bouille à câlins qui promet encore d'éclater !

Oh comme il fait le beau gosse..qu'elle belle pose Razz

Et j'adore çelle avec tes enfants

Oh oui je l adore aussi ces tellement beau de voir ca ces magique la complicitee et l amour qu ils ont jaime.

Merci beaucoup. Il a de magnifique origines mon pepere. Et avec les petits ces super ils s entendent a merveille.

le boubou est le compagnon idéal avec des enfants, ça se confirme encore chez toi !

Quelqun sais peut etre mon ganzo a la facheuse habitude de faire ses besoins a la maison toutes les nuits sauf 1 rare exception. Et c est toujours au meme endroit malgre qu il soit sorti de nombreuse fois par jours et avant notre coucher et le matin je me leve tot et il y a toujours quelque choses. Ces sont seul defaut mais ces pas agreable du tt et surtout avec nos 2 loulous. Quoi faire quelqu un a t il ce soucis aussi???

il a un an et quelques mois donc c'est plus du tout une histoire de capacité à se retenir mais plutôt une histoire de rythme et d'habitude.
Quand tu le sors le matin ou en soirée, il fait quand même tout le temps quelque chose ? juste 3 gouttes ou bien la grosse commission ?
quand tu dis qu'il fait toujours au même endroit, c'est toujours pipi sur le même coin ou bien ça marche aussi pour les crottes ? car si c'est ça ben t'as de la chance quand même, ça t'évite de faire le tour du jardin avec ta poubelle pour ramasser ou de marcher dedans sans faire gaffe.

Quoi qu'il en soit, il est largement assez grand pour se retenir toute une nuit. Dans la journée, il est seul combien de temps ?
ça prend du temps et de l'énergie mais avec de la persévérance tu devrais pouvoir arriver à le décaler petit à petit pour arriver à faire tes nuits

Ces dans la maison pas dans le jardin lol je prefererai dans le jardin. Et oui ces les 2 pipi et caca et toujours dans la cuisine. Et quand il sort il fait toujours tout et pas que des petites gouttes ces pour que l ont comprend Pas du tout. Exemple hier soir ont l a sorti pour la derniere fois a 00h et je me leve ce matin 5h et il y avait tout dans la cuisine.... Alors???? Et ces tres embetant de devoir nettoyer ca de bon matin Very Happy si des conseils ou autees suis preneuse car obt a essayer beaucoup de choses mais rien a faire meme pris sur le vif a plusieurs reprises.

Moi j'avais opté pour le faire dormir un dans dans un Varikennel (les cages de transport) parce que vers ses 9 mois, il avait recommencé à faire la nuit dans la maison (et il sait très bien se retenir au moins 12 heures).
Pendant une semaine il dormait dedans dans la maison, et comme ils n'aiment pas en général faire là où ils dorment ça l'a stoppé net.

Pour Patton, une semaine a suffit pour remttre ça dans l'ordre alors je peux le conseiller ...

Oui mais j ai mis son coussin la ou il fait a chaque fois sur l endroit et il a fait juste a coter donc je comprend pas pourquoi car moi aussi je me suis dit qu il font pas la oj ils dorment mais lui si apparement je sais plus trop quoi faire aucune solution et ces un peu penible. Et le tient apres l avoir mis en cage de transport ca ete mieux???

Je pencherais moi aussi pour le faire dormir dans un vari car en général ils sont très embêter à faire leurs besoins là où ils dorment donc ils se retiennent jusqu'à ce qu'on les sorte

autre chose aussi au cas où tu ne le saurais pas, on ne nettoie JAMAIS devant eux, ils pourraient interpréter ce geste pour un truc bien, quelque chose qui nous intéresse. jamais de javel ni produit avec amoniaque (vive le vinaigre blanc pour stopper les odeurs)

Oui merci ca je savais et j ai toujours fait ca sans qu il me vois faire et la javal non plus mais meme le fait de le prendre sur le vif le gronder mettre une tape.... Dormi 2 nuit dehors sortis 6 fois par jour.... Rien a faire

C'est exactement l'idée
des cages de transports tu peux en trouver d'occase sur leboncoin et autre car tu vas voir que c'est pas donné mais pour ce que tu en auras l'utilité ça suffit largement

Ok je vais regarder ca alors, merci pour le conseil en tout cas espère que ca fonctionnera sur mon gros Very Happy

j'ai pris 2 minutes pour zieuter, celle là est parfaite car fonctionnelle et facile à nettoyer, ne donne pas l'impression d'être enfermé au boubou

par contre et pour une question de "tranquillité mentale" il faut savoir qu'un toutou aime se mettre sous quelque chose pour dormir donc tu peux mettre un tissus dessus pour lui donner l'impression d'un toit ; ça fera son coin de replis stratégique en cas de peur au fil du temps, un lieu bien à lui, où il est sur de sa sécurité (attention à ne jamais gronder quand il est dans la cage par contre et quelle qu'en soit la raison, c'est son lieu de refuge)http://www.leboncoin.fr/animaux/362305996.htm?ca=18_s

si l'annonce est toujours valable tu peux en plus négocier vu son ancienneté ! à toi de jouer

Super je te remercie beaucoup d'avoir pris de ton temps pour la cage, merci je vais allez voir ca de suite. Merci encore

Ah ouai elle serait parfaite celle ci, mais ca me perturbe un peu de devoir l'enfermer la dedans en faite pleur il a jamais connu ou vu ca ca risque pas de l'affecté, moral et avec nous???

En mode playa pour toute la famille

[img][/img]

Le gros qui va chercher sa compagne de jeu Very Happy
[img][/img]

Mais qui à pu dire que les animaux ne ressentais rien et n'avais pas de sentiments, si ca ce n'est pas de l'amour et de l'affection ces quoi alors????

[img][/img]
[img][/img]

Attention CHIEN DE GARDE LOL en charge de surveiller le bébé qui approche me rendra féroce Razz

[img][/img]

Super ces photos !! waa

Alors tu as pris une décision pour la cage ? Smile

Merciiiii. Pour la cage alors j en trouvee une mais avant de la prendre g tenter autre chose barricade maison lol j ai mis son gros coussin entre une porte et mob congelo lol et suuuuuper depuis ba ces nickel plus rien du tout alors merci beaucoup pour l idee car sans ca je n y aurai pa penser. Merciiii

Ah super ! ouiii Oui comme quoi, de leur restreindre l'espace, ça marche bien ! ouiii

Ah ouai super je pensai pas mais ca marche tres bien ces genial. A voir apres maintenant si il refera ou pas ont attend un peu.

il n'est pas dit qu'il n'aura jamais plus de fuite mais au moins pour le quotidien ça le rend propre et c'est l'essentiel

superbe famille, avec un bodygard adorable en plus bisous

Oui ces sur mais rien que le fait de ce lever et ne plus avoir l odeur et voir ses betises a 5h du mat ces d3ja super

• Créer...