Salomee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Le 6 octobre 2011...en Haute-Vienne nous sommes sur le point d'aller chercher notre petit Gary né le 27 juillet dernier....Sylvie et Thierry[img][/img]À 2 semaines:[imgÀ 5 semaines:[img][/img]À 12 semaines:"Et alors!? On le fait ce repassage?!"[img][/img]"Non...? Alors on joue!!!"[img][/img]Bon, c'est pas encore ça la pose "expo" ... [img][/img]"C'est quoi ce truc qui flashe?...un radar?"[img][/img]"Pour terminer... ce que je fais de mieux!":[img][/img][img][/img]Au plaisir! Sylvie, Thierry et Gary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu le dis si bien, au plaisir !! et on sait tous ici que ce n'est que ça d'avoir un BA, un vrai plaisir unique que beaucoup n'auront jamais la chance de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 craquant bully!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est trop beau ce p'tit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Gary t'es chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Adorable ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh il est trop mignon et ses petites taches sur le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quel beau loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour notre petit ange....cornu!!! Faut que je refasse des photos car c'est fou comme il change de semaine en semaine... il lui est d'ailleurs apparu un "grain de beauté" sous l'oeil du côté blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Faut bombarder de photos car il va trop trop changer dans les 10 prochains mois ... faut voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salomee a écrit:Faut que je refasse des photos car c'est fou comme il change de semaine en semaine... il lui est d'ailleurs apparu un "grain de beauté" sous l'oeil du côté blanc!!! il a pris la mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est un caractériel mon Gary! Sinon voici quelques photos!Vu dans une galerie d'art de Mulhouse...énorme!! Je le verrais bien dans mon salon...mais j'ai pas osé demander le prix!! Quoique si on se cotise!! ...et ensuite garde partagée!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oups! Trop vite sur la gachette! Voici lesdites photos!Le "fameux" grain de beauté! ha ha ha![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Décidément, pas douée aujourd'hui!! Suite et fin![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oh le joli petit grain de beauté ! ça doit lui faire un petit air encore plus malheureux quand il est sous la table à te supplier de lui donner à manger j'adooooooore le BA que t'as croisé dans la galerie d'art, super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est la pigmentation qui commence le grain de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lol oui la faille du grain de beauté!!!! Un vrai ptit bijoux de bully!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sa me rappelle de bon souvenir quand on les vois aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est adorable ce petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci!!Effectivement c'est comme les enfants...ça reste pas petit longtemps! snif! snif!....ou alors faut "recommencer" avec un 2e boubou...(message subliminal pour le Père Noël...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est trop craquant votre petit Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Avec le noeud rouge.... humm???? Une copine pour Gary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est l'automne!!! [img][/img][img][/img]Et pour éviter la dépression saisonnière... posture anti-stress bulldoguienne!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 EXTRA absolument fabuleux de les voir prendre de telles poses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 genre " suiiisss éééclaaaatéééé " !!terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Trop mignon ton ti boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super beau ce loulou et la dernière est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il pourrait faire du cinéma sans problème ! Il joue le mort à merveille, avec la langue et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beau ! Et son grain de beauté lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci!!! Je me rend compte que ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas mis de photo... il a encore grandi depuis... faut que je m'y mette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah ben oui !!Des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 la position fétiche des boubous pattes écartées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Notre Gary a découvert ce qu'était la neige ce matin!...5 mois le 27 décembre prochain.......et toutes ses dents!!![img][/img]....et 17kg de muscles! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est beauuuuuuuuuuuuu , vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Une bombe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est vraiment beau ce boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ADORABLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 [b]Vous dites "Père Noël"???[/b]Euh....désolé....pas vu!On vous souhaite de Joyeuses Fêtes......même si Gary a mangé le Père Noël!!Sylvie, Thierry...et Gary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mon dieu il a mangé le père Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Recrache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites