bob64 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Arf !Ben j'ai compris pourquoi il est pas passe ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 RROOOOOOH làlààààààààààà Gary ! t'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Il s'était mis sur son 31...!!Donc on lui a pardonné et on a quand même festoyé!! Fatiguante soirée pour le petit...lolJ'espère que tout le monde passe de joyeuses fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 So class Gary ! manque plus que le chapeau melon et c'est vraiment GRANDE CLASSEmais comme tu dis, et ça se voit bien, les petits ont quand même du mal à veiller aussi tard, à moins qu'un de ces petits toasts ne leur soit réservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 xsabx a écrit:Recrache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Grande classe Gary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop beau le loulou et beau petit couple avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous!!![/img][img]Oui je sais....c'est moche d'entretenir l'alcoolisme chez les BA...surtout en si bas âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oh trop chou un boubou alcoolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Santé Gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vois que Gary commence bien l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MDR les BA sont des vrais alccolo..... Santé et bonne année gary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 LOL!WOUAF! hic! (trad.: Merci pour les bons voeux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 après avoir dévoré le père noël Gary a finalement eu quelques remords et décider de noyer son erreur dans la bouteille ??? Quelle éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ahhh! Tout s'explique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est ravissant!!!!Comme c'est mignon lorsqu'ils sont chiots.....Sincères félicitations aux heureux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est trop mignon, il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci!! Voici des photos prises cet après-midi en balade....bientôt 7 mois (lundi prochain)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh les quenottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh de vraies quenottes de petit vampire bien blanches !!! Il est trop mignon et déjà bien costaud le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il est vraiment beau ton loulou ! 7mois déjà..Un sacré morceau en plus !Jadore sa couleur et sa bonne bouille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il est vraiment trop chou et il est bien costaud didonc Combien pèse-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2012 un beau petit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 il a les memes dents que les bonbons qu'on achetais quand j'étais petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 février 2012 ds94 a écrit: Combien pèse-t-il ?Il y a une semaine et demi environ, il pesait exactement 20kg 650gr Le plus étonnant c'est qu'il n'est vraiment pas "glouton"... il ne finit jamais ses gamelles...j'imagine qu'il a assez de "réserves"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2012 les gens sont toujours surpris quand on leur dit les quantités mangées par nos petits vampires parce qu'ils sont ronds mais on sait tous ici que ce n'est qu'une illusionil a un joli sourire Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah oui un bon ptit pépère, Guizmo fait 2 kg de moins.Moi je trouve que c'est quand même de sacré ration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh il à bien grandit !!!!Il pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 février 2012 Quel gabarit pour son âge, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ta photo en avatar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci! C'est que ça pousse comme de la mauvaise herbe ces boubous...donc j'ai dû rafraichir la photo!hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Gary t'es super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et alors, des nouvelles de notre " petit " Gary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tres tres beau loulou,Bien compact comme je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou!!! Oui désoléeeee!!!! Je fais un peu plus d'heure au boulot alors après les courses, le sport et Gary en pleine crise d'ado (je pense faire des tests ADN, je suis maintenant sûre qu'il a été croisé avec un Jack Russel, une vrai pile!)....j'ai parfois la flemme!!! Mea Culpa! Donc voici des photos un peu plus "fraîches"!Allez! On pose:Ensuite, mes conneries...Maman a le dos tourné ne serait-ce que 30 sec. et hop! je me faufile dans la chambre et tant qu'à faire pour marquer le coup: je monte sur le lit et mets mon derrière sur son pyjama!!Une réalisation...Voilà les news de la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et beh ça serait plus cool si on pouvait juste se contenter d'admirer sa belle bouille plutôt que ses bêtises mais bon ...Il est trop chou ton croisé Jack Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hi hi hi!! Merci! Ses bêtises c'est aussi ce qui fait son charme...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est très très beau, c'est l'âge un peu compliqué, ça lui passera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il a vraiment très bien évolué il est très beau !! Et oui l'âge des bêtises, tu n'as pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Gary ton petit ange, il est super mignon et heureusement pour lui qu'est ce que tu veux faire face à cette bouille hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Toujours aussi canon meme avec sa tête de coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est au top ton Gary, et il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop beau le ptit loup, j'avais pas vu les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh oui il a bien grandit c'est un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh purée e canapee! Comment il l'a bien bouffer Mais il a une de ses têtes! Genre j'ai rien fait moi...Mdr les coussins, ils sont tomber tout seul non? Ou c'est le vent...non? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci!!!!!!Oui...9 mois c'est l'âge un peu difficile......mais je me considère quand même chanceuse car malgré l'épisode canapé et 2 pattes de meubles, je ne le considère pas trop destructeur car quand je l'enferme dans le bureau (sa chambre) il ne touche absolument à rien... et ensuite les "vols", aboiements...etc. c'est souvent pour avoir notre attention...et ça je suis ferme là-dessus, je l'ignore, alors ça lui passe... et puis je vais encore à l'éducation canine et ça crée vraiment une complicité, un lien, un respect entre le maître et l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites