Salomee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Monsieur se la "cool" douce....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe photo (l'effet noir et blanc en s'éloignant du sujet principal est vraiment sympa!!! ) Et Gary tient bien son role de pacha Y'en a pas d'autres ??? J'suis gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Poti-saumon a écrit:Superbe photo (l'effet noir et blanc en s'éloignant du sujet principal est vraiment sympa!!! ) Et Gary tient bien son role de pacha Y'en a pas d'autres ??? J'suis gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Emily86 a écrit:Poti-saumon a écrit:Superbe photo (l'effet noir et blanc en s'éloignant du sujet principal est vraiment sympa!!! ) Et Gary tient bien son role de pacha Y'en a pas d'autres ??? J'suis gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2012 magnifique cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore!!! yrop belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Supeeeeeerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour!De retour....comme l'a si bien dit le maître de Earl...les aléas de la vie: dans notre cas, la castration de Gary fin juin et ensuite une opération pour des cils ectopiques et un entropion! Ouf!!! Heureusement tout cela est derrière....ou presque...je n'en peut plus de mettre des gouttes et de la pommade et encore des gouttes!!! LOL! Mais bon, on fait ce qu'il faut pour que notre boubi soit en forme! Donc, rattrapons le retard... avec une petite session photo! Photo passeport...surtout ne pas sourire![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2012 Magnifique ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 8 août 2012 La collerette....il arrivait à la recourber et à la mordre.....d'où son état légèrement destroy!!!Gary en mode "chasseur"....Gary en mode "Crododile Dundee"...bon, j'avoue qu'il n'y pas beaucoup de crocodiles dans les gravières en Allemagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Quelle bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il a une vie trépidante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 août 2012 Qu'il est beau !! La photo de la collerette "fashion" m'a fait bien rire Nous on va avoir le même parcours pour Gus en novembre prochain : castration + cils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 août 2012 Gary, un de mes chouchou Il est magnifique, j'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 9 août 2012 Poti-saumon a écrit:Qu'il est beau !! La photo de la collerette "fashion" m'a fait bien rire Nous on va avoir le même parcours pour Gus en novembre prochain : castration + cils... Monsieur est stylé!!!Sinon pour les 2 interventions c'est les papillons dans le ventre...mais t'inquiète, la castration (1 testicule non descendu: 1 seule belle incision pour enlever les 2) devrait bien se passer (le lendemain matin Gary repartait sur les "chapeaux de roue") et les cils c'est que c'est beaucoup de soins post-op (visites de contrôle+gouttes+pommades....) Mais au moins après tu es tranquille... et lui aussi! Gary est un peu plus calin et ne monte plus la jambe du premier venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 août 2012 Rhooo qu'il est booooo ce p'ti Gary !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oh qu'il est canon Mais comment il a fait pour s'attaquer à la collerette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour lui...c'est gentil!!! Sandra, au départ sa collerette était beaucoup trop grande en terme d'amplitude si je peux dire (pas le choix vu la grosseur de cou de nos chers boubou) donc il abaissait la tête, raclait le sol avec le rebord de sa collerette jusqu'à un mur et là la collerette se recourbait un peu le vers le mur et Clac! le rebord en bouche! et après c'était méthode bulldozer : vas-y que je cours que je percute tout et n'importe quoi...et surtout nos jambes!!! C'est Gary qui s'était fait opéré mais moi qui avait des bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'imagine bien la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oh j'adore ça bonne ptite bouille!!! Et j'aime beaucoup tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je plains toujours les animaux avec une collerette ça me fait mal au coeur de les voir galérer autant.... de très belles photos en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ah ça me rappelle Vivi et sa collerette elle aussi défonçait tout avecÇa fait mal au cœur, et on a hâte de lui enlever!En tout cas il est superbe, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelques photos avant les vacances et la première séparation pour 2 semaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelle belle tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il est toujours aussi canon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour lui!! Il vous fait plein de léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ton boubou a vraiment une très jolie bouille avec ses dents qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ohhh tu es très beau petit Gary !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ohhhh oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour lui! Je ne lui dis pas sinon il va prendre la grosse tête...hi hi hi... déjà cette semaine je me baladais avec lui dans des magasins pour animaux et des jardineries et les gens s'arrêtaient pour le papouiller!!! Play-boy va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 le bulldog est le chien idéal pour faire des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Une super tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai bien envie de te demander d'où vient notre petit Gary ? Il me fait tellement craquer, que j'en suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Nous sommes allés le chercher en Haute-Vienne à l'élevage : The living daylights http://the-livingdaylights.com/ si tu regardes dans les portées "archivée" Gary (Guy Trouble Blues) est dans celle du 27.07.2011... Après le seul truc qui me chagrine un peu, bon c'est ma perception...est-ce juste...je ne sais pas...., il y a un gros "roulement" de chiens....des femelles plus âgées on été vendues et des plus jeunes apparues et même le papa de Gary (Untouch-a-bull Goodness) ne fait plus partie des mâles.... Je ne remets pas en cause sa passion de la race mais disons qu'il n'y a pas de retraité(e)s chez elle et ça manque un peu d'âme de ce côté-là..... Sinon rien à dire, j'ai reçu de bons conseils et un chien avec un bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il est magnifique gary , il a une trés belle tête et allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est vrai que moi aussi j'aime bien voir les p'tits vieux dans les élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est très exactement ce que je reproche aux éleveurs de ce type, le manque d'esprit "famille" à mon gout ; mais je ne veux pas relancer la polémique, on connait tous des gens biens et des cons dans tous les domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Milmile a écrit:C'est vrai que moi aussi j'aime bien voir les p'tits vieux dans les élevages excellent!!! Les "p'tits vieux".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites