ophelie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bouboubook trés rigolo il est vraiment trés trés beau ce gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Idem que Emeline & Corinne ...Et ca arrive de plus en plus je trouve !J'ai même déjà pu lire une eleveuse répondre "écoute, honnêtement j'ai besoin d'argent" à la question pourquoi vendait elle sa chienne . . .Le jour ou je vais avoir un nouveau Bulldog, et que je devrai voir dans quel élevage je vais, ca risque d'être méga compliqué . . Car quasiment à chaque fois y'a toujours un truc qui me déplait.Et ca, depuis que j'ai eu June .. Que j'ai vu ma Loli, et tout et tout . . Sinon je plussoie, Gary est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est splendide Gary et ses dents qui sortent trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci!!! C'est mon petit vampire!!! (Très tendance en ce moment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Gary et la neige....il adore les départs sur les chapeaux de roue !!!!Comme je suis contente!...il a quand même des gènes canadiens ce bulldog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 excellent ils adorent la neige nos boubous et le dérapage extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il metrise super bien son derapage à l arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Hoooo terrible petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Genial la video, c'est bon la neige? une envie de glace...?Et le derapage, bien controler, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ils n'aiment pas tous la poudreuse mais on dirait bien que Gary s'éclate lui !adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci! Effectivement Gary adore la neige.... d'ailleurs c'est la croix et la bannière à chaque balade pour le faire rentrer maintenant...et comme cela ne plaît pas à Monsieur, je crois qu'il s'est vengé hier.... en sortant de la douche (mon mari n'était pas là donc Gary était seul) j'ai eu droit à mon bout de canapé dévoré...pour la 4e fois!! Je suis rendue une experte en couture du cuir....(P.s.: j'ai pensé à toi Corinne le we dernier: des amis bordelais sont venus à la maison et j'ai fais un stock de bouchons, de canelés et de foie gras....hummmm!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oh non pas touche au canapé!!!!Mon dogue argentin avait bouffer tout le canapé en cuir! on avait essayer de rapiecer! impossible! J'en garde de mauvais souvenirLa si elle touche au canapé en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouf! Un dogue argentin!! Les ravages ont dû être considérables au vu de la grandeur de mâchoires!! OUh lala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On avait les photos des dégâts, en gros y avait plus de mousse au fauteuil et tout était déchirer! Youhou!En fait elle était en dépression a cause de ma FC, elle a eu un traitement d'anti depresseur, après ça elle à plus rien détruit et est devenue sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Salomee a écrit:P.s.: j'ai pensé à toi Corinne le we dernier: des amis bordelais sont venus à la maison et j'ai fais un stock de bouchons, de canelés et de foie gras....hummmm!oh la gourmande la prochaine fois fais l'inverse, allez voir vos amis bordelais et on en profitera pour se faire une super rencontre gourmande et poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop fort le démarrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites