Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomee

Bouboubook de Gary

Messages recommandés

Idem que Emeline & Corinne ...
Et ca arrive de plus en plus je trouve !
J'ai même déjà pu lire une eleveuse répondre "écoute, honnêtement j'ai besoin d'argent" à la question pourquoi vendait elle sa chienne . . .
Le jour ou je vais avoir un nouveau Bulldog, et que je devrai voir dans quel élevage je vais, ca risque d'être méga compliqué . .
Car quasiment à chaque fois y'a toujours un truc qui me déplait.
Et ca, depuis que j'ai eu June .. Que j'ai vu ma Loli, et tout et tout . .

Sinon je plussoie, Gary est trop canon Very Happybisous

Gary et la neige....il adore les départs sur les chapeaux de roue !!!!
Comme je suis contente!...il a quand même des gènes canadiens ce bulldog!!!

Genial la video, c'est bon la neige? une envie de glace...?

Et le derapage, bien controler, bravo Razz

ils n'aiment pas tous la poudreuse mais on dirait bien que Gary s'éclate lui !
adorable

Merci! bisou

Effectivement Gary adore la neige.... d'ailleurs c'est la croix et la bannière à chaque balade pour le faire rentrer maintenant...et comme cela ne plaît pas à Monsieur, je crois qu'il s'est vengé hier.... en sortant de la douche (mon mari n'était pas là donc Gary était seul) j'ai eu droit à mon bout de canapé dévoré...pour la 4e fois!! Je suis rendue une experte en couture du cuir....

(P.s.: j'ai pensé à toi Corinne le we dernier: des amis bordelais sont venus à la maison et j'ai fais un stock de bouchons, de canelés et de foie gras....hummmm!)

oh non pas touche au canapé!!!!

Mon dogue argentin avait bouffer tout le canapé en cuir! on avait essayer de rapiecer! impossible!
J'en garde de mauvais souvenir
La si elle touche au canapé en cuir flingue
Razz

RazzRazzRazz Ouf! Un dogue argentin!! Les ravages ont dû être considérables au vu de la grandeur de mâchoires!! OUh lala!!

On avait les photos des dégâts, en gros y avait plus de mousse au fauteuil et tout était déchirer! Youhou!

En fait elle était en dépression a cause de ma FC, elle a eu un traitement d'anti depresseur, après ça elle à plus rien détruit et est devenue sage....

Salomee a écrit:
P.s.: j'ai pensé à toi Corinne le we dernier: des amis bordelais sont venus à la maison et j'ai fais un stock de bouchons, de canelés et de foie gras....hummmm!

oh la gourmande Smile la prochaine fois fais l'inverse, allez voir vos amis bordelais et on en profitera pour se faire une super rencontre gourmande et poilue Razz

• Créer...