marina77 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci sandraoui c'est rare , l'astuce c'est qu'elle est sur une table en hauteur et le photographe l'appelle, la sifle, fais des bruitages ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Y'a de la pose .. de la bouboupose ! J'ai fait la même chose avec Georges dans une animalerie dans le 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ben c'est vraiment réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 hihi moi aussi c'étais dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben alors, z'avez pas encore trouvé le P Cardin les filles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je me suis tapée TOUTES les pages de présentations, des différents books de vos BA, des boubous nageurs et encore d'autres aux quelles j'ai pu pensé la trouver mais...je reste bredouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi aussi j'ai rien trouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je l'ai trouvé sur face de bouc mais j'arrive pas à la reprendre ici par contredans les photos de Martine mais chhhhhhhhut faut pas le dire à tout le monde http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1617657721531&set=a.1614911132868.2080534.1239001662&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien joué corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je risquais pas de trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très jolie bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle a la langue tellement rouge ont dirais quelle a un bonbon dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Waou trop trop belles tes photos mais surtout le mannequin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop belle la gamine d'Amstrong !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 papa est fiere d elle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super look Monsieur Amstrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mon gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 un vrai gentleman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Woua !Ça lui va super Et ses yeux dessinés !! Wooouuuuaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Fei à de qui tenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 fei dors profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Un petit ange qui dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore la belle grosse bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça dort et ça ronfle bien ! elle dort en petite tenue la demoiselle mais les pieds au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont tres beaux le pére et la fillepapa et marina c est l amour mais alors papa est nico on en parle meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merciet oui la petite tenue est de retour oh oui nico et amstrong c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oh elle est trop chou ! guizmo lui fais plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 hihi je suis retombé sur cette video je suis vraiment une mechante maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tortionnaire pauv' petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mais non elle a eu son petit morceau apres, je suis pas une si mechante maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais appeler la Spa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La pauvre!!!!C'est minimum 10 séances chez le psy pour s'en remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ooh la la je file la chercher elle rentre chez son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle va pouvoir faire pipi partout, monter sur les chaises et aboyer toute la nuitoh ouiiiiii c'est trop chouette chez papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Marine ! Ca me fait penser à mon Nash quand il est chez la véto et qu'on passe " a la caisse " !Son bureau est transparent mais avec un film un peu opaque, donc on voit des tâches et ca l'intrigue, j'ai toujours peur qu'il la défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nouveau canapé pour fei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mooonnnh la grosse nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop classe son canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites