Martine17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui, quand même !!!! que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Des bonnes origines et un super papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci, oui super papa, trop beau et trop gentil, fei lui ressemble mais n'a pas encore sa carrure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Effectivement la ressemblance saute aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est la sœur de galadriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 whaou le papa est magnifique ! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ooooh oui il est beau et a un super caractere, je suis contente d'avoir pu le voir surtout avec fei alors non fei n'est pas la soeur de galadriel mais elles viennent du meme elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 joliie family Fei, christelle sait choisir ses bulldogs lol, pour la carrure ca va venir j'ai le meme soucis avec felix il tarde a prendre du poids, ou alors il ne le prend que des epaules monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites