valérie92 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Né le 12 Août 2011 arrivé à la maison le 23 Octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 rrooooo le chou !! très mignon ! j'adore ses 2 petites tâches blanches sur le dos !joli panier aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est mimi !!! bien grassouillet comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui c'est marrant ses petites tâches sur le dos on dirait de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors finalement tu l'appelleS Ghost ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oh il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 HUMMMMM on en mangerait ! (désolée Marc mais c'est trop dur de ne jamais se lacher lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci à tous ! En effet, je l'appelle Ghost, c'est un joli nom je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi aussi !!!j'adoreet pour moi ça a un côté affectif c'était le nom d'un de mes chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 cro chou avec tt ces plis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trop mignon et tout ces plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'aime bien aussi son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est amusant sa tache sur le dos. On dirait qu'il s'est frotté contre un pot de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh lalalalaa ... du beau bébé bien costaud avec une bonne bouille !! Il est super mimi avec sa bouille toute blanche. Quand il fait dodo, on a qu'une envie : le papouiller tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh qu'il est beau ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nouvelles photos :Mon loulou avec mon fils, retour d'une baladejoujou avec Basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wow!! Il est trop mignon Ghost avec tout ses plis et son double-menton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est trop mignon à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est canon !! Il va devenir un magnifique boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui il est beau mais lautre aussi a lair assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Rolala on en mangerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai eu la chance de croiser ce magnifique petit bebe il est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 roooo mon dieu il est magnifiqueeee!!!!! je craque et je recraque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop chou avec son pyjama trop grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci !!!!!!Ce soir je l'emmène chez un véto près de chez moi (le véto de Basile), juste pour me rassurer. Pour voir si tout va bien, il a un oeil qui coule un peu. POURQUOI J'ANGOISSE TOUJOURS !!!!! Je vais en profiter pour une petite consultation générale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je crois qu'on angoisse tous un peu quand ils ont qqchose qui va pas ...les yeux ça coule des fois plus que d'autre tu vois bob a eu son soucis d'intestints et depuis ses yeux coulent plus et du coup il a chopé les traces marrons que j'avais évité jusque là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon nous voilà de retour !!!! Concernant ses yeux, c'est à suivre, il se peut que ce soit un risque d'entropion, je dois y retourner dans un mois. Elle lui a fait également un vaccin (leptospirose).Je dois lui nettoyer les yeux régulièrement. Dans un mois on en saura plus. Voilà premier rendez-vous chez le véto inauguré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah oui, la leptospirose, je vaccine tous mes chiens depuis que j'ai eu un rat qui a squattté ma véranda pendant une quinzaine. Il s'était fait un cocon derrière le placoplâtre. Dès que je mettais un sachet de mort au rat, il faisait un trou 20 cm à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Un bull terrier ? Même pas peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est trop mimi, ton bull a l'air super doux avec le petit Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 géniale la photo !une belle complicité on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Notre Bull â 5 ans c'est une crème. Ghost à 3 mois, il est vraiment fonceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est adorable ce petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magnifique tes 2 loulous C'est marrant ghost me fait beaucoup pensse a ma Zoé petite Magnifique gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Excellent cette entente entre tes loulous, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beaux les deux loulous ! Et trop mignon de voir le Bull avec le petit Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour !!!!!!Ghost à 10 Mois..........1 an depuis le 12 ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est magnifique !! j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il a une sacré gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 août 2012 Trop beau !!!Une petite question , n'aurait il pas trop de peau aux yeux ?Ma Loli avait ca, entropions, mais paupières du bas, elle a eu droit à un bon lifting car elle me faisait des ulcères à répet' !J'espère bien sur que tu n'as pas ce problème avec le magnifique Ghost !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 août 2012 QUEL BEAUTéE !!!!!! Exactement la carrure et les plis que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Par contre, même question que Wendy, la peau des yeux tombe énormément, il n'en souffre pas trop? Mon Boston a du être opéré à cause de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 22 août 2012 Nash-Wendy a écrit:Trop beau !!!Une petite question , n'aurait il pas trop de peau aux yeux ?Ma Loli avait ca, entropions, mais paupières du bas, elle a eu droit à un bon lifting car elle me faisait des ulcères à répet' !J'espère bien sur que tu n'as pas ce problème avec le magnifique Ghost !!!!En effet, nous avons eu des soucis. Un matin il s'est réveillé avec une boule à l'oeil. Direct chez le véto qui nous a parlé d'entropion . Il nous a donné une crème et la boule avait disparu le lendemain. Lorsqu'il joue de trop avec notre bull terrier sa boule a tendance à ressortir, un peu de crème, et hop ça disparaît. Ça fait pas mal de temps que ça n'est pas revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est pas la glande de harder dont tu parles ?Parce que la glande c'est une boule rougeatre qui ressort dans le coin de l'oeil.Nous on parle en fait qu'il a "d'énomes" paupières, comme ont eu respectivement ma Loli et le Boston de xSabx .A ce moment la les vétos opèrent en retirant le surplus de peau.S'il n'a pas tendance à avoir des ulcères ( voile blanc sur l'oeil, petit point blanc au debut) alors c'est super !C'est déjà ca, car jamais gai d'endormir nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est vrai, tu as raison, en regardant sur internet les symptômes de mon Didou étaient bien comme la glande de Harder. Le vétô, lui s'est arrêté sur un entropion. Cependant, pas de problème d'ulcère. Je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ah bah c'est génial alors, pourvu que ca dure, car comme j'ai dit, jamais gai de les faire opérer :(La glande c'est rien de grande tant qu'elle rentre quoi, mon Nash à ca aussi, une fois toutes les 4 lunes elle pointe le bout de son nez, un oeil, le landemain l'autre puis je la rentre et hop elle ne bouge plus.J'espère donc moi qu'elle ne restera pas une fois dehors sans qu'il y ai moyen de la rentrer, sinon, allez hop, on opèreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sa grosse bouille blanche me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites