Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie92

Bouboubook de Ghost Buster

Messages recommandés

rrooooo le chou !! bisous

très mignon ! j'adore ses 2 petites tâches blanches sur le dos !

joli panier aussi !

HUMMMMM on en mangerait ! (désolée Marc mais c'est trop dur de ne jamais se lacher lol)

moi aussi !!!
j'adore
et pour moi ça a un côté affectif c'était le nom d'un de mes chiens ....

C'est amusant sa tache sur le dos. On dirait qu'il s'est frotté contre un pot de peinture.

Oh lalalalaa ... du beau bébé bien costaud avec une bonne bouille !! waawaawaa
Il est super mimi avec sa bouille toute blanche. Quand il fait dodo, on a qu'une envie : le papouiller tout plein.

J'ai eu la chance de croiser ce magnifique petit bebe chicchic il est à tomber. bisousbisous

Merci !!!!!!

Ce soir je l'emmène chez un véto près de chez moi (le véto de Basile), juste pour me rassurer. Pour voir si tout va bien, il a un oeil qui coule un peu. pleur

POURQUOI J'ANGOISSE TOUJOURS !!!!! gloups Je vais en profiter pour une petite consultation générale... docteur

je crois qu'on angoisse tous un peu quand ils ont qqchose qui va pas ...

les yeux ça coule des fois plus que d'autre
tu vois bob a eu son soucis d'intestints et depuis ses yeux coulent plus et du coup il a chopé les traces marrons que j'avais évité jusque là !!

Bon nous voilà de retour !!!!
Concernant ses yeux, c'est à suivre, il se peut que ce soit un risque d'entropion, je dois y retourner dans un mois. Elle lui a fait également un vaccin (leptospirose).
Je dois lui nettoyer les yeux régulièrement. Dans un mois on en saura plus. Voilà premier rendez-vous chez le véto inauguré..... ouf

Ah oui, la leptospirose, je vaccine tous mes chiens depuis que j'ai eu un rat qui a squattté ma véranda pendant une quinzaine.
Il s'était fait un cocon derrière le placoplâtre. Dès que je mettais un sachet de mort au rat, il faisait un trou 20 cm à côté !!!

balèze Magnifique tes 2 loulous waa
C'est marrant ghost me fait beaucoup pensse a ma Zoé petite Very Happy
Magnifique gabarit !

Trop beau !!!
Une petite question , n'aurait il pas trop de peau aux yeux ?
Ma Loli avait ca, entropions, mais paupières du bas, elle a eu droit à un bon lifting car elle me faisait des ulcères à répet' !
J'espère bien sur que tu n'as pas ce problème avec le magnifique Ghost !!!!
bisous

QUEL BEAUTéE !!!!!! Exactement la carrure et les plis que j'aime!! I love you

Par contre, même question que Wendy, la peau des yeux tombe énormément, il n'en souffre pas trop? Mon Boston a du être opéré à cause de ça!

Nash-Wendy a écrit:
Trop beau !!!
Une petite question , n'aurait il pas trop de peau aux yeux ?
Ma Loli avait ca, entropions, mais paupières du bas, elle a eu droit à un bon lifting car elle me faisait des ulcères à répet' !
J'espère bien sur que tu n'as pas ce problème avec le magnifique Ghost !!!!
bisous

En effet, nous avons eu des soucis. Un matin il s'est réveillé avec une boule à l'oeil. Direct chez le véto qui nous a parlé d'entropion :snif: . Il nous a donné une crème et la boule avait disparu le lendemain. Lorsqu'il joue de trop avec notre bull terrier sa boule a tendance à ressortir, un peu de crème, et hop ça disparaît. Ça fait pas mal de temps que ça n'est pas revenu ! ouf

C'est pas la glande de harder dont tu parles ?
Parce que la glande c'est une boule rougeatre qui ressort dans le coin de l'oeil.
Nous on parle en fait qu'il a "d'énomes" paupières, comme ont eu respectivement ma Loli et le Boston de xSabx .
A ce moment la les vétos opèrent en retirant le surplus de peau.
S'il n'a pas tendance à avoir des ulcères ( voile blanc sur l'oeil, petit point blanc au debut) alors c'est super !
C'est déjà ca, car jamais gai d'endormir nos loulous !

C'est vrai, tu as raison, en regardant sur internet les symptômes de mon Didou étaient bien comme la glande de Harder. Le vétô, lui s'est arrêté sur un entropion. mais, nonnn Cependant, pas de problème d'ulcère. danser Je surveille docteur

Ah bah c'est génial alors, pourvu que ca dure, car comme j'ai dit, jamais gai de les faire opérer :(
La glande c'est rien de grande tant qu'elle rentre quoi, mon Nash à ca aussi, une fois toutes les 4 lunes elle pointe le bout de son nez, un oeil, le landemain l'autre puis je la rentre et hop elle ne bouge plus.
J'espère donc moi qu'elle ne restera pas une fois dehors sans qu'il y ai moyen de la rentrer, sinon, allez hop, on opèreeeeeeeeee :snif:
bisous

• Créer...