Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie92

Bouboubook de Ghost Buster

Messages recommandés

Merci à vous ouiii
Je pense que tous les Boubous ont ce charme irrésistible. Moi je suis vraiment Méga-fan quand je regarde les photos de tous vos boubous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boubou à exactement la même bouille que le tien sur les premières photos. Je peux déjà plus ou moins imaginer la petite frimousse qu'il va avoir une fois adulte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ton bull terrier n'a pas froid aux yeux...... faut être drôlement courageux pour mettre sa tête aussi près du cul-cul d'un bulldog!!! Razz

Moi perso, je ne m'y risquerais pas avec Gary... prout

Respect!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost et Basile


Ballade au bois aujourd'hui



Dans la voiture


Retour maison


Repos sur le canapé


Bonne nuit les petits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, ils sont trop beaux !! waa

Mon rêve d'avoir un bull terrier en plus, j'adore cette tronche bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! Concernant le bull terrier c'est une crème ! Il impressionne les personnes mais il est d'une gentillesse. Il en bave avec Ghost ouf et vraiment malgré ses 6 ans c'est un vrai bébé bébé ! Que du bonheur avec nos deux amour... waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah justement je voulais te demander : il s'entend bien avec les autres chiens ton bull ? Et avec les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ah justement je voulais te demander : il s'entend bien avec les autres chiens ton bull ? Et avec les chats?


Oups, Jess....désolée pour la réponse tardive.....
Il s'entend bien avec les autres chiens, lorsque nous allons dans le bois, il joue avec les autres sans aucun problèmes. Mais il est marrant avec les petits chiens, il est plus hésitant qu'avec les gros. Quant aux chats, il n'a jamais eut l'occasion d'en approcher vraiment. Lorsqu'un chat passe près du jardin, il est en arrêt, mais n'aboie pas et ne saute pas sur le grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ça me rassure Smile
Parce que je suis sur une page Facebook de "Rescue" Bull terrier et la majorité des bulls à replacer n'aiment pas leurs congénères et n'aiment pas les chats.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait les pitres dans le jardin,
ramené de la terre dans la salle, bien évidemment juste après que j'ai lavé par terre grr 
Voici les deux chéris en départ arrêté................. pour la sieste !!!!!!dodo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que les Bazil se mettaient en crapaud eux aussi
ils sont adorables, de face comme de cul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Je suis extra fan! Il vient d'où ton loulou?


Il vient d'un élevage familial en Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chouchou a deux ans aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 ans de bonheur, d'amour, de bisous, de joie,...... JE L'AIME fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben joyeux anniversaire !!!
Je viens de regarder votre bouboubook en entier et on a un peu de mal à croire que la petites boules de poils du début devient ce gros loulou !!! tous ses plis !!!!

ils ont l'air copain comme cochon en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...