oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Un joyeux anniversaire en retard à ton beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Joyeux annif en retard à ce beau Ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Mon bébé.Photos pas très nettes. Je l'aaaaiiiiimmmmmeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Il est trop chou, il a une gueule de bulldog de dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci. C'est vrai, j'ai un boubou monté en jantes larges à l'avant :)comme Hector le chien de Titi et Grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 superbe c'est clair qu'il ressemble beaucoup a hector ormis la couleur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Mon Dieu qu'il est top ce loulou !! Sabrina a raison, c'est vraiment THE Bulldog de dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Une bouille extra ! Mais tu dois galérer avec les plis ! Pas trop de soucis de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oh cette belle tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Elora a écrit:Une bouille extra ! Mais tu dois galérer avec les plis ! Pas trop de soucis de peau ?Oui en effet, je galère avec tous ses plis. Le pire c'est que Basile notre bull terrier n'arrête pas de lui faire sa toilette du visage.......alors pour sécher tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 il pense bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est vrai ! ils sont tellement complices tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites