valérie92 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir à tous.J'ai un petit souci avec mon loulou, en rentrant ce soir je me suis rendu compte qu'il avait un petit bouton rouge (voir rose) sur le coin de l'oeil. On dirait une piqûre d'insecte...... Qu'en pensez-vous ?Dois-je l’emmener voir un vétérinaire ? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 à l'intérieur, sur le bord coté nez ?ça pourrait etre la glande de harder et là effectivement tu as intérêt à consulter un véto, voire un véto spé ophtalmo car ça peut être accidentel mais ça peut être quelque chose à opéreravarie connue chez les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 si tu peux, poste nous une photo, ça aidera à se prononcer sur notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui mets nous une photo, on se rendra mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors c'est pas très clair ! Il bouge beaucoup et il est vrai que le petit bouton est sous les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 rien à voir avec la glande de harder c'est surça peut être une égratignure ou simplement une petite piqure de bestiole, il faut surveiller bien sur que ça ne s'infecte pas mais à priori rien de méchant à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oh ça n'a pas bien grave! peut être un insecte mets lui un peu d'antiseptique et surveille bien que ça ne se propage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vous êtes adorables !!!!! je suis rassurée, je surveille. Merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh oui, normalement pas de quoi t'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites