Fleur22 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou Photos prises ce matin, jour même de leur 9ème semaine.... inutile de vous dire que j'ai bien ri (malgré ma rage de dents !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super, il y avait l'air de faire beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui Monique et ça faisait longtemps surtout qu'on avait pas eu de vent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ils ont l'air c'est sur et ils sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 que de belles photos ! ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh ils sont trop trop chou'x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 de bien jolies photos ! comme c'est mignon de les voir ainsi s''amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 superbes photos et surtout superbes boules de poils, je comprends que tu aies ri ... pour la rage de dents cela ne pouvait que te faire du bien, le rire et le meilleur remède à tout paraît-il !!!! bisous et caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah mince mon post n'a pas été valider Ils sont magnifiques, trés belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils sont magnifiques de vrais nounours les photos sont superbes merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 whaou !Tjrs aussi beau tes bébés ! Ils ont eu l'air de bien s'amuser ! Merci poru les photos ! Elles sont à tomber ! Comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Rien a dire, juste à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la première photo j'adore elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il me reste un seul nounours ce soir... le vide que ça peut laisser, c'est incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont superbes et je comprends que ça doit faire un vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites