nathalienb11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et sont sport prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rhoo qu'il est beau et ce regard j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super boubou !Très beau bringé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci beaucoup pour mon grosnathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 WAHOOOOO en voilà un comme je les aime, une bonne grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Beau bringé ... et bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore ce bringé aussi!!! trop beau:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore son bringé, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 N'hésites pas avec les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ok je vais esseyer de le pose mais il bouge toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le canapé ... lieu stratégique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ton autre loulou, c'est un Boston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Excellentes les photos sur le canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui jai 2 bostonmais lui et mirock sont vraiment toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est beau comme tout ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 PFFFFF encore une famille de malheureux, obligés de s'entasser les uns sur les autres pour dormir !!! ils sont vraiment beaux tes loulous et je suis surprise de voir que malgré la corpulence de Mirock, il arrive bien à sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour mes toutous et oui mirock na pas de probleme pour embarquer sur le divant ils ladore le divantbonne journee a tous nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il hésite !Chaussure ouverte ?? Chaussure fermée ??Qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voire même...laquelle je grignotte en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mais non sur ce cote jai ete chanceuse il na jamais rien detruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je confirme pour Gary...la préférence c'est les claquettes!!Il me les a "transformé" en claquettes "accu-massage"!!! Il a fait plein de petits trous avec ses dents!! [img][/img]Quoiqu'il ne dise pas non à un savoureux lacet de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salomée, faut que tu lui expliques que ce que le clochard avale face à la belle n'est pas un lacet mais un bon spaghetti ! faut faire gaffe à ce qu'on leur permet de voir à nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci.pour mon ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Waou trop beau ton loulou.Sa couleur est magnifique, j'adore.Les positions dans le canapé sont EXCEPTIONNELLES j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quel magnifique bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites