VérAthéna 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 LE papa La mamanLes bébés sont nés le 06 septembre 2011God touch my headGod is with MeG'JoséphineGod send Me - qui reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est très beau l’étalon que tu a choisieUne belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont super beaux !! Par contre Elisabeth, j'ai une question qui me turlupine : on dirait que les chiots ont tous un strabisme divergent (avec les yeux qui partent vers l'extérieur) ? C'est mes yeux ou c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'allais poser la même question que Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop choupinou les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci EagleJess Xsab, j'ai remarqué ce strabisme je ne sais hélas pas comment ça va évoluer, mais par moment il est plus apparent qu'à d'autres.Je pense qu'il faudra bien 6 mois pour l'estomper, voir un an pour que ça disparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah ok, je ne connaissais pas J'avais déja vu ça sur des chatons exotic shorthair ou persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Même réflexion que Jess concernant les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Lui par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ET ça se fait avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je sais pas trop mon exotic ne louchait pas petite... Mais je pense que ça se rétablit parce que je ne vois jamais d'adultes qui louchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Alors les bébés ont bien grandit !!!! Les départs vont commencer jeudi !!!!!!!MArdi ils auront 11 semainesG'JoséphineGod Send MeGod is with MeGod touch my Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Rolala ça a bien poussé!! Les yeux sont bien remis pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oooooh !!!! "God send me" me fait les yeux doux ah oui les yeux sont en place maintenant, tant mieux ! Ils sont trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à tousXsab, je n'ai rien dit pour les yeux pour avoir votre avis.Quand on les vois tous les jours on est pas toujours très impartial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh oui vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop mignon tes petit bouts, avec la carrure de papa et maman vont être super costaud dit donc, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh oui, ils sont bien évolués et sont superbes !! Pour les yeux, on voit bien que ça s'est remis, presque à 100%, et je pense que ça ne se verra plus du tout dans pas longtemps !Pour les chats, je n'ai jamais vu un adulte persan loucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dingue comme ils ont changés les loulous....ils poussent bcp trop vite En tout cas, ils sont vraiment superbes et leurs yeux sont vraiment bien revenu, genial sa ne ce voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ils sont magnifiques et j'adore leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà les deux qui sont encore à la maison !!!!Le petit gars qui est le portrait craché de sa maman, physique et caractère un vrai flan !!!!!!et ma Grenouille (qui reste à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oh avec leurs ptits pulls, trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ben oui Sandra il fesait 5° aujourd'hui et l'herbe est mouillée.Je préfère prévenir que guérir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 t'as bien raison, c'est vrai qu'il caillé today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les petits bouts adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 petit pull sur mesure ou je me trompe, tu fais la layette toi même ? ils sont trop mignons en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Du bien beaux bully Sabeth; de belles constructions; le bon travail paye toujours pour les yeux ils se sont biens remis; mais c'est bien la première foi que je vois ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 la tite grenouille est geniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci à tous pour mes bébés !!!!Merci pour ton compliment Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Logique Sabeth car je trouve que l'on ne reconnait pas assez souvent le bon travail pour améliorer ou trouver les bons mariages pour garder une bonne lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu sais Roger, tout le mérite reviens à Marina, l'idée de ce mariage c'est elle !!!!!Avec Marina qui me conseille tout est tellement plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tout a fait Sabeth on connait bien Marina et elle connait bien son affaire, tu as aussi le mérite de suivre ses bons conseils ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mes bébés à 4 moisGod send MeGod touch my Head, qui ressemble de plus en plus à sa mère.Il avait 3 semaines je le surnomais le p'ti Kalinka, je me suis pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 En pleine peau tes bébés sabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est déjà de beaux bébés dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Roger et Labigou Roger, en pleine peau ???? Sont trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non pas trop gros; se sont encore des bébés moi je préfère les voir comme cela au moins ils profitent ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore le petit deuxième, une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est un beau mariage et que dire c'est clair que marina est en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 un de tes bébés sort de chez moi à l'instant trop trop beauJe te met des photos toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pour info, c'est God is with Me dit Godzi qui est venu ! il se trouve que nous avons (sa nouvelle maitresse et moi) une amie commune qui lui à dit que j'avais 3 boubous, alors elle est venu nous présenter son petit trésorIl a bien sympathisé avec Era, avec Bully ça a été mais Einstein à fait son mâle dominant alors nous ne les avons pas mis en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui, c'est ce que je me suis dit ; quand elle est arrivée, elle m'a dit, je suis aller le chercher en Alsace ; tout de suis j'ai pensé à Vérathéna Mon mari à fait des photos, dès qu'il peut, il me les transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ils sont à croquer avec leur petit pulls, j'adore Marina à le cœur sur la main et ai toujours de bon conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2012 OHHHH Purée Bully !!!!!je viens de voir que mon petit Godzy était chez toi !!!!!Et les photos ???????STP j'ai tellement peu de nouvelles de luiMerci Nanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bully tu es ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2012 désoléééééééééééééééééééeeeeeeeeee mon mari est entrain de me les transferer au bon format (pour ceux qui s'y connaissent en photo, il prend toutes ses photos en format row et ça moi, je ne peux pas les lire ni les transmettre) ; je viens de le harcelé pour qu'il s'en occupe ; elles seront là avant ce soir PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2012 PHOTOOOOSSSSSSSSSSSVoilà Madame !!!! et comme je te l'ai dit, je le reverrai surement bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh quel amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites