VérAthéna 0 Posté(e) le 20 février 2012 OHHHH MERCI Bully, tupeux pas savoir le plaisir que tu me fais.De si magnifiques photos, quand on à pas de nouvelles de son bébé, ça fait plaisir.Voilà sa soeur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un vrai air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2012 VérAthéna a écrit:OHHHH MERCI Bully, tupeux pas savoir le plaisir que tu me fais.De si magnifiques photos, quand on à pas de nouvelles de son bébé, ça fait plaisir.Voilà sa soeur aujourd'huiOhhhhh si, j'imagine bien !!!!!! ça me fais plaisir de pouvoir le faire elle est canon la sœurette Dès que je le revois je refais des photosJ'ai appris que la semaine dernière il s'est éclaté sur le lac gelé du club d'équitation avec Five (une copine Border Collie ; en tout cas il se porte comme un charme et a déjà un petit caractère bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Eh ben s'il se porte comme un charme tout est bien, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'aurai de news, je t'en donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 février 2012 Wow! Superbe! C'est vrai qu'ils ont un air de famille! Ils ne peuvent pas se renier ses deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2012 on voit bien les traits de famille en effet, de beaux boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 février 2012 Enfin j'ai réussi à faire des photos du petit qui est encore à la maison et qui cherche toujours sa famille. C'est toujours maman tout craché, en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est superbe ! très carré dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Bully oui il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 21 février 2012 T serieuse il cherche toujours une famille, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'avoue il est très très beau, il trouvera vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 février 2012 VérAthéna a écrit:Merci Bully oui il a de qui tenir Oui ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est ce que je ne comprend pas, moi aussi je le trouve magnifique, mais on à pas toujours le meilleur regard en ce qui concerne ces propres chiots, mais si vous vous le dites aussi je veux bien vous croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 21 février 2012 VérAthéna a écrit:C'est ce que je ne comprend pas, moi aussi je le trouve magnifique, mais on à pas toujours le meilleur regard en ce qui concerne ces propres chiots, mais si vous vous le dites aussi je veux bien vous croire Jte rassure, je le trouve canonissime il a une Tête, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 21 février 2012 ben moi je le trouve très beaux aussi,il est deja bien carré mais moi comme certain je préfère les gros bourlets donc des fois il suffit de pas grand chose pour faire son choix.mais il y a pas de raison il va se trouver une bonne famille,y a personne qui veut un petit boubou sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai croisé Godzy aujourd'hui chez le véto ; toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Des petits soucis rien de grave ; MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Le petit God Touch my Head, dit Gustave est venu me rendre visite.C'est encore maman tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Qu'il est beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai eu la chance de revoir mon petit God is with me (Godzy) à l'expo de MetzMon petit GrizzlyLa petite Joséphineet Grenouille qui est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Grizzli est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Grizzli est sa mère tout craché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites