Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

NE à Metz le 4 et 5 novembre 2011

Messages recommandés

Sympatique NE, Pour normalement ma dernière expos avec Zoé c'était très sympa, ma fifille a été super gentille, elle a posé pour moi comme une princesse, je dis pour moi car elle me regardais toujours du coin de l'oeil pour voir si j'étais fière d'elle (même si je le suis toujours !!!) Very Happy

Merci à Mr Jacques Filhon dont j'ai enfin eu la chance de faire la connaissance, merci d'être si gentil et dispos pour toutes les questions que l'on peut avoir sur nos boubous ou expos. bisous

Merci au Juge Américain Mr Miller pour sa grande gentillesse et surtout politesse, salué et remercier chaque participant pour leurs participant ! respect c'est pas habituels ! (en plus il était très élégant !) Very Happy

Toujours très triste de voir que malgré qu'il n'y ai pas de classement, pour vendredi, y a autant de gens qui se la pète (alors que le mérite revient quand même à nos gueules d'Amouuuur !).
Une race si belle et si gentille avec des proprios si laids (je parle de l'attitude, bien sûr !), pas d'entraide pas de contacte ! que c'est triste !!! beurk

Pour cette fois désolé mais étant seule et sans appareilles photos, bein niet pas de tophos cette fois !!! Smile

J'espère qu'on aura le plaisir de voir les magnifiques photos de ce super photographe qui était à Roiffé et je crois aussi à Chicamour et que j'ai enfin pu remercié pour tous ses chef d'oeuvres.

Après 14h. de route dans la même journée, était super contente de retrouvé mon chez moi avec mes hommes d'Amour et mon super lit douillet !!! dodo Zozo aussi était contente de retrouvé son petits lits ! dodododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier, ce serait sympa que les organisateurs ou comme ici Royal canin qui offrent des petits cadeaux aux participants offrent plus tôt 2 petits sacs crottes au participants ouiii
bein oui y en a pleins qui pensent même pas prendre des petits sacs pour ramasser les petits cadeaux de leurs boubous d'Amour (qui eux n'y peuvent rien !). hein?
Vous dis pas comme c'est dégueu quand vous ou votre chiens marchent là dessus et les odeurs de partout !!! beurk
Pour ma part ai toujours un porte sachet ramasse crottes en forme de nonos rose dans mon sac ou accroché à la laisse de Zoé quand je pars en promenade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le debrief Caco !!! ouiii

Tu ne feras plus d'expos avec Zoé ?

Tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh Caco tu étais à Metz ?
j'y étais les deux jours !!!!!

Hélas les sacs à crottes sont toujours fournit dans les expos, mais les gens ne les utilisent meme pas, par contre hier il y avait les sachets en cartons il y avait moins de crottes je trouve que d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y étais juste vendredi de 14h30 a 17h30 moins de crottes mais crottes quand même ! Smile
Pour ma part ai reçu 1 jouet pour chiot et 1 stylo de royal canin mais pas de carton crottes ???
Ai juste revu une éleveuse que j'avais rencontrer a Milau mais elle n'avais pas trop le temps, dommage ! Very Happy
Ai essaye de faire connaissance mais chaque fois que Zoé voulais faire des bisous aux autres et que je demandais si leurs boubous étaient gentils on me répondait "pas toujours" !!! Smile
En fait les hommes de 50 a plus discutaient avec moi volontiers Very Happy
Je dois pas plaire aux nana ? Tant pis !!! tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage j y étais en meme temps que toi
Je salue aussi la gentillesse et la classe du juge Miller
Cela aura été un excellent week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...