Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully31

Bouboubook de Gnocchi

Messages recommandés

Merciiiiiiiii !!!
C'est vrai qu'on est très fiers du gros, on rêvait d'un bon gros toutou... je crois que ça sera le cas vu tout les poids comparatifs que vous annoncez ;-)

Des biz à tous vos boubous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



hello qq photos du kiki en vacances à Biarritz !!
il est vraiment super mignon et super sage un amour de kiki !! bisous






chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin c'est plus le petit Kiki qu'on connaissait, ça devient un grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon gros Kiki qu'il est beau !!
Merci Vanessa pour les photos et les compliments chicchic
Et pour tous tes conseils ;-) c'était super de se rencontrer, la prochaine fois Bobounet sera de la partie !!
On est sur le chemin du retour, je vous mets tout bientôt les photos de la star de Biarritz : il a eu un succès fouuuuu le gros :-)

Biz et n'abusez pas trop des chocolats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kiki est un beau jeune homme maintenant, il a perdu son air de bb et ça lui va très bien ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie !!

Merci pour tous vos compliments, le Kiki, il adore ça (et nous aussi) Very Happy

Me voici pour vous raconter ses derniers exploits !!
Arrivés à l'appart (ultra kitch, vous verrez les rideaux ^^, il est au CE de la boîte de mon mari) à Biarritz, je me suis décomposée en voyant qu'il y avait de la MOQUETTE partout !! Comment gérer avec un gros cochon de boubou ??.... La solution pour laquelle on a opté : le faire dormir dans la salle de bain avec carrelage.
Et là, MIRACLE, une 1 nuit propre, 2, 3, 4.... et 7 ! C'est peut-être dû au changement de lieu et à un petit espace, mais pas un seul accident ! (juste qqs gouttes devant l’ascenseur qui a mis trop de tps à arriver 1fois). On était super fiers du Kiki et reboostés à bloc pour la propreté à la maison la nuit car il venait de nous prouver qu'il pouvait le faire...

En plus de ça, il a été ADORABLE, il vrai chou à la crème. Pas de problème pour les rappels sur la plage même avec un peu de monde, parfaite tenue en laisse, super sage au resto, beau gosse au près des mamies à Yorkshire, s'est laissé caresser par 1/2 million de personne et surtout : gentil tout plein avec des neveux sur excités de 7, 5 et 3ans + petite princesses de 15mois. Bref, des vacances rêvées !

Sauf le temps pas top qui d'ailleurs a filé un rhume à notre Kiki, c'est grave ça ?! il coule du nez jaune et renifle de tps en tps, ma véto est en vac jusqu'à lundi...

Donc retour à la maison, pleine d'espoir sur la propreté, je redonne un coup de serpi au vinaigre blanc pour éviter les tentations noctures.... et au réveil à 7h30, je vous le donne en mille : les 2 cadeaux bonux !!! alors qu'il était sorti à 1h30 du matin.... Là, grosse colère...
La matinée se passe (non, non, c'est pas fini !), on est entrain de déjeuner et PAF ! il nous fait un gros caca devant les yeux sans même demander à sortir ! Alors là, c'était la 1ère fois de sa vie que ses 2 maîtres lui sont tombés dessus en même temps, on l'a expédié dehors sans pincette (ça a gueulé qqch de bien...) puis ignorance pdt 3bonnes heures.

Une prise de décision s'est donc imposée : limiter son espace la nuit car c'était le seul point commun avec Biarritz. Car jusqu'à présent, il a tout l'espace entrée, cuisine, salon, salle à manger qui est en open space et qui, peut-être, l'incite à faire des balades noctures.....

Donc ça y est, le Kiki a son panier dans l'entrée maintenant, et le soir on met 2poufs dans le passage pour pas qu'il aille dans le reste de la maison... et depuis lundi, ça marche ! Même s'il ne veut pas faire un dernier caca à 23h/minuit, pas d'accident, il attend d'être dehors le matin... Je crois que les vacances et la dernière engueulade lui on fait comprendre les choses de la vie à se gros cochon de Gnocchi ;-)

Croisez tout ce que vous pouvez avec nous, on y croit grave là !!!!!!

Allez, place aux photos de la starlette bisous

At the beach :-D


At the beach où je fais le fouuuuu


At the beach où je rapporte mon bâton ^^


En mode chui trop content de me promener !


Carpette à l'appart




Je pose avec ma maîtresse


Petite pause ;-)


Ca c'est une dédicace aux ch'tis du fofo... on a passé 3ans à Lille !!! et on adore les gaufres liégoises...... ;-)


Un copain boubou blingbling (on l'a trouvé Vanessa !!!)


Et des autres un peu plus bizarre eux !






En mode SLURP !


SLURP² les bons doigts de la princesse !!


Et c'est en voyant celle-ci que je me dis qu'il a bien grandi notre Gnocchi ! (6mois + 4jours, 25kg y'a 2semaines, mais il faut que j'aille chez la véto pour le peser, je peux plus le porter moi à la maison ;-) )


Bonne journée à tous !
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanterJolie série de photos il est superbe ton p'tit cochon Smile une bonne bouille à bisous ( merci pour les ch'tis miam sympa la gaufre ) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage !!!!
La prochaine fois y'aura le temps qui ira bien et BoB aussi !!!

T'as vu y'a des boubous statues partout à Biarritz !!

Du coup pas mal le coup de limiter l'espace et l'enguelo des fois c'est obligé !

Encore ravie de vous avoir rencontre tous les 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravis nous aussi !!!
Vivement la prochaine fois avec BoB Smile

Oui, y'a des statues boubou partout par chez-toi !!!
Oui, là, pour l'engueulade, on était obligé de ne pas laisser passer. On verra si ça va faire le tour de son cerveau ;-)

Biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir des pages comme ça : du vécu, de l'amour, des prises de positions, et un super cochon dans toutes les situations, bref....que du bonheur !
suis toujours aussi fan du kiki MOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les photos, j'adore celle où il pose avec toi! Et je vois que tas vécu à Lille mais pourquoi tu n'es pas resté??? J'aurais pu voir le Kiki :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne ! j'essaie de rendre un max dynamique les exploits de notre Kiki ;-)
Et je trouve que c'est un juste retour des choses : on apprend tellement de trucs sur ce fofo ! Passer un peu de tps pour donner des nouvelles, ça me semble important Smile

Sabrina... quand on était à Lille, il était pas encore né le Gros ;-) On y est allé pour le travail de mon mari (fév 2009 à août 2011) LOL

Biz ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ne me plait pas c'est que ça coule pas comme de l'eau, en principe et à mon avis c'est signe d'une infection, comme le rhume des gosses en fait

après je suis pas véto mais ... ça fait longtemps qu'il coule du nez ? t'as l'impression qu'il ronfle plus fort ? qu'il éternue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nez coule depuis dimanche. Il eternu parfois tout comme il se racle la gorge. Il ne ronfe pas plus fort que d'habitude ;-)
Par contre je trouve qu'il roupille encore plus que d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de fièvre non plus ? il n'a pas de perte d'appétit ? pas de caca aux yeux plus épais ou blanchatres ?

je ne sais pas mais je trouve ça pas net car ça fait quand même 5jours et ça ne passe pas à ce que tu dis. Si tu es bien avec ton véto tu peux peut être lui demander par tel s'il pense que ça nécessite une visite mais au risque de paraitre trop protectrice, je préfèrerais être sure quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bon appétit, pas de fièvre, caca yeux normaux.

Ben ma véto est en vacances jusqu'à lundi :-/ Si demain ça va pas mieux, j'en appelle un autre pour avoir un avis.

Merci Coco ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un qui ne connait et ne suit pas ton chien ne voudra surement pas se prononcer sans le voir
tant que son comportement général est normal et qu'il n'a pas de fièvre, ça peut peut être attendre lundi
par contre peut être prendre rdv dès maintenant pour être sure qu'il te prenne bien lundi

vous en pensez quoi les filles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa ce petit reportage photo du Kiki Smile


Il a passé de supers vacances, c'est top ouiii

Pour le rhume, je ne laisserai pas traîner à ta place car ça peut très bien tomber dans les bronches. Et après c'est broncho-pneumonie et compagnie, et là c'est pas la même limonade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse pas trainer ... Des que c'est plus clair l'écoulement et que ça dure
Veto !
Il a été en contact avec des chiots ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou chiens
Toux du chenil aussi donc traîne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel amour de Kiki Smile
Je vous que vous avez passés de bonnes vacances super!
En effet n'attendant pour consulter, il ne faudrait pas que ça s'aggrave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beauuuuuuuuuu le kiki !
Et super pour la propreté !
Nash a le même ensemble Martin Sellier , ca leur va trop bien cette couleur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnocchi est vraiment un gros coup de coeur pour moi, je le trouve sublime bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour lui !!!, et maintenant qu'il est propre la nuit, c'est le bonheur total avec notre Kiki I love you

Alors pour son rhume, pas d'aggravation ce matin, mais je vais tout de même contacter un autre véto (vacs de la mienne) pour avoir un avis.

Vanessa, non, il n'a pas été en contact avec des chiots (juste les chiens à sa mémère du front de mer ;-) ) Et aufait, crème pour les coulures de ses yeux + vaseline pour sa truffe achetés : nickel ouiii
Et on prévoit vite un rdv avec la spé de Toulouse pour un p'tit check up étoile

Wendy, c'est clair que cette couleur leur va bien à nos boubous !!! et je me tâte même pour le prendre doré le prochain, ça serait PARFAIT avec son fauve Smile

Encore merci pour le Kiki, il kiffe les compliment le Gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu l'autre véto en ligne, rien d'alarmant pour elle étant donné qu'il a une activité complétement normale (jeux, croquettes...). Elle pense peut-être à une allergie, il parait qu'il y en a en ce moment.
Elle consulte le samedi aprèm sans rdv, si on le sent mal demain, on y file. Sinon, ça peut attendre lundi sans problème.

Je vous tiens au jus les girls !
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous rassure, plus trop d’inquiétude à avoir pour le Kiki, regardez ce qu'il a eu le courage de faire malgré son rhume !... merci Kiki ! c'est pas comme ci on avait semé du gazon y'a 15jours et qu'il commençait à lever !! Grrr, mais on t'aime quand même waa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien d'inquietant cool !

Bien miss pour la vaseline pour sa truffe !
Tu as pris quoi pour les yeux ??

Le kiki s'improvise chasseur de taupes ??!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il a la patate !!!
On peut dire qu'on est au milieu des champs ;-)
On a pas de taupe Kiki !!! c'est bon !!! tu peux arrêter de chercher !!!!!!!!!!!!

Pour les yeux j'ai pris mitosyl, ça assèche bien. En revanche il en laisse un peu sur les bas de pantalons.... mais c'est pr son bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le mitosyl....que de souvenirs avec les fesses de mes filles pffff (ça nous rajeunit pas ça !)
t'as pas de taupe mais peut être que le kiki pense qu'en faisant un début de terrier il pourrait attirer quelques lapins pour lui tenir compagnie Razz
il n'a pas droit aux lapins en chocolat mais ceux là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui mytosil mais avant tu peux netoyer avec ocryl et des compresses non tissées puis tu seches et un peu creme mais pas pres des yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'hésite avec un petit harnais baudrier doré pour la petite de Nash & Loli !
Bah dis donc, on a les mêmes gouts bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage du Kiki en vacances ouiii

N'empêche ça pousse trop vite, y'a pas si longtemps, on s'extasiait devant sa bouille de bébé et là il est déjà grand ! Ca passe trop vite :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça pousse comme des champignons les boubous !
Mais ce qui est fou c'est que lorsqu'ils sont petits on a hâte de les voir grand et gros... Mais aujourd'hui je paierai cher pour le prendre dans mes bras comme lorsqu'il ne pesait que 7kg ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif:
Bon, le Kiki allait vraiment au poil jusqu'à hier soir !
Mais vers 23h il a un peu vomi et ce matin il n'a pas voulu manger.... et diarrhée...
Alors que paradoxalement, son nez ne coule plus et il racle plus la gorge.

--> RDV à 17h chez notre véto, je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
C'est fou, je stresse comme une malade.
Mon Kiki qui mange pas!!, c'est ça qui me fait flipper je crois... j'espère qu'il ira vite mieux. Il passe son tps à dormir le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu nous tiens au_ courant !!! gros bisous bisous
et t'inquiète pas trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...