Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully31

Bouboubook de Gnocchi

Messages recommandés

Il m'impressionne le kiki, une vie passionnante et pleine de rebondissements bisou Son gabarit et sa bonne bouille me font toujours autant craquer bisouIloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh, fais de beaux rêves alors ;-) bisous
Et merci pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi canon !! Fini la tête de chiot là c'est clair! Bonjour à l'ado Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on regardait des photos de lui bébé affraid

Ils grandissent beaucoup trop vite !!!

Il a une vie bien remplie le Kiki ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-) oui, une tête d'ado et l'attitude aussi !
Il a passé 2semaines à nous tester ... Là ça va mieux, ouf !
Sinon c clair qu'on essaye de lui faire faire un max de choses pr l'habituer à bouger et à s'adapter à tout :-) on veut un boubou tout terrain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rêêêêêêve ou t'es passé à bordeaux sans nous le dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Express' signifie le tps d'un dej en famille Corinne !!
Biensur que lorsqu'on revient on organise qqs chose entre poilus ;-)
D'ailleurs Kiki a rencontré son 1er boubou cours de l'intendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On revient de chez la véto... Et bingo! 30kg pour notre Kiki chéri à 8mois.

Sinon trop fort, je suis tombée sur une annonce de son papa pour saillies, comme on ne l'a jms vu en vrai, j'ai pris contact ;-) au moins pr avoir d'autres photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 kg !!! pour 8mois suber gabarit !!!!!! costaud le pti pere !!!
chouette il va rencontrer son pôpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant! j'adore!

Tu nous montre l'annonce de son papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo c'est un beau morceau papa ! on comprend mieux la morphologie du kiki
je l'ai peut être loupée mais t'as une photo de maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vu ça un peu ?! :-)
J'avais mis celle de sa maman, y'a qqs tps, la revoici, c'est un tout autre gabarit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ça m'aurait même surement fait peur de la faire saillir par un mec aussi large mais ils ont donné un super kiki, bien proportionné et qui promet une belle carrure je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout lu mais quand je vois sa couleur de robe je me dis que ca me fait penser a lelevage gargoyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Voici les dernières photos du Kiki :-)

En carpette à la maison, meilleur moyen de se rafraîchir !


Il s'endort avec son os !


Mr prend du bon temps dans son jardin (avec ce qu'il reste de son os hein !)






Ca c'était hier : courageux, mais pas fou.... il monte quand même bien la garde notre Kiki !! ;-)



Voici ses 1ères vacances à l'étranger : qqs jours en Espagne :-)

Oh le mateur !!


En ce moment il adore regarder partout (même s'il est tjrs trop petit pr voir !!)


Avec sa future maman de maîtresse ^^


Et sur le balcon de la chambre d'hôtel


A bientôt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, il est toujours aussi adorable votre Kiki et quelle bouille il a bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME TU DIS, une super bouille et qui est encore jeune, ça va s'élargir pour faire un bon gros boubou bien joufflu comme je les adore
merci pour ce reportage, toujours un plaisir de voir le kiki Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous
Et aufait, ça y est c'est un grand : on ne l'enferme plus dans l'entrée pour la nuit (pas assez d'air avec les grosses chaleurs) et il quand même propre :-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand il fait la commère !!! Tous les mêmes Razz

Vous êtes allés en Espagne en voiture ? Pas trop dur le trajet pour le kiki ?

Au passage très très jolie bidou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On habite à 3h de route et on est parti tôt le matin pr lui faciliter le trajet. Mais ça n'a pas empêché son impossibilité à fermer la bouche ! Et même malgré la clim...
Un vrai boubou quoi ;-)

Merci pr le bidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a adoré :-)
Mais était aussi content qd on lui faisait faire sa sieste ds la chambre d'hôtel avec la clim ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le Kiki il a son beau collier doré :-))))







Sinon il va très bien, a un peu tendance à aboyer pour un rien, alors on essaye de lui faire comprendre qu'il ne faut pas... Et il élargit de plus en plus son périmètre de promenade à la maison (pour rappel, on est pas clôturé) et va dans le champ à côté. Bon, quand on l'appelle, il revient vite en courant... mais j'aime pas trop quand même qu'il s'éloigne :-/

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! bisous
J'ai pas tenu plus longtemps pour le doré, à chaque fois que je passais devant c'était trop tentant... Hier j'ai craqué ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le gros plan sur sa bouille bisou
Quel aventurier explorateur ce Kiki ! En espérant qu'il n'ira pas si loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi !! j'ai même envie de faire des bisous sur l'ecran en voyant le gros plan ;-)

J'espère aussi qu'il n'ira pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui va trop bien son collier !! waa

Ah ca y est, le kiki s'affirme, il devient un homme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collier assorti à sa robe, une superbe grosse bouille à bisous, KIKIIIIIIII waaIloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

Voici quelques nouvelles de notre Kiki chéri qui a 11mois demain !

Il a passé un bel été, a adoré boire au jet d'eau, se faire arroser puis se rouler dans le sable pour se rafraichir... Mouhahaha !

Il est vraiment toujours aussi gentil et obéissant.

Il continue parfois à aller dans le champ à côté mais ça reste très raisonnable.
Le HIC du moment, c'est le petit voisin qui fait du vélo sur le chemin et s'arrête pile devant notre entrée (sans portail) et qui le nargue.... Le Kiki qui adore jouer avec les enfants coure à fond vers lui et n'entend plus rien pdt qqs minutes !!! Grrrr.... (entre nous, c'est le voisin qu'il faudrait éduquer, on a beau lui dire que s'il veut le caresser, il faut venir chez nous ! et pas l'appeler du chemin (ou de chez lui !!!)....

Tout ça pour dire qu'on regarde ce qu'il se fait pour clôturer tout le terrain car avec l'arrivée trèèèèès prochaine de notre princesse (J-7 théoriques !), j'aurai moins les yeux sur le Gros et j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose :-/

Sinon il a enfin pu rencontrer un copain Boubou !! Je ne sais pas si vous vous souvenez de la fameuse statue Boubou violette trouvé dans le magasin "Ambiance et Styles"... Et bien on s'est très bien entendu avec les directeurs du magasin et avons trouvé un super point commun : les boubous :-)
Alors j'allais leur montrer notre Kiki assez souvent et ils ont craqué... La mascotte de leur boutique s'appelle Gary et est un Boubou super mimi !! ;-)

Voici la suite en image !

Boubou Party






Celle-ci est classée X hein ! ;-)


Nouvelle position pour dormir !


Vu de haut j'ai mal pour lui !


Sieste au pied du canap' avec les tongs de son maître, le kiff total pour Kiki


Promenade au bord du canal du midi, un régale !


Position tranquille ! Et avec ses saucisses (cadeau de son nouveau copain Boubou :-) )


Ahah !! le VENTILO !!! Quel malin ce chien !


Et une petite dernière en mode Bô Goss' :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, avec la chaleur, il boude souvent ses croquettes : il les mange plus d'un coup, mais y revient jusqu'à midi pour la tournée du matin par ex.

Et comme on a trouvé qu'il commençait à faire un peu de gras, on est en train de le passer aux RC adulte. Dingue la différence de taille des croquettes ! Et il semble préférer les nouvelles. Il boude peut-être ses croquettes de bébé maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas vu mon kiki adoré mais franchement ça valait la peine
bon ben maintenant j'ai une double raison d'aller faire un tour dans le toulousain, faut vraiment qu'on arrive à se rencontrer et faire connaissance de ce nouveau copain
de très belles photos en tous cas, un vrai plaisir

quant aux croquettes il a largement la taille et l'âge pour passer à l'adulte effectivement
la chaleur joue sur leur appétit eux aussi et puis ensuite "les" chaleurs des poiluEs alentours les travaille aussi ; ça tu peux pas trop deviner mais eux le sentent de très loin ! gaffe qu'il n'ait pas idée de suivre l'odeur pour trouver la fifille...

(serre les fesses, fais de grosses siestes, bientôt c'est un tournant de ta vie qui arrive lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'on se disait pour les croquettes, il était temps de passer à l'adulte, merci Corinne :-)

Oui... ses hormones le travaillent bien... Il faut vite qu'on clôture car ça me fait vraiment peur là :-/

(Je fais le plein de sieste, c'est clair !!!!! :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours autant amoureuse du beau Kiki bisou Et bientôt l'arrivée d'une petite soeur ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...