bully31 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Aufait Corinne, N'hésite pas à venir dans le toulousain !!Merci Emeline :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 trop beau ton loulou, en meme temps il ressemble au mien et meme position de dodo lolgallak aussi prefere les croquettes adult qui sont plus grosse, du coup c'est fei qui termine les croquettes junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Rolala superbeeeeee!! Et trop bien le copain boubou!!Bon mon frère vient d'emménager à Toulouse, si un de ces 4 je vais chez lui je te contacterais Et courage pour la dernière ligne droite pour ta grossesse, tu es superbe sur la photo où on te voit enceinte (comme toutes les femmes enceintes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mais c'est une bonne idée ça d'habiter Toulouse !! il est top ton frère.C'est pas comme-ci Boston était mon coup de coeur du forum en plus :-)Tiens-moi au jus !Sacrée dernière ligne droite tu m'étonnes Et merci du compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Trop trop trop beau !Et comme dit Sab, tu es troooop belle sur la photo, avec le petit noeud qui revient sur le bidou, j'adore Courage pour la der' des der' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop beau le kiki !! Et une vie super bien remplie Bon courage pour la fin de ta grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pas mal leur "69" revisité!!!Il est superbe ce Kiki!!! Merci pour les nombreuses photos....c'est toujours un plaisir de les regarder, et il pose tellement bien!!Et je vous souhaite que du bonheur avec l'arrivée de votre petite princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super reportage photo!! Il s'est bien éclaté avec son nouveau pote!!Le Kiki à bien grandit c'est un très beau jeune homme Bon courage pour les derniers jours avant l'arrivée de votre petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors elle est là ta petite chérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Kiki est devenu grand frère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Vraiment souple!Vidia aussi dort parfois comme ça, et ma regrettée indi aussi, j'adore!Je pense que tu dois tenir ta princesse dans les bras mnt!Viens nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut les poulettes !Effectivement notre princesse Léone est arrivée le 14 :-)Par césarienne donc nous sommes rentrées juste jeudi.Notre Kiki est donc grand frère et prend son rôle très au sérieux !Il est encore un peu foufou qd on veut lui faire sentir et on autorise que des leschouilles sur les pieds de la choupette. Il ne réagit déjà plus aux pleurs et se couche à mes pieds lors des tétées.... Trop chou !Aujourd'hui on teste la cohabitation en voiture...Merci pr vos messages ! Ça fait trop plaisir.Je vous enverrai qqs photos de mon pc car là je suis avec mon tel et je n'arrive pas à en poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue Léone !Génial, on a hâte de voir ca !Gros bisous à vous 4 alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue à la petite Léone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 felicitation et bienvenue à cette petite princesse , j espere que l on pourra voir une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue à votre petite Léone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Félicitations, plein de bonheur a venir avec votre petite princesse En plus avec Kiki comme grand frère, elle ne pouvait mieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 feilicitation et bienvenue a leone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations!!! Bienvenue à Léone Kiki le super grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations et bienvenue à la puce, viteeeeeee des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci les poules!Promis promis dès que j'ai 5mntes je vous fais ça.Sinon c'est bon, notre Kiki partage sans soucis la banquette de la voiture.. Fait comme avant en l'attachant avec un harnais de toute façon mais il ne cherche même pas à manger les pieds de notre choupette ;-)Et quel succès en promenade avec la pousette et le gros maintenant ! Je ne laissais pas mon mari faire ça tout seul :-PBref tout roule et on profite grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 VIVEMENT LES PHOTOS, kiki qui fait le bodygard à côté de la princesse, tu m'étonnes que ça fasse tourner les têtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Félicitations et bienvenue à la petite Léone !!! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voici notre princesse Léone :-)Et les présentations avec le Kiki !!!!Le transfert entre mon portable et le pc met du temps... je reviendrai pour vous en mettre d'autres !A bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 trop mignonne ta pucekiki a l'air tout sage, il l'a surveille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et voilà Kiki qui partage son espace en voitureLa 1ère sortie en poussette avec le Gros ;-)Et le Kiki qui se demande bien ce que j'ai dans les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Toute mimi la petite poupée !Et le Kiki tout fier d'ouvrir le chemin devant la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 le kiki prend son nouveau rôle très au sérieux, il veille sur la princesse et ça lui va très bienvous êtes rayonnantes de bonheur les filles, très sympa ta photo en reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Adorables ces photos !! Plein de bonheur à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Que de bonheur pour vous quatre Kiki en guise de grand frère protecteur, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 très belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci les filles !Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 woootttttttt SUPERBE le kiki , la choupette et toi etes magnifique ! j adore cette photo à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Trop belle ta puce!!! Et kiki va être un super grand frère ça se voit !!! Félicitation encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Félicitation pour ta puce, elle est vraiment toute belleEt bravo le grand frère, il va "bientôt" pouvoir jouer avec la princesse, si c'est comme ici avec Lea, il y aura ne belle complicité, et Lea peut "sauter" sur vidia elle ne bronche pas, elle se met sur son dos et vas y les papouilles, ou alors elles courent autour de la table ensemble! Franchement ce n'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue à la jolie princesse et bravo au Kiki qui saura veiller sur la nouvelle venue dans la famille ! Les boubous et les enfants, c'est que du bonheur (faut juste faire attention à leur enthousiame un peu trop brutal aprfois !!! lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est vrai ça Elora Et je trouve qu'ils devraient avoir des radars de recul car combien de fois il fait tomber Eléa en reculant Bien évidemment il ne le fait pas exprès mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très belle famille !!!! C'est vrai, les boubous et les enfants, c'est génial !!!! que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ça manque de photos par ici, je me demande si le kiki veille toujours aussi bien sur sa princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je pluuuuussoie TatieCorinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 lol, vous tombez bien les filles, je viens de vider les photos de mon tel sur l'ordi... j'ai enfin trouvé un peu de tps ;-)Kiki a eu 1an le 8octobre !!!, il va très bien mais demande bcp bcp d'attention vis à vis de la princesse.... et c'est pas toujours évident de lui accorder tout le tps nécessaire qu'il voudrait :-(Il a eu qqs problèmes de boutons aux pattes, soigné avec des antibio pdt 10jours + des bains avec un shampooing spécial. J'ai eu peur que ce soit de cette façon (léchage +++ des pattes) qu'il nous montre qu'on ne s'occupait pas assez de lui, mais non ! ouf ! c'était guéri grâce aux médocs, il ne se lèche plus.La princesse va très bien, elle va déjà avoir 2 mois le 14... Incroyable comme ça passe vite. On a droit à de superbes sourires, c'est trop craquant, on en est fouuu !Place aux photos !Bizzz1er câlin 2semaines après mon retour de la mater, avant il ne voulait pas le coquin !! il m'a boudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ta poupée est superbe, quel beau sourire. Et Gnocchi à l'air de veiller au grain !!J'adore la photo du gros calin de vous deux, quel caractère ces boubous à bouder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Quel joli portrait de famille, je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouf le kiki est de retour !normal qu'il t'ai boudé, avant c'était lui ton bb ! faut un peu de temps pour que chacun reprenne ses marques et puis l'équilibre revientun bb ça change tout dans une vie, ça prend une place incroyable et ce n'est pas toujours évident de tout caler mais je suis sure que kiki est déjà bien complice avec ta princessetes photos sont superbes en tout cas, merci pour ce petit partage de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Waaah qu'elle est belle ta poupée!!Et ton kiki devient un superbe jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop mignonne la petite , et contente d avoir des nouvelles de gnocchi ! Portez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adore la photo ou il écrase sa tête sur tes jambes avec la petite tout à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites