bully31 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon, dans ce cas, il sera dans le sas d'entrée alors. Il donne sur le salon pour nous voir et sera au calme pour ses siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vraiment a croquer ton petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est vraiment à croquer ton Gnocchi, vivement qu'il arrive chez vous pour pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour lui Et comme vous dites, vivement qu'il soit là !! Aller, plus que 4semaines tout pile ! patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ben faut quand-même pas se faire un ulcère avec les prises hein????Des prises, il y en a partout dans une maison et c'est encastré.. Faut plus être vigilant avec les meubles, les plantes, les paniers etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci des conseils Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Rho là là c'est qu'il est déjà bien gâté le ptit bout ! Super dodo, et son collier très classe ! Bein dit donc ça c'est un beau cadeau d'anni, il est super gentil ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui, un super cadeau..., il est chou mon mariiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop trop beau ton ptit Gnocchi......j'adore son nom c'est trop mignon Comme il doit vous tarder de l'avoir pret de vous, courage courage le jour J se rapproche. En te lisant je retombe 2 ans en arriere........lorsque nous avons resservés notre loulou il avait 1 semaine....donc l'attente fut extremenent longue. mais quel bonheur par la suite. J'adore trop sa couleur il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Rho zut j'ai envoyé trop vite z'avais pas fini.Son papier est top, et je note l'assortiment avec le carrelage tres tres beau Petit Gnocchi sera Chiccissime avec son collier strass, attention il va en faire craquer plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Scoop ! voici 2 photos envoyées par sa propriétaire actuelle, elle m'a dit qu'il faisait des "roulé-boulé" tout seul, la preuve en image, il s'éclate Et on va aller le voir samedi, on peut plus attendre et ça sera l'occasion de laisser un plaid qui prendra l'odeur de sa maman.Merci Amélie pour tous ces compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop beau ce petit loulou avec tout ses plis sur le front !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 RRROOOOOOHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est de plus en plus mignon ce ptit bout et quelle carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui ! je crois qu'on tient un bon morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rho on en mangerait !!!!!CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 wwwwaaaaaoooouuuuuhhhhhh impossible de resister devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il est magnifique et j'adore sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vivement samedi qu'on prenne encore plus de photos !!C'est dingue comme il a déjà trop changé! On va vraiment en profiter un max petit, c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Heureusement que nous sommes retournés le voir avant son arrivée à la maison, il a pratiquement doublé ! Qu'est-ce qu'il est beau mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et si vous voulez, il reste de dispo encore 5 de ses petites soeurs, n'hésitez pas ! voici l'adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/244707419.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est de plus en plus beau !!!!! Tout ces plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 IlEst superbe superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci !!Aller, plus que 3semaines à attendre, ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 De plus en plus beau Sacrée pedigree dit donc Tu penses lui faire des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore le gros câlin avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Citation :Tu penses lui faire des expos ? On s'est justement un peu plus penché sur la question hier, en voyant comme il est beau !! Pour le moment, il a l'air d'avoir pas mal de caractéristiques de la race, on verra par la suite comme il grandit le petit loulou !Citation :J'adore le gros câlin avec maman Qu'est-ce qu'on était bien au soleil à se faire des papouilles !!Sinon à 6semaines, est déjà habitué à faire ses besoins dehors dans l'herbe, j'espère qu'il ne perdra pas cette bonne habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ohhhh oui, c'est trop mignon !!!! pleins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 quelle merveille adorable les meme taches que ma zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 punaise....ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vraiment trop trop trop trop bbbbeeeeaaaauuuuuu Courage plus que quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merciiiiiiii, bientôt il arrive, bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J-7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Yes !!!! Ça arrive !Ça va être long mais ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui !!C'est la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oulalala tellement mimi moi je n'ai même pas pu faire de câlin a bullette elle n'etait pas encore vacciner quand nous l'avons réservé mais comme toi la date approche courage nous en attendant sont arrivé c'est rangement de tout se qui pourrait servir à faire des bêtises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ou la y a du boulot... Même là où on s'y attend pas... Les murs, les chaussettes, les tables... lol mais c'est tellement plein d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 allez dernière ligne droite ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Courage Nebuza, plus qu'une semaine pour toi aussi à attendre !!!Nous il est chez un particulier, alors on a pu lui faire des bisous tout plein Les dernières courses sont faites, youpiiii tralala : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 on a la même à la maison et le paquet de croquette se vide très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça approche tu vas t eclater avec un boubou pareil il est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop beau le petit père Bientôt que du bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ça y est, vous êtes fin prêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 OUI OUI bientot on aura nos ptite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Yes, on est fin prêts !!Cet après-midi on a même fini la clôture sur une partie du terrain.Bon, il en reste encore, mais la sécurité est assurée.Et la très bonne nouvelle : nos voisins n°2 /2 commencent eux aussi la clôture de leur terrain : leur chien (setter anglais de 10ans) pourtant très gentil, pourra rester chez lui Allez, on est à J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Dernière semaine à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites