petitdoudou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est vraiment une bonne pâte ce petit Gnocchi; il est vraiment super et prend trés bien les pose ! ! ! !il adore se faire prendre en photos je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 lol, oui ! mais lorsqu'on veut le prendre en photo, il faut feinter car dès qu'on s'accroupit il vient sur nous en remuant ça p'tite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 haha je connais ça quand on veux prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouais ! c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et sinon, j'ai une question : là il vient de se rendormir, on lui donnera à manger quand il se réveillera ? ou il faut le réveiller ?Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Qui dort dine ! ! c'est bon aussi pour nos petits amours laisses le il ne perdra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon il s'est réveillé alors on lui a fait mouiller ses croquettes.. mais il n'a pas tout mangé..On verra demain matin s'il a les crocs Il ronfle à faire trembler les murs là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et bin à 2 mois il ronfle déjà, ça promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je craque littéralement sur votre petit bout, il est trop craquant J'adore sa position assis sur ses petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh oui comme aurélie je craque complet il est vraiment beau !!Bien potelé j'adore !Les poses terriblement Bully déjà !Ses tâches !Vraiment canon !!!!Il paraît qu'il faut pas réveiller un chiot qui dort Pour le Miam bob a eu à volonté pendant 6 mois après 2 fois Mais c'est pas un goulu (petit gabarit ) alors je sais pas si c'est non pour tous Après on m'avait dit aussi 5 fois c'est bien ....En tout cas profitez en à fond ça passe super vite Et vite un maximum de sociabilisation Il a ses rappels de vaccins ?? Si oui sortez le un Max partout Si vous allez acheter des trucs à l'animalerie amenez le par ex Comme ils ont des petits côtés froussard c'est mieux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Une super adaptation pour le petit, unVrai coq en pâte!! Il a une bouille à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'avoue que je ne me rappelle pas jusqu'à quand Ectra a eu 3 repas par jour mais il me semble que c'est 5 ou 6 mois aussipar contre on n'a jamais laissé à volonté car elle est goulue et boufferait tout d'un coup (les traumas de la petite dernière de la portée sont marqués à tout jamais dans sa grosse trogne)il est tout juste arrivé depuis 2jours donc il a encore plein de choses à découvrir et un rythme à prendre en même temps que ses repèresà ta place je laisserais dormir, par contre je mettrais juste la ration prévue pour son repas à dispo. Quand il se réveillera il ira tout seul s'il a faim et ce qu'il ne mange pas à l'heure normale du repas reste à dispo une petite heure pas plus (d'une les croquettes mouillées sont pateuses rapidement et de deux si tu veux lui donner un rythme il faut que son estomac se cale à tes horaires de distribution aussi). S'il saute un repas, il mangera mieux au suivant mais n'en souffrira pas plus que ça.tes photos donnent toujours envie de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou la compagnie !Merci pour vos conseils.. C'est super chouette d'avoir du "soutien" pour gérer les question à 1000francs du samedi soir ;-)Enfait il a toujours eu 2 repas par jour, alors on poursuit sur cette lancée qui lui allait bien.Hier soir il a presque fini sa ration vers 21h.Labigou tu as raison, on lui laissera à dispo 1h pas plus pour lui mettre estomac à la bonne heure !Sinon couché à 00h30, 20minutes de pleurs. Réveillé à 3h. Je l'ai sorti pour pipi : il n'a pas fait !Question du jour : faut-il le sortir la nuit où c'est lui donner une mauvaise habitude ? d'autant plus qu'il n'a rien fait, il voulait jouer..Donc paroles rassurantes (j'oubliais, il avait fait 2 cacas dans le salon aussi) et dodo Gnocchi ! Il a encore un peu pleuré mais pas longtemps.Je me suis levée à 7h15, pas de bêtises de faites, pipi dehors puis miam-miam puis caca dehors. Il a mangé en 2fois sa ration là aussi.Il est toujours aussi mignon et gentil ! il commence à piger lorsqu'on lui dit d'aller chercher Winnie à la place de ronger quelque chose qu'il n'a pas droit.On l'aime déjà troooop ce petit bout de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bob64 a écrit:Oh oui comme aurélie je craque complet il est vraiment beau !!Bien potelé j'adore !Les poses terriblement Bully déjà !Ses tâches !Vraiment canon !!!!Il paraît qu'il faut pas réveiller un chiot qui dort Pour le Miam bob a eu à volonté pendant 6 mois après 2 fois Mais c'est pas un goulu (petit gabarit ) alors je sais pas si c'est non pour tous Après on m'avait dit aussi 5 fois c'est bien ....En tout cas profitez en à fond ça passe super vite Et vite un maximum de sociabilisation Il a ses rappels de vaccins ?? Si oui sortez le un Max partout Si vous allez acheter des trucs à l'animalerie amenez le par ex Comme ils ont des petits côtés froussard c'est mieux je pense !Pour les vaccins, il a eu le 1er le 6 décembre, rappel le 6 janvier : on peut quand même essayer une balade au parc ?J'ai mis la laisse à la maison pour tester hier matin : il la prend dans la gueule et ne veut pas la lâcher, ni avancer ! On va avoir du mal je crois !! avec un harnais ils font pareil ? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors moi je préfère harnais Car ils arrivent pas à enlever et ça appuie moins que gorge Pour la nuit ben au début c'est dur de savoir si c'est pour pipi ou autre Tu peux un peu le promener faut faire gaffe aux excréments des autres chiens mais si c'est un endroit assez "propre" Faut faire gaffe mais pas psychothér non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci, je pense qu'on va tenter, on verra si y'a beaucoup de monde et d'excréments ou non, je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aller, une petite prise ce matin, il est trop choubidou !!!J'ai déjà l'impression qu'il a changé... comme vous avez raison, il faut qu'on profite vraiment de sa bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le collier et la laisse ils font tous la même choses avec un peu de patience tout ira, le harnais est un bon compromis ! ! !mais pour les sorties dans le "monde" vaut mieux attendre que tous ces vaccins soient a jour ! ! ! En tout cas il est vraiment top ton petit bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les grosses papattes !!! Evite de le sortir la nuit, effectivement, ce serait lui donner de mauvaises habitudes. Et le fait qu'il pleure, c'est qu'il se sent seul. Ne cède pas à y aller à chaque fois qu'il pleure, sinon il pleurera toutes les nuits ! Tu as un post ici pour la marche en laisse : /t1047-apprendre-a-son-chiot-a-marcher-en-laisse-toute-une-histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est magnifique, contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour lui ;-)Là c'est son 1/4 d'heure de folie... tous aux abris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il faut lever les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 CA-NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est vrai qu'il est canon!!!Patience pour la marche en laisse, il faut juste qu'il s'habitue et une fois qu'il aura pigé le truc ça ira nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Finalement on n'a pas tenté la balade hier, on fera ça le wk prochain.Mais il a découvert l'aspi et la serpillère : aucun problème ! même pas peur. J'ai même pu aspirer son panier ;-)Après on l'a laissé seul pdt 45minutes (on veut vraiment l'habituer à rester tout seul dès le début, car même si je ne travaille pas encore, je ne veux pas qu'il soit troooooop triste après) Et ben il ne s'est même pas réveillé !Et ce matin, 1seul caca de fait pdt la nuit, au réveil pipi dehors puis après les croquettes, caca dehors. Ensuite mon mari est parti au travail (ben oui, il faut bien ^^) moi je suis restée un peu avec lui en l'ignorant petit à petit puis je suis allée me préparer : il est resté tout seul comme un grand bonhomme pdt 45 minutes, et sans faire de bêtises !!! youhouuuuu !! En revenant, je l'ai ignoré pareil pour pas qu'il s'habitue à faire la fête tout le tps.. et après 2 minutes, gros câlin Et là il joue tout seul avec sa corde Je vais le rejoindre pour profiter de lui avant la sieste du matin !!!!La vie est belle, il est vraiment super chouette comme loulou, on ne pouvait pas rêver mieux !Ah si, hier soir, sa crise d'1/4 d'heure théorique a duré 1h !! on a dû aller dehors jouer au gros ballon pour le fatiguer car il n'arrêtait pas de s'acharner sur son panier !! Voilà les news du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le gnogno kiki a l'air d'avoir super bien trouvé sa place chez vous, même pas peur ni déstabilisé, c'est vraiment super bien !en tous cas il est vraiment canon ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Grâce à tout ce qu'on a lu sur ce super forum, on essaye de tout faire pour le mieux pour son équilibre, vraiment heureuse de vous avoir trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ton petit père est à tomber Il a vraiment une bonne tête et un gabarit comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est vrai que grâce à ce forum on est bien aidé, je n'ai découvert ce forum qu'au un an de Boston, dommage ça m'aurait bien aidé à son arrivée... Pour le prochain je serais mieux préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 idem !comme sandra j'ain connu le forum pas au début et ça aide bien !il est genial ce forum et entre gagas de boubous on se comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Citation :comme sandra j'ain connu le forum pas au début et ça aide bien !C'est Sabrina mais Sandra j'aime bien alors je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh punaise j'ai pas la tête en place aujkurd'hui !!En plus je le sais !!!Sabrina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est moi Sandra J'ai découvert le forum assez tard aussi et c'est pourtant au début qu'on en a le plus besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 on n'a pas de photo du kiki aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Aussitôt demandé, aussitôt servie ;-)(je viens de les charger sur le pc, hihiii)Dehors en train d'observer les feuilles qui volent au vent !Il s'endort sur moi Câlinou avec Gnokiki (oh ce gros bidou tout doux!)Et après avoir fait la fête pendant 1h30 !!!!! il s'endort enfin au pied de chouchou...D'ailleurs, bébés, les votres aussi faisaient la fête le soir pendant plus d'heure ? genre faire toutes les bêtises possibles ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore les taches sur son bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, on dirait un croisé dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est canon !!et costaud dis donc !!oui bob a aussi son heure de folie !!! ça se calme un peu avec le temps peut etre mais petitou il etait dechainé avec des yeux de fou comme je disais !!lolet il courrait partout comme un petit cochon cul srré oreilles rammasées trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il fait vraiment p'tit mec, j'adore Oui les miens aussi faisaient ça le soir (le chat aussi d'ailleurs ).C'est leur quart d'heure de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah oui Guizmo est aussi un grand fêtard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 1/4 d'heure qui dure 1h30 chez nous ;-)Il s'amuse à mordiller tout ce qu'il ne faut pas, c'est même pas une course effrénée entre les chaises, c'est : "hummm quelle bêtise je vais bien pouvoir faire !!!" lolJ'aime aussi beaucoup son côté p'tit mec, il est sacrément carré le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 AAAAAAAAHHHHHHHHH tes photos me font toujours autant envie, il est vraiment craquant ton bout de chouje plussoie, les deux monstres de la maison ont également eu leur quart d'heure américain tous les soirs dans leur jeunesseEctra a vite cessé pour piquer la place au canapé à son copain mais Dallas lui continue à faire le fou avec son père tous les soirs (il a pourtant plus de 4ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 lol, ok ! ça nous laisse bon espoir.... Mais il est tellement chou après quand il tombe de sommeil, assis, en nous regardant !!!!Labigou (Corinne, c'est ça ?) on a de la famille à Bordeaux, la prochaine fois qu'on y va (mais pas à Noël, on aura pas le tps), ça pourrait être sympa qu'on s'y croise pour faire la présentation de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oh ça va lui plaire ça a corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est quand vous voulez les jeunes, il n'y a rien de mieux pour me faire plaisir en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je te tiens au courant Corinne ! On y va tous les 2/3 mois environ.Présentation faite avec la véto, tout s'est bien passé.Elle nous a donné des p'tits conseils sur l’éducation (on faisait presque tout bien déjà !) et nous a rassuré sur la propreté.C'était la 1ère grande sortie de Gnokiki en laisse : nickel ! (ok, le cabinet est en plein milieu des champs, mais bon), il a bien voulu marcher, n'a pas fait de résistance et surtout, tout le monde l'a trouvé trooooop mignon !!! ;-)Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah oui je me souviens des visites chez le véto quand Boston était petit, maintenant il ose plus aprocher les gens (sauf les amateurs de cette race) et tiennent très court leurs chiens, bin pourquoi? C'est vraiment bien qu'il marche en laisse sans rechigner à son jeune âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouais ! on a testé 3 fois la laisse à la maison, il la mettait dans la gueule et n’avançait pas vraiment. Là je pense qu'il a senti plein d'odeurs qui l'ont fait avancer tout droit (ou presque ;-) )On l'a gardé jusqu'au retour à la maison, il était tout content de rentrer avec. Bon, c'est à confirmer je pense, car ça me parait bien trop rapide !Sinon, pour rester dans les pipis cacas (référence à l'autre sujet, hein !) il a fait un vomito peu après être rentré de chez le véto, le stress ? la voiture ? Ca l'empêche pas de retourner dormir depuis.. On verra s'il a de l'appétit tout à l'heure ;-) J'arrête de m'affoler et de me faire des films au moindre truc qui se passe !Atchao la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites