Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully31

Bouboubook de Gnocchi

Messages recommandés


Oui avoir vomi c'est peu eTre les stress
Ça leur arrive
Tant que ça se répète pas trop rapidement de souvent à voir
Mais la je pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter
Mais tu fais bien d'être attentive
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau Very Happy goonie aussi c'est pas 1/4 d'heure mais 1 heure minimun de folie Razz
et moi aussi un vomi aujourd'hui, mais attention mademoiselle a fait sur le journal !!!! c'est le premier jours ou elle est restée toute seule et je croie que le stress y est pour quelques choses pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est le stress qui perturbe nos boubous!

Séance photos d'hier soir, enjoyyyy ;-)

Difficile de tenir debout pour manger ! les pattes arrières ne font que glisser !


Plus de doute possible, c'est bien le profil d'un Bulldog !


















Il adore être sous la table du salon ^^


Et l'os acheté chez la véto : peau super fine qui est assimilable par nos loulous:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours aussi plaisant de voir tes photos

pour le squattage sous la table c'est normal, les chiens en général aiment bien avoir un truc fixe au dessus de leur tête, ça les rassure.

pour le vomito, c'est logique aussi car il a eu des émotions et des activités un peu perturbantes pour son petit âge

pour l'os en peau, méfie toi à ne lui donner que lorsqu'il y a quelqu'un avec lui pour le surveiller car il peut en détacher un lambeau et l'avaler plus ou moins bien

Quant à la rencontre, justement, on a prévu de se faire une virée en pays basque aux vacances d'avril mais si vous passez sur bordeaux avant, la maison est grande ouverte et le café chaud à toute heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est mignon I love you
Je vois que Winnie est toujours intacte lol J'ai pas osé lui donné le mien quand je vois ce qu'il a fait des autres peluches :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se tient au courant Corinne ! Merci pour l'invit' Smile
Et Lovely, le Winnie on l'a acheté rien que pour lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully31 a écrit:
On se tient au courant Corinne ! Merci pour l'invit'
Et Lovely, le Winnie on l'a acheté rien que pour lui


mais de rien, ça fait toujours plaisir de rencontrer des bouilles à bisous

par ailleurs, je pense que si Winnie est encore en vie c'est parcequ'il l'a eu tout petit non ?

autre chose pour éviter que les patounes glissent, tourne le tapis dans l'autre sens ou bien met quelque chose sous la gamelle pour qu'il baisse moins la tête pour manger, le tout est d'éviter que ça glisse ou bien que sa position le mette en défaut d'équilibre

ici Dallas n'a jamais eu de soucis avec ça mais ma dodue s'étranglait quand elle mangeait donc on lui a mis un réhausseur pas cher : un vieux pot de fleur en plastique ! ça marche vachement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Winnie on lui a donné dès son arrivée à la maison, où il était avant, il n'avait que ses soeurs pour jouer Razz

Ok ! merci du tuyau pour la gamelle, je vais trouver un truc à mettre dessous !
D'ailleurs à ce sujet, sur les conseils de la véto, on le passe à 3 repas par jour (on voulait pas le chambouler, il a tjrs été à 2). Mais c'est bizarre, des fois il mange tout d'un coup, des fois il en laisse la moitié ! Peut-être qu'avec 3 plus petites portions, ça ira mieux. En tout cas, ça l'a pas empêché de prendre 400g depuis sa pesée de la semaine dernière ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En progrès continuez Razz
il a raison le véto, ça fait petit pour être déjà à 2 repas je trouve et puis comme ça il ne risquera pas le retournement d'estomac et régulera mieux sa digestion et ses déjections !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, je peux déjà vous dire que je viens de lui remettre le reste de ce matin avec quelques nouvelles croquettes : il a tout fini et a fait un bon gros popo après bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passer à 3 repas par jour c'est bien mieux pour son équilibre, il a encore plus la patate ;-) Je ne vous raconte pas souk qu'il a mis hier soir !!! lol

Mais elle va arrêter avec sur truc là, je dors moi !












On a déjà dû passer le collier au cran supérieur (le dernier cran de son collier de nana !)


Jamais sans mes jouets ! D'ailleurs, Winnie a rendu l'âme :snif: Il est arrivé à bout du nez..




Et mode carpette pour manger son os, c'est vachement plus pratique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oh qu'il est beau !!!!!!
vraiment !
ses taches sont supers
sa bouille n'en parlons pas !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique il a une très belle posture et une belle ptite bouille!!! Il a bien trouvé sa place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


juste une question ... tu lui laisses son collier tout le temps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba voilà, je ne donnais pas cher de la peau de winnie lool
Fais attention à couper le nez et tout objet dur de la peluche pour éviter qu'il ne les avalent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur tout ça :
superbe boubou
bien dans sa peau
vire tout ce qui peut être avalé ou bien recoudre le winie car c'est un bon doudou pour lui et c'est encore important à son âge
et pas de collier à la maison quand il est tout seul surtout !

vivement ta prochaine virée sur Bordeaux que je puisse le papouiller ton crapaud bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui je demandais pour le collier
car il peut se coincer avec ou meme faire une recation de peau a force on sait jamais avec les frottements

et puis le collier c'est signe de "sortie" aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh, c'est une vraie bombe mon Gnokiki Very Happy
Cet après-midi c'est atelier couture Winnie ;-)
Pour le collier, on voulait qu'il s'y habitue bien car sinon "il parait" qu'après c'est plus compliqué de lui faire porter. On fait des sessions sans aussi maintenant Smile
Sinon on le sort sans laisse dans le jardin (pas clôturé) pour l'habituer à ne pas dépasser les limites...

A plus les filles, et merci pour tous ces compliments !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufait j'ai une question, quand pensez vous que je pourrai laver la couverture qu'on avait laissé 3semaines chez son ancienne proprio ? Car ils ont dormi à 7 dessus, je ne vous raconte pas comment elle sent fort !!!
Ca fait une semaine qu'il est chez nous, c'est assez long pour ne plus qu'il ai l'odeur de sa maison d'avant ?

Merci bisous

Sinon tous les jours je le laisse seul le matin env. 1h (je suis dans la partie nuit où il n'a pas accès) et aussi l'après-midi, je pars faire un tour pour qu'il s'habitue à nos absences... c'est très dure mais je le snob en partant et en rentrant à chaque fois pour pas qu'il stress, etc.. Ben ça marche !!! Il ne fait pas de bêtise et maintenant même quand je rentre, il bouge pas de son panier !! c'est moi qui vient lui faire un bisou après avoir posé mes affaires. Il est trop fort ce p'tit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu suis à la lettre les indications de bonne conduite qu'on t'a donné bravvo

Pour la couverture, tu peux essayer dans un premier temps de lui sortir sans la laver, tu verras bien s'il change de comportement, mais à un moment où tu es avec lui et où tu vois qu'il va aller dormir
je pense quand même que 8j c'est à priori suffisant, d'autant si tu ne laves pas tout de suite le panier, il a du s'imprégner lui aussi un peu de ces odeurs rassurantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne ! Ironie du sort, en rentrant tout à l'heure, il avait joué avec sa couverture et là elle est sortie de son panier ;-)
Je ne vais pas la remettre et voir comment ça se passe...

Là il a eu un p'tit moment de folie et il s'en est pris à ma jambe :nan:
Oui ! il veut déjà me faire des p'tits !! 10semaines, c'est pas précoce ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention à ça, il faut pas le laisser faire, c'est un signe de dominance d'après ce que j'ai lu sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout, ça n'a rien à voir avec la reproduction mais par contre, et je suppose que tu le sais déjà, il n'est pas en retard pour essayer d'affirmer sa place dans la famille

à recadrer tout de suite sur ce genre de comportement, on ne laisse pas faire et on envoi au panier pour réfléchir 5 minutes, ça ne se tolère pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens de voir ça sur ton post ;-)
La prochaine fois, je serai encore plus ferme. Non mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, c'est bien à ça que ça sert d'être sur le forum, on échange sur tout ce qu'on peut et c'est super intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le fofo 3pom
En tout cas ça l'a fatigué ses pulsions, il ronfle de plus belle là ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oh oui FERMETE !
car on est vite dépassé
plus il va grandir^plus il va tenter des choses

pour me mine de l'acte sexuel oui c'est attention je veux dominer

l'isolement pour un boubou est une punition pas mal dans le sens ou il est super vexé car ils aiment etre a coté de nous et c'est pas "traumatisant" comme une fessée ....




bien sur tout ça toujours accompagbé d'un NON ou STOP ferme !

toujours les mêmes mots pour les meme ordres

ce sont des tetes de cailloux !!! alors faut etre plus tétu !!et perseverant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchic
On fait ce qu'on peut avec cette petite boule de poiles ;-)

Mais parfois c'est frustrant aussi, car on aimerait lui faire des papouilles et des câlinoux... MAIS lui veut absolument jouer et faire le fou-fou, alors on dit NON ne mordille pas, NON les dessous de chaises, NON les prises qui dépassent...

A côté de ça, quand il a sa tête de peluche lorsqu'il dort, je me retiens de lui faire des bisous sur tous ces p'tits plis trop craquants ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ; et pour régler ton problème, une seule solution : EN PRENDRE UN DEUXIÈME RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohhhh !! un deuxième ?! Pas pour tout de suite quand même, hein !!!

Hier, grande première sortie chez mes parents : voiture (nickel), nouvelle maison (nickel), gros pouf prêt de la cheminée (nickel, il a vite compris que c'était pour lui ^^), balade en laisse dans une galerie commerciale (presque nickel : ben oui hein, ça fait bcp de monde d'un coup tout ça !!), succès auprès des gens (nickel !!!), assis à nos pieds le temps d'un café (nickel), mettre de l'eau partout après avoir bu au café (nickel, c'est la serveuse qui a dû être contente après !!), dodo tout seul dans la maison de mes parents (nickel). BREF. Une super journée hier bisous Dommage qu'on ait oublié l'appareil photo !!!!

Alors en voici de vendredi avec son Winnie réparé (enfin sans nez quoi ;-) ) bisousbisousbisous








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé be il est super ce Loulou !!!
Que du bonheur !!!

On dirait que Winnie va perdre une oreille bientôt ! Lol

Quelle bouille à bisoussssss !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il ne s'en prend qu'à Winie ce n'est pas très grave et puis c'est un peu logique aussi
as-tu essayé de lui donner une bouteille en plastique vide pour jouer
type petite bouteille de badoit par exemple mais sans le bouchon car s'il arrive à le défaire (et crois moi que c'est largement possible) ça lui permettra de machouiller un truc et peut être de prolonger la vie de Winie

j'adoooooooooooooore ton Gnocchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vraiment choupinou ! pour les jouets, guizmo en a plein, il joue avec à tour de rôle. Au départ, aucun dégat mais depuis peu, il s'est rendu que certains coins de mur avaient très bon goût Razz
allez on croise les doigts pour que Gnocchi se contente de détruire winnie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuuuuuut faut pas lui donner des idées comme ça, il pourrait vouloir tester ! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! je croise les doigts moi aussi pour qu'il se contente de son Winnie et de ses autres jouets !!! gloups

Là c'est l'heure de la sieste alors il ne risque pas de faire de bêtises... Car il ne déroge pas à la règle, le dodo fait parti de ses passe-temps préféré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...