Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully31

Bouboubook de Gnocchi

Messages recommandés

C'est clair que vous êtes gâtés ^^ Attends, 3semaines sans publier, y'avait de quoi mettre en ligne ;-)
Merci pour les oreilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une bouille sympa Smile
Sympa le séchage près du feu au moins il n'aura pas attrapé froid ouiii
Je trouve aussi que ses oreilles ont un bon port affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bisous
Scofield est magnifique ! je viens de parcourir qqs pages de son book, j'aime trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de notre Gnokiki..

1/ les deux nuits propres, j'ai dû les rêver ! car c'est reparti de plus belle là ;-) En même tps 3mois ça me paraissait bien jeune !!
2/ il a fait sa 1ère grande balade depuis rappel vaccins : lâché pour la 1ère fois, une vraie perle : on marche, il marche, on s'arrête, il s'arrête Smile
3/ en revanche, pour une 1ère, c'était 2h de balade !! on a voulu faire le tour d'un étang qu'on ne connaissait pas... on en voyait pas la fin ! lol, mais il a bien suivi et bien dormi après ;-)
4/ C'est toujours un chou à la crème, un peu fou-fou : il adore mettre le souk avec son panier et le tirer par tout dans le salon...
5/ Ca y est, on a mis du tabasco sur les étagères de l'entrée... ça à l'air de fonctionner.. Encore un super tuyau du fofo ça !!

Et une petite série pour la forme :














Et enfin, le soir, il ne rate pas un épisode de Beverly Hills... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh il est trop beau ! encor et toujours !
Chouette pour le tabasco !!!
Si Nash recommence a me bouffer les encadrements de porte j'essayerai, car le répulsif a la citronnelle c'est zéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rrrooooo qu'il est mimi !!
Le clin d'oeil sur la première hihihi


Tu nous a mis des jolies photos merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADOOOOOOOORE LE KIKI waaIloveyou Il a bien grandi quand même, il fait encore bb mais de moins en moins !
Son petit lit douillet s'en rend compte aussi à ce que je vois rigole

une question purement pratique au passage : même si tu n'as pas encore eu autant de poils à ramasser qu'en période de mue saisonnière, que penses tu de l'entretien de ton carrelage avec ton poilu ? (on envisage de changer le notre et j'avoue que le tien me plait bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui bisous
C'est vrai qu'il grandi bien, mais il fait encore bébé, ouf... on profite encore de sa bouille toute ronde Smile
Bon sinon, il nous tarde quand même qu'il y ait moins de pipis et cacas... car c'est un sacré boulot.. et qd je pense que je ne travaille pas encore : dans quel état on retrouverait la maison sans ça ??!
Je viens de lire le post sur la propreté... je croise les doigts pour que ça arrive vite ! à 4mois, on commencera la récompense quand tout sera fait dehors... Car là je me dis que c'est ridicule, sa vessie est trop petite encore.. et il y peut rien le pauvre loulou !!

Corinne, pour les poils sur le carrelage ça va à peu près : même s'ils sont blancs, ça ne se voit pas trop... Mais un coup d'aspi indispensable 1fois par jour quand même ! (vivement la mue saisonnière ^^)
Et pour les traces de pattes ça va aussi, on voit pas bcp. En tout cas bcp moins qu'avec un carrelage blanc.

A toute !
Et je suis preneuse de vos ultimes conseils pr la propreté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propreté est venue assez vite pour bob
On passait de longs moments avec lui dehors après la gamelle et quand il faisait on le félicitait à fond (ils adorent les pti couillons !)

Mais c'est vrai qu'on passait un moment avec lui
Dehors

Après la nuit il faisait sur les tapis éducateur qu'on avait
Mis près de la porte donc de la sortie

Le veto nous avait dit de surtout pas l'engueuler quand y avait accident car après ça le bloquerait

En revanche si tu le prend s sur
Le fait tu lui dis non et tu le sors de suite

Sinon nettoyer mais surtout qu'il te voit pas car pour lui c'est un jeu après ! Ben oui c'est marrant de voir maman netoyer !

Après je sais pas que te dire à part qu'on avait
L'air con dehors avec lui mais que du coup à à marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est les félicitations qui ont bien marchees en fait car après il sortait pour avoir ses bravos et ses caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout exagérer les traits et les expressions quand tu veux lui montrer qu'écrit bien
Faut limite avoir l'air ridicule !
Ouiiiiii bravvoooooo mon chien en applaudissant !
Bob adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, il n'avait pas de tapis d'éducation et était dehors presque toute la journée où il est né.
Donc la véto nous a déconseillé de lui apprendre à faire à la maison sur des tapis étant donné qu'il savait déjà faire dehors tout seul. Donc c'est pour ça que le matin au réveil, c'est éparpillé partout et au minimun 2 pipis et 1 ou 2 restes de cacas (oui, car il adore le manger son caca... hii )

Depuis qu'on l'a, on le félicite bien dehors quand il fait, mais il s'en fou complètement, genre: tiens regarde, une feuille s'envole, je vais aller la chercher...
A la maison, je vois quand il cherche à faire caca, alors je le sors dès que les signes sont là et je le félicite aussi (il s'en fou tjrs autant, lol) quand il fait en lui disant "c'est bien, on fait caca dehors...")
Des fois il couine un peu pr nous dire je veux aller dehors pour le caca... mais c'est rare et pour le pipi c'est jamais.

Ah oui, et pour le nettoyage sans qu'il soit là : c'est impossible car on a un open space ; entrée - salon - sàm - cuisine... Et il n'a pas accès au reste de la maison. Et dehors, c'est pas cloturé, donc j'évite de le laisser tout seul sans surveillance.

Bon, je sais qu'il n'a que 3mois et qqs jours... il faut qu'on soit patients ;-)
Mais j'espère vraiment que ça viendra vite...

Merci Vanessa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pulco ça a mis quelques mois surtout qu'il y a des étages à descendre... donc je devais ramasser entre deux je me balladais avec le nécessaire à nettoyage... En plus je nettoyais la maison qu'avec du vinaigre sinon l'odeur restait....

Mais si il y a UN truc qui a marché c'est la récompense!! je vais pas dire du jour au lendemain mais ça a été radical!!!!!!
Ton chien est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène Audrey !!
Tu lui as donné des récompenses à partir de quel âge ? et il faut le faire combien de temps ?

Regardez-moi ce GROS !!




Il va aussi avoir une larme à son oeil droit ;-)


NON ! interdiction de passer la porte...


Et enfin, tu rêves, même avec tes yeux doux, tu ne monteras pas sur le canapé... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oh le boubou poisson !! dans son aquarium !! hihihi extra !!

oui une pigmentation commence a droite !!! Smile


c'est bien de lutter pour le canapé .. nous on a pas pu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala il est trognon ! bien costaud, il pèse combien ?
Sinon il a vraiment l'air d'être une ptite canaille et d'avoir un caractère bien trempé danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le peser sur ma balance : 13.9kg ! il fait 11.5 chez la véto le 6 ;-)
Non, franchement, il est gentil bisous
Il sait ce qu'il veut, ça c'est clair, lol. Quand il ne veut pas rentrer à la maison après petit tour dans le jardin....
Mais sinon il est vraiment chou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chou et c'est un boubou donc une petite tête de mule, rien d'anormal !
il doit adorer se mettre sous la table je me trompe ? les chiens aiment bien en général se mettre dans des endroits un peu confinés et surtout couverts car ça leur donne un sentiment de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait depuis qu'il n'y a plus de tapis, il est rarement en dehors de son panier pour dormir ou se poser.
Il a froid au cu-cu sur le carrelage je crois Razz
Alors sous la table du salon, il y va que si on met sa couverture...
Par contre, dans la salle à manger, il adooooooore se balader sous les chaises...

Pour la petite histoire, je viens d'aérer en ouvrant les baies vitrées : bingo ! pipi à la maison et pas dehors... Grrrr, y'en a un qui le fait exprès je crois là !! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mimi et il grandit a une vitesse!!!

Et comme disait Labigou, ils aiment bien les endrois confinés...exemple à l'appui ci-dessous....Gary fait un "créneau" pour se rentrer le cul-cul dans l'espace entre la fenêtre et le meuble pour se coucher!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Razz, ca me rappelle un peu une photo de Nash quand il était tout petit :




Sont pas normaux nos bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles du Kiki :

Une 2ème nuit consécutive à être propre... restons sur nos gardes : ne pas se faire de fausse joie comme l'autre fois ;-)

Il est tjrs aussi gentil et écoute pratiquement bien tout le temps. Pour la petite histoire, lorsqu'il fait la sourde oreille à ne pas vouloir comprendre "allez, on rentre à la maison" quand il traîne dans le jardin... il me suffit de dire "on va manger les croquettes ?!" pour avoir une fusée qui défonce tout sur son passage et qui s'assoie devant la boîte à croquettes bisous trop mignon !

Voici les dernières photos, enjoy :-)

M. fais son bô goss au soleil, le temps d'un café en ville...


Au resto, couché sous ma chaise et pas bouger !


C'est là où il fait sa sourde oreille ;-)


Et là quand il veut bien rentrer au chaud


Oup's, pris en flag : la sièste, c'est la sièste ;-) et en même temps svp




Et pour la soumission, je pense qu'on est bons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh je me demande si finalement je ne vais pas prendre le kiki et la maison !
il me plait trop ton loulou, le carrelage aussi et la vue autour de chez toi m'a l'air très cool donc...
BOUGE PAS, j'arrriiiiiiiiiiiiive ce sera plus simple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces sont les collines du Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne :-)
Il y fait bon vivre ^^
Et vous pouvez y voir comme notre terrain n'est pas clôturé... Uniquement de l'autre côté où nous avons le voisin.

Corinne, vient prendre le café, pas de soucis !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala trop mimi toute c'est photos
la sieste ensemble moi aussi sa m'arrive, mais pour la sieste elle peut venir sur le canapé lol j'ai craqué mais que la sieste hihihi elle le sait Very Happy
en tout cas chapeau il est super beau
et ton chez toi aussi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos ! Rolala le paysage ! Ca me manque à Paris !
La chance de pouvoir faire la sieste ensemble. Guizmo est une pile électrique, la sieste c'est pas son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est pas faute d'essayer la sieste sur le canapé... Mais on ne veut vraiment pas qu'il connaisse ce plaisir ;-)
Oui ! bel espace pour se défouler ! il nous tarde de semer du gazon car là, y'a une grosse partie en BOUE et je vous laisse imaginer la suite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du gros !!!
Il pète la forme, obéi, presque propre toutes les nuits : que du bonheur !!!
On est parti au ski ce wk, alors il est allé chez mes parents (lieu qu'il connaissait déjà) en garde. Tout s'est bien passé ! Alors on est fiers car ça veut dire qu'on l'éduque bien notre Gnokiki Smile
Il a eu un succès fou avec les voisins pour la dernière galette de l'année !
Et je vous passe les détails pour nos retrouvailles !!! c'était extra !!! on l'a trouvé vachement changé (alors que c'est pas possible en 3 jours ^^) et on a eu droit à de groooos bisous tous mouillés !

Je n'ai pas pu chopper les photos de mes parents, mais en voici faites chez nous la semaine dernière, il a un nouveau panier.... celui-ci était un peu petit ;-)




Winnie n'est jamais loin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou toujours !
Si il est cool en plus que du bonheur !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les toutes dernières du Kiki, mais qu'est-ce que c'est ce truc blanc et froid qui tombe aujourd'hui ??!! ;-)





Ca avance vite sa pigmentation ;-)


Mais arrêêête avec tes photos, laisse-moi dormir !!


Ce tour de cou ! j'hallucine, en photo c'est encore plus impressionnant qu'en vrai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça leur pose un petit soucis ce truc blanc qui tombe partout en effet, la dodue n'avait carrément pas voulu sortir (trop froid pour elle) et le poilu n'avait pas apprécié outre mesure mais on dirait que le kiki n'est pas gêné outre mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais didonc kiki a un bon bidon hihihi , tu c'est combien il pèse ? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...