Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully31

Bouboubook de Gnocchi

Messages recommandés

Non ça va, il veut bien sortir le Kiki, le froid : même pas peur !! mais bon, il y resterait pas des heures non plus ;-)
Je pense qu'il fait 15kg maintenant ! on le vermifuge dans 2jours, je le pèserai et je vous dirai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii pour lui!
Si vous l'aviez vu dans la neige :-) on a joué plus de 30minutes dans 15cm de poudreuse toute fraiche , trop mignon! Il ne voulait pas s'arrêter le coquin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhihi il a neiger a paris aussi , goonie a pas trop aimé au debut puis mintenant elle cours partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma balance bug ! il fait 18kg à 4mois -2 jrs ! Dingue !
Voici 2 photos prises hier lorsqu'il s'est éclaté dans la neige, un régale :-)

J'te jure maman, j'ai pas mangé de neige ;-)


Yaaahouuuu, comment c'est l'éclate :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle carrure déjà!! Il a un mois d'avance sur sa courbe de poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A BAH VOILA! JE TROUVAI QU'IL ETAIT DEJA BIEN COSTAUD IL EST SUPER BEAU TON LOULOU Very Happy super photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être en avance sur la courbe mais je trouve qu'il est bien proportionné moi le kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
peut être en avance sur la courbe mais je trouve qu'il est bien proportionné moi le kiki


Complétement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez les fiiiilles, il va prendre la grosse tête mon Kiki ;-)
Mais je suis d'accord avec vous, il est bien proportionné malgré ce poids hallucinant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenni !!
---
4mois et 3 jours pour le Kiki et ses 2 canines du haut de tombées bisous
Il est tjrs aussi chou ! Pratiquement plus de pipis/cacas la journée, il commence à bien se faire comprendre pour sortir ! et la nuit ça va mieux. Ouf !

Voici les dernières photos, rien que pour vous Very Happy











Il colle aux baskets quand les croquettes ne viennent pas assez vite ;-)




Au début de la balade d'hier, Mr était tout fier d'être devant... et au bout de 40 minutes, il traînait dernière nous ;-)




Et question rappel : on est bons ! il nous fonce dessus même :-)


Et après tout ça, il s'est endormi assis, la truffe collée au radiateur !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Gnocchi, une merveille ce petit ! vous êtes beaux tous les deux ! ces photos respirent le bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement beau

La deuxième photo est magnifique j'adore son regard dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi fan du kiki, c'est vrai qu'il fait de moins en moins bb mais il est toujours aussi chou

tu m'étonnes qu'au bout de 40minutes il traine, et puis c'est pas une température pour trainer dehors ! il a tout compris, le nez collé au chauffage c'est plus confortable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Il est juste magnifique, il perd peu à peu sa tête de bébé


C'est exactement ce que je pensais....c'est fou comme ça "pousse" vite....il a déjà plus sa tête de bébé!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour tous ces compliments !! bisousbisous
C'est vrai que les photos nous permettent de voir avec quelle rapidité il change ! car en le voyant tous les jours, on trouve qu'il a toujours sa tête de bébé ;-)
Si vous saviez comme il nous comble de bonheur le Kiki !

Petite question technique : vous aussi ils sentent du bec suite à la perte des dents ? (enfin j'imagine que c'est dû à ça ;-) ) Vous avez un remède ?

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile Pour ma part, j'ai pas remarqué si c'était à la suite de la perte des dents mais plutôt selon s'il vient tout juste de manger ou selon ce qu'il a "grugé" (certains jouets lui donnent une haleine de phoque!)... mais une amie qui travaille chez une véto m'avait donné des "sticks" dentaires (prostick la marque...je crois) qui aidaient un peu au niveau de l'haleine...ensuite quand y a le petit bourrelet du nez qui est cra-cra qui se mêle à tout ça...hummm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà bien grandit le loulou et en effet il n'a presque plus la tête de bébé mais toujours aussi magnifique !!! Pour l'haleine un boubou sa pue du bec, moi aussi je donnais des sticks dentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer les sticks dentaires alors, j'ai parcouru les posts à ce sujet et je vois qu'il n'y a pas vmt de solution miracle ! ahhhh... les boubous !! mais pourquoi choisir une race si différente ?? PARCE QUE !!!!! danser
Sinon pour les plis, je les nettoie régulièrement, et ouf ! ça ne pue pas encore hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'utilise les stiks greenies mais bin je ne sais pas s sa marche vraiment , elle adore ca alors c'est plus pour le plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! ça pousse grave !!
Il va devenir comme son papa je pense (+de 30kg) voici la seule photo que j'ai de lui : un sacré morceau hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! une grosse peluche bisous
Et pour pas faire de jaloux, voici dans un gabarit bcp plus fin sa jolie môman charbonnée bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on vous cache pas qu'on est contents qu'il ait plus pris du papa que de la maman ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie la maman, elle à les mêmes couleurs que celles du Beagle !!! En tout cas il est beau kiki et ne peut devenir que très très beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau bébé pour seulement 4 mois, un gabarit comme je les aime bisou Son papa est plus que splendide I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

Voici des nouvelles du gros Kiki (pesée de la semaines dernière : 20.6kg ! à 4mois et demi.

La vie est belle, passé en douceur à 2 repas par jour, propre 6 jours de suite la nuit, on pensait que c'était gagné... mais non :snif:
Il a remis ça.. alors on a décidé de retirer l'eau à partir de minuit, histoire de pas stimuler tout l'organisme s'il se lève pour boire. Ca a marché 2 nuits mais ce matin on avait 2 beaux cadeaux au réveil.
Cela vous est-il déjà arrivé ? propre 1 semaine puis re-pipi/caca nocturnes ?
On essaye de le sortir au plus tard en lui faisant faire la complète, donc en général, c'est derniers pipi/caca vers 23h30. Bref. J'attends vos points de vue Smile
A part ça, il est toujours aussi gentil, et adore les câlinoux. On trouve qu'il s'attache de plus en plus à nous : genre il fait ça bonne bouille de chien content avec les oreilles toutes plaquées quand il nous voit, alors qu'il ne le faisait pas vraiment avant. Ca fait plaisir de voir qu'il nous kiff Smile
Quand on le laisse seul, pas une seule bêtise : il passe son tps à dormir ! ou a rester assis, le cucul collé à la baie vitrée qui est chauffée par les rayons du soleil et il comate, on se demande bien à quoi il peut penser quand il est comme ça d'ailleurs ;-)
Il adore flâner dehors et ramener tous les bouts de bois qu'il trouve et venir les manger tranquille sur la terrasse.
On a toujours pas clôturé et ça ne pose pas de problème (croisons les doigts). Il a d'ailleurs plus tendance à aller du côté interdit quand on est là ! alors que tout seul, il ne dépasse pas les limites (je pense que c'est la trouille, il fait pas son fier passé la terrasse le Kiki ;-) )
Niveau balades il adore toujours autant le tour du lac sans laisse où il reste bien à côté de nous. Et on s'applique à le sortir en ville aussi pour qu'il sache marcher au pied. Ca se passe bien aussi à ce niveau, on dit "doucement" et il reste bien au pied et ne tire pas.
Enfin bref, j'ai eu un labrador étant petite : rien à voir ! et on a râté son éducation alors je ne vous passe les détails (fuite, piquage de chaussons et torchons et tout ce qu'il pouvait chopper, tirait en laisse, s'échappait en balade...)

Alors c'est trop chouette d'avoir son propre chien (et pas encore d'enfants pour pourrir l'éducation ;-) ) et encore plus un Boubou ! Je suis convaincue que c'est une race bien à part ! aucun regret ! et encore plus ravie d'être tombée sur un amouuuur comme lui. waa

Aller, place aux dernières photos !

En balade aux remparts de Carcassonne


Ronger son os : un moment sacré !


Dormir aussi ;-)


Et la fameuse baie vitrée au soleil !


Et sa nouvelle position préférée


Avec les jouets c'est encore mieux !






Et enfin, inspecteur de travaux à la maison ;-)


Bonne journée à toutes et tous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est juste Magnifique Marine !!!!! bisousbisous
Oui ca nous est arrivé avec Nash quand il était plus grand (propre que vers 8 - 9 mois) .
Reste ferme tu sais ce que tu as a faire pour ca, il est sur la bonne voie, avec le temps je suis certaine que ca va rentrer dans l'ordre a conditions que vous restiez fermes et je n'en doute pas !
La gamelle d'eau oui n'hésite pas à la retirer même plus tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah j'adore quand il est sur le dos, les quatre fers en l'air ! Il est trop chou et grandit à vue d'oeil ! C'est un bon gros pépere à 4 mois et demi affraid Il va aller jusqu'où à cette allure là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau morceau Smile

Pour info Gab nous en a fait une bonne hier soir , un bon gros pipi sur mon lit...

et il a 16 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Wendy, on va pas lâcher. Mais bon, je me dis qu'il est encore jeune, c'est pour ça que ça fait seulement 3 fois où je le gronde sévère au réveil lorsqu'il a déconné. Avant j'osais pas car jeune + pas pris sur le fait ;-)

Et par ex, ce matin, il a fait le tour de la table du côté mur pour pas passer à côté des preuves !! lol

On va tenir bon !

Et bé bravo Gabin !!! ça doit ruiner un matelas ça, car déjà là à presque 5mois, c'est des marres qu'il nous fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...