Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully31

Bouboubook de Gnocchi

Messages recommandés

le kiki il est juste trop trop beau et a l'air super heureux avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est magnifique, il fait parti de mon Top 10 hii J'adore sa grosse bouille toute blanche bisou Pour l'eau, nous la retirons entre 20 et 21h ici ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emeline ! c'est trop chou Smilebisous
En général, il boit comme un trou vers 22h.. j'ai peur de l'assoiffer... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait peut être que tu cherches à savoir justement pourquoi il boit comme un trou à ce moment là

peut être a-t-il soif à ce moment là à cause des croquettes (je suppose hein, je n'affirme rien je cherche) et donc si par exemple tu lui donnais sa gamelle plus tot, peut être boirait il plus tot aussi et donc moins soif et pipi dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sans aucun doute, c'est ça ;-)
Après 1 ou 2h puis 3 ou 4h avoir mangé sa ration, il boit bcp.
Je lui donne vers 18h30 / 19h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement les croquettes, tu donnes quoi?

Trop beau en tout cas , j'adore les photos quand il est sur le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de lui donner un peu plus vers 18h que 19h et même mieux encore en les humidifiant un peu pour voir si ça fait son effet sur l'heure de la ruée vers l'eau Smile
j'avais pas précisé mais le kiki est toujours à croquer à mon gout hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



rrooooooooooo qu'il est beau !! bisous

suis sure qu'il est presque déjà plus gros que BoB !! hihihi Razz

oui avance l'heure de la gamelle et enleve l'eau plus tot
t'inquiète il va pas mourrir de soif il va se réguler en 2 jours maxi



bob nous levait 2 a 3 fois par nuit
je donne a 18 h et plus d'eau a 21 h
ben maintenant meme si j'oublie d'enlever l'eau il boit pas
il s'est calé vite fait
et plus de réveils nocturnes !!


bon je vais pas me faire des amis tant pis .... lol
mais royal canin c'est pas top top .... je sais que beaucoup en donne mais c'est pas extra du tout c'est surtout très très marketing lle fait de faire pour des races spécifiquement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avancer les croquettes à 18h et retirer l'eau à 21h : je tente le tout pour le tout ;-)
Merci pour tous vos conseils et avis sur le sujet ! je vous tiens au courant !

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi et pourtant je les ai recommandées il y a quelques temps
disons quand même que entre les croquettes 1er prix et RC il vaut mieux RC bulldog quand même mais si on veut avoir une nourriture qui élimine un tas de risque pour nos bêtes si difficiles à gérer en dermato nottament....spécific !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors verdict : croquettes à 18h, plus d'eau à 21h (pipi/caca à 23h30) -> 2pipis au réveil !
Bon, faut que ça se mette en place ^^
Mais pour la pte histoire, c'est la 1ère fois qu'il y a pipi sans caca !! ahah !! y'a du changement quand même bisous

Et pour les RC, c'est clair que c'est hors de prix et très commercial, mais il a été elevé avec ça, et ça se passait bien alors on a pas voulu le chambouler le Kiki.
Mais en adulte, on passera à une sous marque correcte sûrement. We'll seeee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu vois !! Et ça va encore s'améliorer !

Pour les croquettes tu peux changer quand tu veux ... Faut juste respecter un mélange un certain temps pour pas le chambouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE !
Pour le fofo hiphiphip HOURRA !!!!! pompom

Croquettes à 18h, plus d'eau à partir de 21h, dernier pipi à 23h..... et un gros Gnocchi qui ronflait encore à 7h Smile

pompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est encore bébé !
Après tu arriveras pas à le lever !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les filles, on a crié victoire trop vite... bouh
J'ai fait comme hier... et ce matin y'avait 3pipis et 1caca !!!

Il est encore petit le Kiki, faut que ça se mette en place ;-)

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je pensais à lui ce matin de très bonne heure car mon poilu m'a réveillée à 5h pour sortir (jamais il ne fait ça) et visiblement son envie était pressante. J'ai pensé à Kiki qui ne sait peut être pas demander finalement

il est petit je suis tout à fait d'accord et il faut du temps mais comment fait il pour vous montrer qu'il a besoin de sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée, il tourne autour de la porte d'entrée et si je fais mine de ne pas comprendre (pour le pousser à être plus expressif !) il peut faire de tous petits bruits.
Sinon le matin, il attend que je me lève au plus tard à 7h30. Il n'a pas la possibilité de nous demander car de notre chambre, on entend rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà, tu as raison de le pousser à être plus expressif car si toi tu connais bien ton Kiki, il faut penser qu'un jour tu peux être distraite ou bien contrainte de le faire garder et donc il faut que la chose soit évidente pour tous.
par contre effectivement si vous n'entendez rien ben.... y a plus qu'à patienter que la vessie se fasse et qu'il soit en capacité de se retenir toute la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui il est petitou encore .....
patience
et si tu peux tu avances encore un peu l'heure ...
après si c'est proche de sa période de vermifuge il fait plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'interpèle ce que vous dites, car Eliott ne montre jamais quand il a envie de faire pipi .. grunt C'est normal, enfin c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas ne montre pas non plus en général mais il arrive (comme cette nuit par exemple GRRRR) qu'il soit dérangé et donc qu'il ait besoin de sortir en dehors des horaires habituels et là il se plante devant la porte et jappe.

la dodue ne fait pas de bruit mais elle gratte la porte (merci les rayures dans le bois)

si Eliott ne demande pas c'est qu'il n'en a pas besoin, autrement dit que tu le sors à des horaires et un rythme qui lui conviennent. par contre il serait intéressant pour lui comme pour vous d'essayer de repérer comment il ferait pour le montrer car comme je le disais, un jour tu risques d'en avoir besoin.

tu peux peut être essayer de te fermer dans une pièce et voir comment il fait pour faire comprendre qu'il veut venir te voir, ou bien quand tu le sors, te mettre à ses cotés et devant la porte, lui dire "tu veux sortir" et insister pour qu'il manifeste qu'il le veut (ce sont des exemple mais après chacun fait comme il peut aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliott a du entendre parler de nos conversations, car ce matin j'ai retrouvé un pipi dans le salon grunt Ca faisait bien longtemps .. La faute est dû à mon homme qui s'est endormi devant la TV et qui a donc oublié de sortir la bêbête ahnon Et bien, Eliott n'a pas réclamé : ni en pleurant, ni en grattant, ni en jappant, rien ! Alors que le dimanche matin, il pleure comme une donzelle derrière la porte pour que l'on se lève !
Pourtant, quand on lui dit " on va promener ? " ou " on va faire pipi ? ", il est tout fou devant la porte d'entrée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus sait réclamer aussi quand il a vraiment envie de sortir, il vient écraser sa grosse tête et ses grosses babines sur nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a de sacrés boubous quand même... Eliott a tout entendu !!! et ça lui a donné l'envie de faire la même chose... Razz

Bon, le Kiki il va lui falloir encore un peu de tps je pense car un jour ça marche, l'autre non... voire pas du tout !! cette nuit 3pipis 1caca !
Il a 5mois dans 3jours, espérons que sa vessie triple de volume bientôt hii
Sinon j'avais pensé à changer son panier de place, car quand il dort chez mes parents, il est propre. Je pense qu'un changement d'environnement peut être bénéfique (peut-être que 3nuits, mais c'est tjrs ça de gagné Very Happy)

Sinon à côté de ça il est trop chou : c'est rageant de devoir commencer les journées par une engueulade. Mais bon, ça va venir, on est patients.

Il kiff grave le soleil, on s'est fait des déjeuners dehors en amoureux (lui et moi waa ) fin de semaine dernière, c'était le pied. Le cul-cul collé à la maison chauffée par les rayons ! et dès qu'il a trop chaud, direction l'ombre, affalé par terre sur le dos.

Bonne semaine à vous, je reviendrai poster des photos du Gros bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que changer le panier de place soit une bonne idée car ça reste tout de même dans son environnement quotidien et à part le "destabiliser" un peu dans ses repères je ne vois pas ce que ça lui apporterait.
je suppose que tu sais très bien qu'il ne faut absolument pas nettoyer devant lui mais je rajouterais que l'engueuler a également un effet pervers car ça lui montre que tu donnes de l'attention à ses faits et gestes, même s'ils sont mauvais.

je confirme par contre que ailleurs ils sont moins tranquille qu'à la maison et du coup les accidents sont moins fréquents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On changera pas le panier de place alors, tu as raison Corinne ;-)
Il faut qu'on s'arme de patience !

Mais c'est dingue car la journée, il peut passer au moins 6h sans faire... Ahhhh... sacré boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il est petit .. il a pas les capacités d'un adulte pour se retenir ....
enleve tout à 21H maxi
et oui comme dit Corinne surtout ne gronde pas car si en plus c'est pas sur le fait ça sert a rien ..... au contraire
abuse des felicitations caresses et tout et tout avec surtout exageration (ils adorent ) quand il fait dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord le féliciter lui donner un friandise un gros bisous un gros câlin pour qu'il comprennent gentilement , moi si je ne prenait pas goonie sur le fait je fessait comme si de rien n’était et je la sortait quand même a la même heure que d'habitude par contre quand elle fait dehors c’était la fête elle aimait tellement sa qu'elle fessait pipi pour avoir un câlin lol même si c’était trois coute hihihi courage le kiki vas comprendre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis cela dépend du chien aussi .. Malgré une bonne éducation, Eliott n'a été propre que vers l'âge d'un an ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

De passage vite fait sur le forum, je vous poste qqs p'tites photos du Gros bisous
Il a la forme, pas encore propre toutes les nuits (malgré le retrait de la gamelle d'eau à 21h) mais y'a du mieux et on y croit !!
J'ai commencé les friandises en récompense aux besoins dehors, j'espère que ça va l'aider... en tout cas, il adoooore Smile
Sinon on l'aime toujours autant, il est vraiment adorable. Je me demande comment on faisait sans lui ;-) (si, je me souviens des grasse mat, c'était bien quand même le dimanche... hii )

5mois et 11jours : 23kg le Kiki.

Biz !





La glande dehors, il adore :


Et manger des morceaux de bois, ça aussi ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi canon !
Dis donc quel morceau !
Plus gros que Nash qui a 1an et 8 mois & Loli qui en a 3 !
I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh que oui quel morceau !!
Bob 24k à 15 mois lol

Toujours aussi craquant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooo Kiki Iloveyou Je suis totalement amoureuse de ton loulou ! Il fait le poids d'Eliott qui a 2 ans et demi dis donc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel tueur ce loulou!!! Mon gros coup de coeur !!!!! Il va être énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...