Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Concours Novembre-Décembre 2011 : Pris en flagrant délit de bêtises !

Messages recommandés

Impressionnant tout ce que fait vos boubous !!! hein?
Zoé n'a jamais réussi à monté sur l'arbre des chats et pourtant ai le même !!! mais, nonnn

nous avons un plus petit arbre à chat en dessous sur le coté du coup ça fait comme un petit escalier. Woody était "ado" sur la photo donc beaucoup moins lourd.
L'arbre à chat ressemble à la tour de pise maintenant

Manzo a écrit:
lool j'adore celle de Georges Smile

Un bulldog qui se prend pour un chat ... SmileVery Happy

Enorme c'est parce qu'elle veut que son poil soit uniforme niveau couleur!!! ça doit être simple à nettoyer!!!

oui c est clair !!!! en fait elle se fait des petits bains de boue pour avoir un poil soyeux je pense !!! c est mme Betises !!

c est clair !!! je vais ouvrir un centre de thalasso pour boubous je crois que ca cartonnerait !!! Very Happy

Oh ma zette ... celle là remporte tous les suffrages ... Et quelle a été votre réaction car je crois que si mon gros aurait fait pareil, j'aurais fais une crise cardiaque ... et j'te raconte pas la tete qu'aurait fait mon conjoint ...
Razz
AIe la mousse, c dangereux ...

Euh comment dire au début j'ai faillit péter un cable sévère mais je me suis retenu, je l'ai bien engueulé en lui disant des "NON" en lui montrant ce qu'elle avais fait, mais elle a continué encore 5-6 fois ...
Au bout de la 2ème fois ça me faisait ni chaud ni froid xD car le canapé était foutu donc la elle s'est calmée, j'attends encore quelques mois avant de prendre le risque d'acheter un beau canapé.
En même temps j'avais prévu le coup j'ai pris un canapé pas très cher lol

Razz je comprend moi aussi j'ai eue plusieurs fois le souffle coupé en rentrant du boulot !

RazzRazzRazz , ça me rappelle des souvenir, mais moi j'ai pas fait de photo non plus ! j'ai juste dû changer de cuisine Razz

j'imagine même pas la tronche du mari si les poilus font ça à la maison !!!

quoi que je dis ça mais ils l'ont fait avec LEUR canapé, pas pris sur le vif donc tant pis pour eux, ils sont restés avec leur canapé en vrac mais sur celui du salon...ils n'auraient l'occasion qu'une fois de faire autant de dégâts c'est sur !!!

T'as raison, vaut mieux attendre quelques nombreux mois pour renouveler, c'est plus sur.

Rolala je crois que mon coeur aurait lâché et j'ose même pas imaginer mon homme!!!

Moi au début je suis devenue folle pour le canapé, mais très vite c'était pour elle, car elle mangeais la mousse et elle vomissais mais ça la calmée heureusement, car je sais que ça peut être super dangereux pour nos boudins!!!
Donc les canapé pas cher c'est fini Razz
Mon copain malheureusement quand il rentrait du boulot la bêtise était déjà commise donc on pouvait pas l'engueuler lol car il faut la prendre sur le fait, mais quand elle a été prise sur le fait je peut vous dire qu'elle a passée un mauvais quart d'heure et en prime puni dans la cuisine.
Mais bon je l'aime à la folie mon Buldozer :p

nanimô a écrit:
Ginny Kim
"Slurp!!! Maman tu devrais goûter le canapé, tu sait c'est très bon"

Elle se lèche les babines en + rigolerigolerigole

Là c'est la palme d'or de la pire connerie mais, nonnn

en effet c'est plus prudent d'attendre encore un peu pour le renouveller

Razz Kim ne m'a pas encore fait le coup ^^
Il y avait quoi de si intéressent? Des biscuits?

c'est pire que les gosses, faut vraiment tout planquer si on ne veut pas qu'ils fouillent n'importe où !

vos boubou sont tous terrible, je suis morte de rire en regardant toute vos photos......
mon Mr vole sur la table......

il a piqué un slip dim de son papa de colère, peu de temps avant, je lui avais enfilé, j'ai pas arrivé à prendre la photo Very Happy

le boubou est le chien idéal pour remettre un peu d'ordre dans la maison Razz

• Créer...