Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Concours Novembre-Décembre 2011 : Pris en flagrant délit de bêtises !

Messages recommandés

AVOUE tu as déchiré la couette pour le concours et tu as forcé Sco à se coucher RazzRazzRazz rhoooo pauvre loulou, il n'a rien fait en faite

Je suis démasqué! Bon j'avoue tout Razz
Pour me faire pardonner je lui avais acheté un nouveau dodo mais j'ai visé un peu juste je le voyais pas si gros mon gros Razz

décidément mon pauvre Sco, entre ta mère qui t'accuse de tout et le coup de panier pour caniche, t'es pas gâté, on va s'organiser pour te sortir de là avant qu'il ne soit trop tard...qui sait de quelles accusations tu pourrais encore subir Razz

Nan pas la SPA!!!!!!
C'était y'a longtemps! La crise est passée Razz
Depuis il a eu un nouveau dodo!
La preuve Smile

vous n'avez pas de coeur les filles, je sens que je vais devoir faire un tour de bétaillère pour dognapper tout ce petit monde et leur offrir ENFIN de quoi s'installer correctement Razz

à mois que le problème soit ailleurs...
vous devriez regarder dans les pubs qu'on voit en ce moment à la télé, le père noêl dépose des petits paquets au pied du sapin, 3 pour le prix d'une ça vous rendrait surement service et les loulous pourraient peut être retrouver un panier à leur taille ainsi

chanter Pour les retardataires , n'hésitez pas à mettre vos photos, le concours va fermer ses portes jeudi !!! ok

C'est le consuel non ? il n'est pas en train de vérifier que ton installation électrique ne prend pas l'eau ??? ah bon, je croyais grunt

Non c'est pas chez moi, c'est au court d'une bully/rencontre Al capone (le chaud lapin) marque son territoire ! ! ! c'est vrai qu'il prend des risques le bel étalon RazzRazz

• Créer...